Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Hisoka

Si l'info selon laquelle Freeza est ressuscité, ça laisse interrogatif sur la chronologie des événements. Je vois mal les hommes de Freeza débarqué sans se faire repérer ; admettons mais en invoquant Shenron encore moins.

Plusieurs questions se posent :
- quand a-t-il été ressuscité ?
- qui l'a entraîné ?
- le retour à sa première forme est-il dû à son entraînement ou se resurection ?
- quel est le niveau des hommes de Freeza ?

Pour cette dernière question, même à mille hommes, c'est réglé un Kikoho en principe !
La seul parade serait que certains des sbires de Freeza aient eux aussi été entraînés.

SSJGZetto

#646
On a de nouvelles informations les amis.  :cool:

Le twitter @ochimusha108, nous a fournis des informations sur certains perso, nous pouvons désormais les lires grâce à la traduction d'Asgard. (Merci une nouvelle fois!)

1: Kulilin chevauche un speeder (sans roues) de type Segway et porte un casque où l'on peut lire "Police".

2 : Gohan se bats soi-disant dans cette tenue... parce qu'il n'a pas le temps de s'occuper de son "Gi" ? (C'est quelqu'un de très pris apparemment...)

-> "Gi" : Le Dôgi qu'il porte dans la Saga Buu. Il n'a en fait, pas retrouvé cette tenue.

3 : Je ne sais pas si ça a été annoncé (dans les trailers etc),mais Sorbet et Tagoma sont responsables de la résurrection de Freeza.

> Celle-ci, on était au courant.

4 : Nakao-san a rit comme Caesar Clown (dans One Piece, c'est le même Seiyuu) mais avec la voix de Freeza. Ce sera probablement la seule et unique fois où on l'entendra faire ça.

> Une première !

5 : Ce n'est que spéculation, mais une nouvelle transformation de Freeza est attendue. Oh, et ils se battent dans un endroit où il y a beaucoup de vent... sauf si ce n'était que pour le spectacle...

> Une idée, une spéculation possible, ça n'affirme en aucun cas.

6 : Freeza possède 1000 soldats, mais tout ira bien parce que la Z-Team possède Kamé-sennin ! (j'adore celle-là ! :haha: )

Shin Antares

A moins de ressusciter Freeza dans l'espace pour ne pas attirer l'attention, je ne vois pas en effet comment cela peut passer inaperçue.

Kulilin fait parti de la Police !!    :wtf:

SSJGZetto

Bah, ce n'est pas comme si lorsque Shenron apparaît, le ciel de toute la surface de la Planète devient sombre. 'fin il me semble.  :mmm:
Si par exemple, tu invoques Shenron en Fance, au Japon on ne remarquera rien d'inhabituelle.
Les Dragon Balls sont éparpillé au 4 coins du globe, donc il n'est pas impossible de le ressusciter sur Terre.
Mais ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'on voit Freezer arrivait dans son vaisseau... Est-ce-que, Freezer est vraiment ressuscité sur Terre ou ailleurs (je veux parler d'une autre dimension) ?  :mmm:

En tout cas, j'ai hâte d'entendre le rire de Caesard Clown sous la voix de Freezer.  :clap:

Freezer est plutôt du type : Huhuhuhuhu
Mais dans le film, ça sera : Shulolololololo  :haha:

Edit : Freezer nous souhaite un Joyeux Noel. Et il nous dit aussi que pendant notre sommeil, il nous attribuera des cadeaux vraiment terrifiants. :)

> http://www.dragonball2015-special.com/


supersaiyajin

Exclusif : L'année prochaine, quelques jours avant le sortie du prochain film Dragon Ball, sera diffusé juste après Dragon Ball Kai un mini-épisode inédit d'une vingtaine de minute qui va nous apprendre comme Krilin a obtenu son permis de conduire et est devenu un agent des forces de l'ordre !  :ha:

















:lol: => Désolé, fallait que je la sorte

SSJGZetto

#650
Sérieusement Sérieusement ??  :ha:
Où est-ce-que t'as vu ça ?? :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは


SSJGZetto

#652
Tch.. SuperSaiyajin, je m'en souviendrai encore.  :mmm:

supersaiyajin

Désolé !  ^u^ Je pensais pas que tu y croirais ! Pourtant, j'ai bien dit que je rigolais à la fin de mon message ;D

Teen_Gohan_757

En même temps vu la crédulité légendaire de son idole, c'est pas étonnant  :hihi:


Marty_Japan

Ça papote, ça papote, mais en attendant, j'ai eu une méga surprise de la part de ma femme :

Spoiler
[Fermer]

MES PLACES DE CINEMA ! Vivement, bon sang !  :ha:
Bonnes fêtes et joyeux Noël à tous !

Teen_Gohan_757

Ca c'est un cadeau de Kurisumasu (  :haha: ) super sympa   ^u^

Tu nous fera une critique live après le film j'espère ;D

saiyuke

Quel enfoiré ce Marty xD !!! Tiens j'ai un message codé pour toi : "J'ai oublié de récupérer la batterie de Lisa"

Et pour le message de Freezer, voilà ma trad :

Japonais : メリークリスマス!私から死よりも恐ろしいほんとの恐怖をプレゼントして差し上げましょう...
English : Merry Christmas! Let me offer you a dreadful present, way more terrifying than death...
Français : Joyeux Noël ! Je vais vous offrir un cadeau vraiment effrayant, bien plus terrifiant que la mort...

Teen_Gohan_757

Bah tu vas aussi le voir en direct live du Japon toi aussi non ? :P 


Alehas

marty faut acheter les places où pour avoir les portes clés STP?

et on peut acheter la place et y aller quand on veut ?