Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Trunks 999 (FR)

Le Flm Sort En 2016 En France, On Aura La VOSTFR En Octobre 2015 En Meme Temps Que DBZ Extrème Butoden Sur Nintendo 3DS

Compte supprimé

Non, il sortira d'ici 2015 avant la sortie BR jap'
Pour Naruto ils l'ont bien compris, on va déja avoir Boruto et The last est sorti alors que le manga est pas fini en France

theblaster-59_

RobinDayBois

Je crois que Kaze souhaitait sortir le film pour les fetes de fin d'année.

Et oui a mon avis on n'aura pas de sortie au cine, comme BoG.

Compte supprimé

Si y a beaucoup de chance qu'on ait une sortie ciné nationale
Tout est favorable pour une sortie ciné
-Pas encore de version "potable" trouvable sur le net
-BoG a fait un carton en BR/DVD
-Les quelques séances à Paris ont fini avec des salles pleines
-Très demandé
-On a déja les One Piece et maintenant Naruto

ShinGaijin

Un reportage sur Fukkatsu no F sera diffuse samedi prochain sur Toonami, aux Etats-Unis, apres l'episode de Dragon Ball Kai.Un genereux donateur va nous l'enregistrer !

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=ojLtAKTddvY

Akoz

J'espère qu'il y aura moins quelques passages inside Toei Animation, avec quelques animateurs à l'oeuvre  ^u^

kojiroryuga

Citation de: noham-el le 15 Juillet 2015 à 17:34:52
Ben, 1997 (la fin du Club Do'), c'était il y a plus de 18 ans déjà...
Le dernier film diffusé au cinéma dans le cadre du "Dragon Ball Z, le film", c'était "Dragon Ball Z : L'Attaque du dragon"... sorti en 1995, soit il y a 20 ans...

Faux c'est Dragon Ball Z le film 2 qui contenait le retour de broly et bio broly en 1996....les français ont d'abord sorti les films fusion+tapion avant de sortir les 2 broly sorti pourtant au japon avant...
http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/4278/Dragon-Ball-Z-Le-Film-2

je me souviens avoir été voir les 2 ...

SSJGZetto

Par le biais du forum 2ch, le film est classé 4ème dans le Top 10 des meilleurs films de cette moitié de l'année au Japon.

ShinGaijin

Le Blu-Ray Britannique est prevu pour le 26 Octobre (BD Japonais : le 7 Octobre).Pour les plus presses donc, avec sous titres anglais et tres legerement moins cher que son homologue nippon (37 euros l'edition combo UK avec BoG inclus contre 38 euros pour la version Blu-Ray standard nippone)

Sources : Kanzenshuu, Amazon

SSJGZetto

Pour ce qui est de la France.  :cool:

Àmen

Enlève ça vite sinon tu vas te faire ban et puis il n'y a que la moitié et les voix sont dégueulasses et puis ce n'est pas le film original la qualité et moins bien et les persos mal dessinés et puis les gens qui rigolent derrière...

SSJGZetto

Sam / SupaSceptic

Mince.. On va devoir donc attendre Octobre pour ce film ?! Damn..
J'en ai tellement marre d'attendre avant de le voir  :snif:

Et je me demande toujours pourquoi on s'est pas arrête à ce trailer pour le film bordel, le SSJGSS, ça fait trop, ça gâche une bonne partie de la surprise  :snif:

Jim-my

Finalement, sa me dérange pas de pas pouvoir voir ce film.
On le verra sous format épisodique avec DBS, sa sera beaucoup mieux.

Je le verrais un jours, mais même si c'est dans 2 ans, peu importe, pas pressé ^^