Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Mathieu

Eric legrand avait dit qu'ils n'ont pas ete interviewes pour fnf donc ca voudrait dire qu'une partie des doubleurs ont ete interviewes comme ariotti et d'autres non comme legrand.

RobinDayBois

D'un coté Legrand n'a vraiment pas beaucoup de texte dans ce film alors je peux comprendre...

Et puis il avait deja beaucoup parler dans la premiere interview pour BoG non ?

garrick storm

Bon je me rapelle plus qui a dis que le bodybuilder qu il a mis en photo est moche mais tu parle de Ronnie Colman la abuse pas.Je me suis mis au body pour ma part a force de regardé DBZ et d'autre film d'action de mon époque avec notamment JCVD,Stalone et Schwarzenegger.Et je doit dire que j'ai puisé beaucoup de ma motivation en regardant DBZ :ha:
Bon sinon autre sujet sa ne dérange personne que Freezer en 1 seul transformation rattrape Goku qui est passé par SSJ1 avec une grande différence de niveau je précise entre l'époque freezer et l'époque cell,ensuite SSJ2,SSJ3 plus fort qu un SSGod normal et même au début du combat plus fort que Goku SSGodSS.
Goku pour sa part a mis quoi 12 ans et lui 6 mois.même malgré le fait qu il soit un prodige c'est beaucoup trop exagéré.

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Bejīta Wolf

Koofren コーフレン

Je vais aller voir , merci du partage  :cool:.

Noham

Mon avis rejoint un peu les grandes lignes de la critique du Chef.
-Le combat avec la ZTeam est enaurme.
-La CGI n'est pas si choquante que ça dans ce film.
-La fin est à chier et dessert un peu toutes les opportunités qu'aurait pu avoir cette confrontation (bien trop courte) entre Vegeta et Freezer.
-Et le film manque sacrément d'un poids dans ces actions. Du drame, de la puissance dans chaque acte, dans chaque décision. Mais comme il le dit, peut-etre que Dragon Ball Super sera une alternative plus satisfaisante de ce point de vue là.
-Il est temps que Dragon Ball évolue, se détache de Dragon Ball Z pour aller vers quelques chose de bien au-dessus. Après 300 épisodes, on ne veut pas de reedit, mais une évolution. DBGT l'a fait, en faisant exploser la Terre, des planètes... DBSuper, à quand l'explosion d'une galaxie?  :sourire:
-Jaco <3

Pour moi, ce sont ces points que je rejoint parfaitement. Pour tout le reste, je suis assez mitigé...:
-L'un des meilleurs films? Aaf... non... Ca reste un film sympathique, mais voilà quoi...
-Freezer est un personnage qui peut faire mouiller n'importe quel fan, c'est vrai, l'annonce de son retour m'a d'ailleurs bien fait mouillé tel une pucelle face à un CD de Bernard Minet. Malheureusement, il est teeellement mal utilisé dans ce film qu'il en devient au final presque invisible. Beerus, dans BoG, tu sentais qu'il ne sentait pas bon, qu'il pouvait détruire la Terre juste pour une p'tite connerie de merde. Là, Freezer vient sur Terre, non pas pour une p'tite connerie de pudding, mais pour une VENGANCE!... et pourtant, au final, il y a aucun aura qui ressort de tout ça, meme la ZTeam ne flippe pas... Y'a un sentiment de "on s'en fout", Freezer se transforme en Gold Machinchouette? tu t'en balek... Beerus & Whis qui mange une glace tout en s'échangent des vannes et des infos? Best scene ever! Sa mort donne aucun impact d'ailleurs, "*kamehameha, kaboom* bon, y'a quoi au diner?" il aurait pu etre là ou pas, au final, la Terre et la Zteam ne s'en souviendra pas, vu que ce n'était qu'une journée banale à Satan City. Y'a vraiment ce sentiment qui ressort à la fin du film quoi...
-L'évolution de Goku et Vegeta à la fin? "L'amitié est importante, Vegeta... et si on le devenait à la place de se foutre sur la gueule (et ceux depuis 10 ans pour faire plaisir aux fans)?"... Oui, c'est une évolution, mais une évolution tellement cliché et elipsé en 2-2, que bah ça ne sert à rien. C'est un peu comme dans les anciens OAV, quand Vegeta se décide enfin de se lacher et de faire confiance à Goku pour faire une fusion ou jesaispas quoi... le film d'après, pouf, y'a plus rien et on repart. Ben là, c'est la meme chose: ce qu'on a vu dans ce film, on l'a déjà vu canonnement il y a 6 mois, quand Vegeta et Goku se sont battu contre Buu, que ce soit lors de la fusion, lors de la déclaration de Vegeta envers Goku, ainsi que toutes les scènes sur la Planète de Kaio. Normalement, au vu de la mentalité de Vegeta aujourd'hui (depuis BoG), ça devrait déjà etre d'une autre époque ce trip de "chat et chien"/hero-antihero. Ca rempli la moitié du film pour rien et ça gache la moitié du combat (assez court) de Goku vs Freezer.

