Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Emricka

Citation de: Clemsi le 13 Octobre 2015 à 09:00:17
Sinon, au lieu de parler des nombreuses incohérences et de ce qui ne vas pas dans le film, je propose de parler de l'ost.

Une m'a particulièrement marqué:

http://www.youtube.com/watch?v=rzXisEFuZhA&list=PLH2InrBiMn379Svp_zxFO7wtu8NS6-xS1&index=21

Tout à fait, une OST très belle tout comme celle qui arrive avant l'ultime scène de fin :)

Citation de: Bejīta Wolf le 13 Octobre 2015 à 11:58:57
perso j'ai adoré celle ci, de 1:08 à 1:40 (ce put*** de refrain avec l'apparition de Freezer  :love:)

http://www.youtube.com/watch?v=9Nr8sCh_G0U

"F" de Maximum The Hormone  :cool: Une groupe géniallisime qui avait fait à l'époque pour rendre hommage à Freezer ( qui serait leur méchant préféré ). Suffit de voir les paroles, y a écrit à plein de moment Vegeta, Ginyu, Recoome etc... C'est une chanson tout simplement génial  :love:
Pour info, c'est eux aussi qui avait fait l'opening 2 de Death Note qui fut beaucoup critiqué à l'époque mais qui pour moi reste du génie  :love:

Bejīta Wolf

cool je connaissais pas, merci, du coup je viens de m'écouter "What's up, People" c'est sympa  :cool:

Emricka

Ouais le titre de l'opening de Death Note :)

Du génie ce groupe  :love: C'est tellement bon de les avoirs dans DB  :love:

theblaster-59_

Pour ce film le ending est super et original, après ici j'entends parler d'un film en 2017 ??? Il y a des sources ? Merci

Àmen

J'ai une question a vous poser Emricka et Psykomatik:
Est ce que cela est de vous: http://www.nyaa.se/?page=view&tid=744077

Emricka

Goku4000 à corrigé et un ami la mit ^^ C'est bien notre version mais corrigé :p

Bejīta Wolf

idem sur t411?

enfin je ne sais pas de qui est cette version, elle est sublime, je n'est juste pas compris ce micro détail

Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

Akoz

Il est probable que mon message ait été supprimé parce que j'ai évoqué un site concurrent. Je savais pas qu'on était à cheval sur ce genre de choses ici (et surtout, quelle vivacité!). Sorry.

En tout cas, tu as pu lire la réponse Bejita Wolf, tant mieux  :cool:

Shin Antares

Vous n'avez fait qu'une version full HD ?
Si c'est le cas, serait-il possible d'avoir de la simple HD ?

Baddaku

Citation de: Clemsi le 12 Octobre 2015 à 13:09:30
Les rapports de force non respectés et les incohérences sont trop nombreuses :
- Freeza qui dit que s'il s'entraîne 4 mois, il devrait avoir une puissance de 1 million et 300 milles unités, alors que sur Namek il dit que sa puissance avoisine le million d'unité sous sa deuxième forme...   :haha:
Ce même point m'a marqué tout comme Gokû qui se fait mettre à terre par le laser de Sorbet :hihi:
Et juste pour demander : N'y avait-il pas une version 21Gb de FnF ? :mmm: Je voulais y appliquer les sous-titres d'Emricka/Psykomantik mais j'ai lu que ça ne marchait pas :mmm: Sinon quelle est la meilleure version où les sous-titres fonctionnent ? :sourire:

Emricka

Koofren コーフレン

Baddaku et tout ceux qui veulent une qualité incroyable , je vous conseille fortement de prendre la version de 21GB , la qualité est absolument é-nor-me !

Je n'ai toujours pas vu voir votre VOSTFR ( je suis crevé le soir en rentrant avec les transports en communs  :hihi: ) , mais je vous donnerai mon avis ce week-end  :oui:.

Baddaku

Merci les gars ! Z'êtes top ! :cool:
Je suis pressé de (re)regarder ce film avec vos sous-titres ! :clap:

Shin Antares

Merci Faucheur.   :sourire:
Je le prends de suite.