Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_

il est vrai que le trailer nous spoil toute la surprise du film les nouvelles transformation. Ce qui ne nous créer plus d'effet de surprise helas. Mais scénario cohérent, il existait encore des soldat de freezer donc le faire revenir :freezer2: c'était logique.

Kyabe キャベ

Oui et non, Vegeta devait les avoirs tous tuer... Un jour un reverras Ginyu :D

theblaster-59_

Mais en tout cas dans l'anime il en rester sur la planète à freezer

rary-59

Comme si Vegeta a tuer une armée qui s'étend dans tout l'univers  :haha:
C'est strictement impossible

Kyabe キャベ

Si je me souviens bien, c'est ce qu'il ai dit dans le manga non ? Je peux me tromper je ne suis plus très sur ! Mais il me semble qu'à un moment il est dit que Vegeta à exterminer le reste de l'armée de Freeza (Etant donner qu'il connaissait surement la planète de Freeza, à partir de là, ça aurait était simple de les retrouver non ?)

rary-59

Ca m'étonnerai grandement, l'armée de Freezer est la plus grande armée de l'univers, Freezer c'etait LE tyran de l'univers, et y en a pas eu d'autres, il a sous contrôle un énorme partie de l'univers ça m'étonnerai fortement que Vegeta ait put les exterminer ça prendrait des dizaines d'années rien que pour les trajets

Kyabe キャベ

Ouais je sais pas trop, il faudrait vérifier dans le manga, je l'ai pas là sous la main ^^

RUGAL

#4762
il est bien dit que vegeta est partir se faire la main sur l'armée de freezer la premiere fois qu'il quitte la terre (au moins dans l'anime en parallèle de l'arc garlic) avant mecha freezer dans l'anime y'avait un petit HS ou il attaquer freezer jesaispluscombien.

mais  il ne peut pas   les avoir exterminer  vu qu'il n'a jamais croiser le chemin du père de freezer, qui dirige tout a se moment la, donc leur armé n'a pas encore commencer sa chute.

marouane87

J'en doute aussi. Je crois que même Vegeta ne connait pas toute l'armée de Freezer. N'oubliez pas que Freezer était considéré le méchant ultime de dragon ball z :) (D'ailleurs, je dirai que c'est la raison de son retour dans FnF)

RobinDayBois

Toujours pas dispo en preco'... Ils en mettent du temps.
(d'ailleurs la box 4 de DBZ Kai devrait elle aussi sortir le 4 Novembre d'apres les dernieres infos, mais pareil aucune precommande pour le moment).

theblaster-59_

exact @marouane87 c'était le méchant ultime et avec les diverses suites il a perdu de sa crédibilité. Toriyama lui en a redonné.

SSJGZetto


rary-59


Emricka


Shin Antares

Très beaux posters en effet.
Il faudrait la même chose en plus grand afin d'avoir des fonds d'écran.