Curieux de voir ce que DBSuper aura à offrir pour FnF (et sa suite, vu qu'on verra la suite des évenements de FnF dans Super).

Compte supprimé

Rejoins l'armée des Saïyens ma biche !!
https://twitter.com/Inside_ADN/status/644141352113045504

A votre avis c'est quoi ce truc ?

SSJGZetto

Sûrement des posters. Les espagnols ont en eu, les américains pareil...

RobinDayBois

Surement un goodies à la con genre poster.

Noham

Certainement des Flyers à la c*n... ou des posters.
Mais clairement, c'est pas ça qu'on attends...

Emricka

Hoy, pour ceux que cela intéresse, voila malheureusement la critique de Benzaie sur laquelle j'ai bien gueulé. 
https://www.youtube.com/watch?v=BJcTInERh-g

Sam / SupaSceptic

J'ai pas encore regardé sa critique pour ne pas être spoil, mais j'avais déjà dit précédemment (sur le topic de Dragon Ball Super il me semble) que Benzaïe était de très loin le plus gros emmerdeur au monde pour DB. Déjà le mec s'acharne comme pas possible sur Dragon Ball Super à toute occasion sur les réseaux sociaux (en particulier Twitter), il cherche le moindre petit détailet l'expose publiquement ! Et le pire c'est que comme il a un peu de notoriété il peut très bien avoir influencé certains fans qui vont finir par penser comme lui. Quand on se dit fan de Dragon Ball on prend ce qu'il y a à prendre et on kiff quand un nouveau produit Dragon Ball sort, surtout 30 ans après la sortie initiale du manga !

Moi je ne saurais conseillé que la critique du Chef Otaku (que je n'ai pas encore vu non plus pour ne pas être spoil), c'est une valeur sûr et je sais qu'il saura analiser de façon objective les points positifs et négatifs de ce Fukkatsu no F.
(la vidéo à déjà été posté par ベジータ quelques post plus haut^^)

Emricka

Bah en soit il spoil pas grand chose si je me trompe pas vu qu'il dit que tout nous a été spoilé..Désolant il est mon dieu.

Laeti

J'ai apprécié la critique du Chef Otaku, qui relève les bons ET les mauvais points du film, sans être extrême.

Compte supprimé

Le marketing est les japonais ça fait 1000, les films DBZ c'est la déchéance niveau surprise, avant même que le film il sorte, tu te retrouves avec des trailers sur TOUT ce qu'il y a de nouveaux avec des produits dérivés avant même que ça n'arrive
Freezer Doré, aurait put être une putain de surprise s'ils avaient décidé de juste dire que Freezer aurait une nouvelle forme, pareil pour le SSDSS s'ils auraient rien dit, ou pire pour BoG et le SSD, après 30 ans de rien pour DB, une nouvelle transfo arrive c'est plus grosse surprise qui soit, mais on te la revele en partie sur des produits dérivés pour te la montrer dans des magazines et trailer, la hype est moins grosse pour le film en lui-même quand tu vas le voir, c'est le déroulement et la mise en scène hors choses inédites qui devient juste interressent