Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Àmen

Sans oublier la queue qui fait déjà toute la rue 1h en avance et BoG qui est déjà disponible sur internet et FnF qui ne tardera pas à l'être
Au pire si c'était en VF d'accord mais là c'est une VOSTFR (je répète ce que j'ai dit en fait là)
En fait c'est quel jour au cas où j'irai le revoir si j'ai le temps

Noham

Citation de: Clemsi le 02 Septembre 2015 à 18:38:58
Le film est déjà disponible en hd et en vostfr sur le net ?   :mmm:
Oui, en 4k et en VF meme  :haha:
Non, il y a juste des versions TS (filmé) en portugais brézillien, espagnol latino et en anglais.

Clemsi

Ok, c'est quand que le film sera disponible en bonne qualité et en vostfr ?
Vous savez s'il y a des teams de Fansub qui vont s'en occuper ?  :sourire:

Jim-my

BOG on l'avaient eu plus rapidement en VOSTFR...là sa traîne beaucoup quand même.. :zzz:

Noham

Sauf qu'on l'a eu en VOSTFR quand les DVD sont sorties... ce qui est totalement logique quoi XD Et non, BoG était sorti en début de l'année de sa sortie (genre en Avril), et on a eu les premières RAW et VOST en novembre/décembre (quand le DVD est sorti quoi...)...

Et non, Clemsi, vu que Dragon Ball est une série complètement inconnue du grand public, aucune team ne va s'occuper du film... *ironie*
Quand tu vois sur Youtube des versions espagnoles en CAM dégueulasse, mais sous-titré en français malgré tout, comment tu peux penser que personne ne va s'occuper de ce film ?! XD

Et enfin, la disponibilité du film en DVD et Bluray se fera en fin d'année, genre en Octobre/Novembre.

Clemsi

Je voulais juste savoir s'il y avait déjà des fansub françaises connues qui ont pour projet de s'occuper du film, en fait.^^

RobinDayBois

Autant attendre le blu ray chez Kaze en début d'année.

ShinGaijin

#4612
Sortie Blu-Ray Japonais : 7 Octobre
Sortie Blu-Ray Hong Kong : 7 Octobre
Sortie Blu-Ray US : 20 Octobre

Sachant que les deux derniers auront des sous-titres anglais Masterace 8) : pas besoin d'attendre Kaze pour voir la VOST.Des sources fiables, y'a plus qu'a traduire en Francais pour les non-anglophones.

Azerty16

Sinon nous n'avons toujours aucune certitude si des séances seront en VF ? Car ma réservation au CGR d'Angoulême indique VF alors que mon frère qui est à Toulouse a VOSTFR.

Noham

Une VF est improbable pour l'instant. Si y'avait eu un enregistrement ou un début de quoi-que-ce-soit, on l'aurait déjà su (certainement par Eric Legrand).

Azerty16

Oui c'est ce que je trouve bizarre, j'adorerais avoir la VF rien que pour voir le travail d'adaptation et puis pour entendre les voix de notre jeunesse au cinoche !

rary-59

Ca a commencé !!!!!!!
La VF a commencé !!!!


Kyabe キャベ


Azerty16

Si le doublage est en cours y'a peu de chance que ce soit en VF la semaine prochaine :(