Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Les portes-clés sont accompagnés avec des les billets du film. On ne m'a pas répondu sur twitter mais, selon moi on les procures dans des billetteries. On les retrouve parfois dans des centre commerciaux par exemple. Ainsi, tu ne peux t'en servir qu'une seule fois, ça dépend en fonction du nombre de billet, si tu en as 4, tu pourras y'aller 4 fois, sinon tu te paies la place.

Marty_Japan

@Alehas :
Si tu veux les petits bonus limités, car oui ils le sont, il faut aller dans un Toho Cinema. Sur Tokyo, seulement quatre cinémas de la branche proposent ces petits plus. Il suffit donc d'aller acheter ta place dans l'un d'entre eux, mais apparemment, ça part comment des petits pains. Madame en a chi* et a du se rendre dans plusieurs cinoches pour chopper le tout afin de me faire la surprise pour Noweeeel  :ha:

Alehas

daccord merci les gars.
sinon pour avoir la place avec la carte fukkatsu no F sans les portes clés, ça se passe aussi uniquement avec Toho ?

SSJGZetto

#663
Yep, je l'avais expliqué auparavant.  :cool:

Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 21:00:04
J'avais oublié d'en parler, mais il semble que la Toho Cinema (ou Toho Theater), avait annoncé de nouvelle cartes de cinema (ou carte de membre) exclusive de Fukkatsu No F. En fait, grâce à cette carte, vous pourrez regarder 6 films gratuitement, 6 en 1.



Ces cartes de cinémas ne seront pas en vente dans des magasins, il faut que vous allez dans n'importe quel cinéma pour vous en procurez une, mais pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant un formulaire d'inscription (Nom prénom téléphone mail etc etc...). Après votre fait, vous informerez un personnel du hall et après vous attendez que l'on vous délivre.

La carte est facturé, 500 Yens, soit environ 3.50€. Voici quelques images publié par @WeeklySaiyan, d'un exemple d'endroit pour vous en procurer une.

   


J'ai précisé dans ma citation "il faut que vous alliez dans n'importe quel cinéma", mais c'est en fait un cinéma de la Toho.


Mais honnêtement... J'ai pas très bien compris, la carte de FNF, c'est juste une carte de membre de la Toho qui permet de regarder 6 films gratos non ?? :mmm:

Voici la source : http://www.tohotheater.jp/campaign/dragonball.html

Marty_Japan

Nop, c'est juste un ticket sous forme de carte pour aller voir le film.
Je prendrai également un ticket plus classique pour aller le voir une seconde fois ; et l'ajouter à ma collec' lol:cool:

SSJGZetto

#665
Mais, il est marqué sur la source "6本映画を観ると1本無料" : Regardez 6 films gratuitement en une carte.

Edit : Le site officiel a eu une mise à jour aujourd'hui.

En fait, ils annoncent le début d'un tout nouveau jeu, une nouvelle loterie qui commence à partir d'aujourd'hui le 26, jusqu'au 29 Mars 2015.

Mais ils font également sur le site officiel, une promotion sur des produits laitiers "Des Yoplaits Dragon Ball Kai" de la compagnie "Meiji". On peut dire que c'est aussi l'une des premières produits alimentaires pour le film parce que nous voyons le Son Gokû en Super Saiyan du premier teaser.

Il existe 3 paquets de Meiji différents :

- 1 paquet saveur raisin figurant le Tenkaichi Budokai.

- 1 paquet saveur Pomme figurant Majin Buu.

- 1 paquet saveur Ananas (un très puissant saveur ananas selon l'article), figurant dessus une boule Genki.

Au sujet du jeu de loterie, le jeu débute dés aujourd'hui, et prendra fin le samedi 29 Mars, les lots sont :

- Le classeur de Dragon Ball Heroes "Le Réveil du Super Saiyajin 4" avec dedans, 9 cartes et des pochettes plastiques.

- Des billets pour regarder le film prévu pour le 18 Avril au cinéma : Fukkatsu No F.

Pour participer au concours, vous devriez remplir un petit formulaire d'inscription, avec le choix de votre prix. Mais, le remplir avec quelques éléments, vous devriez acheter les Yaourts et extraire 3 autocollants des Dragon Balls qui sont figurés dessus et les coller sur le formulaire d'inscription, regardez l'exemple sur ces images si dessous :

> Extraire les Dragon Balls :
http://i.cubeupload.com/aLjK7D.png

> Formulaire d'inscription :
http://i.cubeupload.com/cRGOKv.png

Les gagnants seront mit au courant via courrier avec une expédition de leur prix.

Source : http://www.meiji.co.jp/dairies/yogurt/gurt/campaign/




Faut dire que cette mise à jour m'a fait creuser la tête pendant 1h...
Je vais passer sur Dokkan Battle. Il y'a eu une mise à jour chez le site officiel.

SSJGZetto

#666
Bref, on s'en fou de cette mise à jour, il y'a plus important.  :cool:

Nous vous l'avions annoncé lors de notre voyage à Tokyo pour la Jump Festa 2015 la semaine passée : Krilin sera policier dans le prochain film Dragon Ball Z 2015 : la résurrection de F. L'information avait été révélée par la diffusion de croquis d'Akira Toriyama au cours d'un événement spécial, où était présent Marty, tandis que je me hâtais pour ne pas manquer mon bus, mais vous vous en foutez.

En plus d'une scène de doublage exclusive - et inédite - du prochain film DBZ 2015 en live sur scène, nous avons également eu droit à des croquis de Krilin qui paraîtront dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump qui sortira le 05 janvier prochain, et que le site AnimeNewsNetwork a mis en ligne aujourd'hui.

Le magazine explique que Krilin est "étonnamment" devenu agent de police, et se demande "ce qui a bien pu arriver après le dernier film !?" Le magazine note également que Krilin est redevenu chauve, contrairement à ses cheveux hérissés du précédent film.



Alehas

Haha pas mal le nouveau design. Ca vient de quel magazine?


Sam / SupaSceptic

OAH! Vraiment sympa ce dessin de Tori-sensei *-*
J'adore ces petits visual qu'il nous pond pour ces derniers films  ^u^

Ishini

Dommage que le costume fasse trop gamin pour être pris au sérieux.  En tout cas sympa le nouveau scooter XD

Shin Antares

C'est clair que ça fait gamin. De plus, où sont passés tous ses muscles ? C'est bien Kulilin ? Ce n'est pas un fils caché qu'il aurait eu avec Maron ?   :haha:

SSJGZetto

Ce n'est qu'un petit dessin de la part de l'auteur, il est bien différent dans l'animé. :)


Shin Antares

Mouais, ça manque de muscles quand même. Il était beaucoup plus baraqué dans la saison des Cyborgs.

Spoiler
[Fermer]

Celle-ci corresponds au film "Les Mercenaires de l'Espace" mais c'est exactement ce design qu'il a lorsqu'il rencontre pour la 1ère fois les cyborgs N°16, N°17 et N°18.

SSJGZetto

Il était pareil dans Battle Of Gods.
Il est deux fois plus grand que ma photo de profile.



Après, avant c'est avant. A présent, le style de maintenant change tout les perso. La corpulence de Son Gokû aussi costaud soit-il qu'à l'époque. On a un mini-Trunks et un mini-Goten, Krillin qui est si petit qu'à l'époque. Pas étonnant qu'il lui manque de muscle. A moins que depuis la mort de Buu, il ne s'est pas entraîné et à perdu de sa masse musculaire. :)