Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RyN

Bah à la fin de Naruto, il est un peu devenu un Dieu et peut détruire de gros paysages (mais bien sûr, toujours plus faible que la clique de Gokû).  :hihi:
Le niveau de puissance est même devenu supérieur à One Piece. ^^

RyN

#256
Les informations sont tombées !

Le Visual Art du film est disponible :


On connaît désormais le titre : Dragon Ball Z : Fukkatsu no Frieza (La résurrection de Frieza).

CitationSynopsis : La Terre est en Paix quand des survivants de l'armée de Frieza, Sorbet et Tagoma arrive sur la planète dans le but de faire revivre Frieza grâce aux Dragon Balls. Leur souhait est accordé, maintenant Frieza veut sa revanche contre les Saiyajin !

Donc le personnage ressuscité est en fait Frieza ! Personne ne s'y attendait !
Mais pourquoi lui ? Il ne fait sans doute pas le poids face à tous nos Saiyajin, encore moins à Beerus et Wiss !

Les deux personnages qui vont le ressusciter :


Clemsi

OMG  :bave:

Pourquoi Freeza ?  :bave:

J'ai hâte  :bave:

Thank you Ryn  :sourire:

lasvideo

#258
Super intriguant !!!!
Surtt que Frizeur dans GT est faible  :hihi:

RUGAL

#259
freeza...hum...je sais pas quoi en penser... :mmm:

ou sinon a noter que goku a un nouveau dogi (ou je suis miro) et krilin sans cheveux le retour  :haha:

KAiWAi

#260
Ce qui m'intrigue le plus c'est le nouveau costume de Goku. Quelqu'un reconnait le logo sur sa poitrine ?
A mon avis il va s'entraîner à nouveau avec un autre maître, peut-être tout simplement Beerus et Whis.
C'est fou que Beerus soit à nouveau là ... et on dirait que Whis va enfin se battre. Le niveau va être très élevé !!

Sinon, Freezer de retour, ca ne me gêne pas d'autant que là, il a l'air d'avoir le Ki des dieux !! °_°)

Je suis rassuré que Yamcha soit sur la cover ... il va tous nous sauver !!  :haha:
(ou bien ça serait ... Gohan ?)

(le méchant scientifique Sorbet, à une tronche de koala, lol)

Meilleure résolution:
http://www.taghobby.com/wp-content/uploads/2014/07/dbf01.jpg

Teen_Gohan_757

Ca m'emballe moyen mais bon, je n'aime pas juger seulement sur une affiche donc on verra bien :P

Le choix de Freezer est en effet surprenant mais peu original, y'a intérêt que le scénar' derrière soit en béton !

Aless

J epense que c'ets un etres bonen idée d'utiliser freezer ! La c'est LE mechant du coup ce n'ets pas un vulgaire come back !
ET concernant le perso au dessus de krilin, c'est yamacha ?????

duval1996

Vu les armures des deux mecs, il est presque sûr qu'ils sont d'anciens sbires de Freeza

Pour l'homme au-dessus de Krillin, n'est-ce pas Goten?? :o

Freeza? Sérieux? j'espère qu'il est possédé par un démon ou quelque chose, car il n'est pas de taille!
Mais, avant de regarder ou de parler ce cet OAV, je crois que je devrais regarder Battle of Gods haha x) (et nan je ne l'ai pas encore vu ._. )

Aless

Comment je kiferai que ca soit Goten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors un nouveau perso.... :freezer2:

Hisoka

#265
@Kaiwai Ça serait pas mal que l'on ai un Goku et un Vegeta entraînés chacun par Bills et Whis. L'insigne de Goku laisse supposer cela.

A première vue, il semblerait que ce soit Yamcha sur l'affiche. Sinon, le plus intriguant reste l'aura dégagé par Freezer, une aura orangé à la SSJG comme Goku.

Alehas

Putain il sort quand je suis au Japon!!!!!! J'vais le matter 10 fois!

Hisoka

#267
Petite info intéressante de Kanzenshuu :
A noter également la lecture de texte "更 な る 変" qui est coupée dans le coin supérieur droit . Il est probable que l'expression «更 な る 変 身" , qui signifie " nouvelle transformation (s ) " . Basé sur l'image disponible , il n'y a aucune indication que ce soit en référence à Freezer ou un guerrier Saiyan .

http://www.kanzenshuu.com/2014/11/17/v-jump-unveils-new-dragon-ball-z-2015-movie-title-date/

Théorie intéressante de Kameofever membre du site Gamekyo sur le fait que ce soit Gohan sur l'affiche :
Mais bien sur !!!
Ce film est un hommage à la meilleure partie de Db.
Qui sont les principaux protagonistes sur Namek ?
Gohan et Kuririn !
Et Bejita !
Sans parler de la résurrection de Piccolo et forcément du retour de Goku !

Et tous ses personnages sont présent sur l'affiche, avec un clin d'oeil de l'époque !
Kuririn chauve, Gohan avec son ancienne coupe de cheveux, Goku avec un Kimono avec un symbole et Bejita dans une armure qui semble très proche de celle de l'époque !

Zenkaii

PO PO PO !!!  :ha:

J'ai adoré Battle of Gods du coût je n'ai pas peur d'un faux espoir.
Ce film m'attire beaucoup, je pense que tout le monde a pu penser à Frieza quand le teaser est sorti mais n'y a jamais cru, du moins c'est ce que je me disais mais le bougre est de retour !  :freezer2:

Sincèrement c'est un sacré antagoniste ce perso et son come-back n'est pas une mauvaise idée du tout.
Revenir à la vie, boosté pour faire face à nos héros de cette époque, vous imaginez sa vengeance ? Ce démon du froid n'est pas du genre à rigoler et je pense que tous ceux qui se sont plains de trop d'humour et de gag dans Battle of Gods vont être entendu en 2015 !
J'espère qu'il y aura quand même du gag, ça fait parti de Dragon Ball ^^

Vous pensez que ça se passe longtemps après ? C'est vrai que mettre Yamcha sur l'affiche ce serait bof, puis avec ces cheveux on ne sait pas trop qui ça peut-être. Si Gokû s'est entrainé avec les dieux (d'où sa nouvelle tenue comme vous le disiez plus haut) il a pus s'écouler pas mal de temps et on aurait peut-être droit à nos Trunks et Goten plus grand  :sourire:

SSJGZetto

La Visual du film est sublime ! Vegeta avec une nouvelle tenue, et de nouveaux design sur le visual. Vivement !
Et puis pour la date, c'est désormais officielle, CinemaCity s'était donc planté.