Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

saiyuke

Si kame Sennin arrive à vaincre ne serait-ce qu'un soldat de Freezer, ça serait abusé, j'avoue. Je crois que sa force de combat était de 139 pendant la saga Saiyan, non ? Et vue que depuis il ne fait que matter des livres de boule...

Jim-my

Chaozu, ça serait normal, il c'est entraîné jusque dans la saga Cyborg.

Asgard

Bah jusque dans la saga Buu même, on le voit s'entraîner avec Tien quand Buu lance son attaque du Palais de Dende.
Pour Kame Sennin, rien que le fait de reprendre sa forme toute musclée prouve que ses 139 unités ne sont pas forcément son max... Perso ça me choquerait pas de le voir gagner un combat...

Kyō

Vous oubliez une règle importante : un pervers est proportionnellement balaise à son niveau de grivoiserie xD

KAiWAi

Il a sans doute un peu de ressources cachées le vieux !!
J'espère vraiment le voir battre au moins un soldat, dans sa version Maxi Power !!

SSJGZetto

Kame Sennin a détruit la Lune avec son Kamehameha, il est balèze pour un humain, ça ne m'étonnera pas du tout s'il défonce des soldats. Son Kamehameha est puissant quand même. Rappelez-vous ces combats contre Gokû petit, ou contre Krillin, ou voir Tenshinhan, on nous montrait bien son expérience inouïe au combat, pour un maître d'Art-Martiaux très connu, il a toute ses chances de battre des Soldats. Après, ce sont les soldats de Freezer qu'on parle, pas ceux de Babidi, comme si l'auteur et la Toei vont porter d'attention sur eux, ils en ont rien à faire d'eux, ce sont juste des petits soldats riquiqui de rien du tout.

Citation de: Jim-my le 05 Février 2015 à 23:06:48
oulàààààà. Lol. Non, il ne sont pas comme des Humain normaux en armure.

Quand les jeune villageois Namek arrive, Dodoria regarde son scouteur qui affiche 1000 unités.

Et la un simple soldat rigole en disant qu'il ne peuvent pas gagner avec une puissance de 1000. Donc ils sont au moins aussi fort que Raditz, et comme Raditz est considéré comme un faible Saïyen, ça se tient.

Et s'ils rigolaient parce qu'ils étaient conscient que les jeunes villageois ne pouvait rien faire contre une force de 20 000 ?

Jim-my

Sauf que Dodoria dit "les soldats peuvent s'en occuper". Donc, le soldats rigole, parce que sa force personnel est supérieur a 1000. Et dans le téléfilm de Baddack, L'unité de Baddack se fait décimer par de simple soldats. Je pense pas que Kamé-sénnin soit plus fort que Toma et les autres. Surtout qu'il était terrifié par les exploit de Goku face a...l'armée du Ruban Rouge. 

Yarlick

L'OaV "Le père de Sangoku" n'est pas canon, donc actuellement on ne peut plus se baser sur ça...

Melio

L'OAV "Le père de Gokû" est canon, hein ?
On le situe dans le temps... donc avant l'arrivé de Gokû.

Et là, on va me dire quoi: "Et Dragon Ball Minus" ?
Oui, ben, à part le problème avec la tenue de Gokû, y a pas de grosses incohérence.

Et là, on va me dire: "Baddack est différent".
Baddack tient à sa famille... et dans le film, ce n'était juste pas montré.

Legendary Zahha

Citation de: Yarlick le 06 Février 2015 à 17:19:05
L'OaV "Le père de Sangoku" n'est pas canon, donc actuellement on ne peut plus se baser sur ça...

Tout à fait car Dragon Ball Minus rend caduque l'Oav ne serait-ce que les berceuses sont différent et par l'apparence des Villes  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais, ben quand Toriyama arrêtera de changer d'avis et surtout de version des faits, on verra, parce que c'est lui le scénariste du film sur Baddack (comme le précise cette page Wikipédia), il avait donc tous les moyens de créer Minus à ce moment-là.
Personnellement, je considère ce téléfilm (ainsi que celui sur Trunks puisqu'il les a scénarisé tous les 2) canon, peu importe qu'il y est Minus ou pas (changer la version des faits comme bon lui semble alors qu'il ne se souvient même pas des éléments déjà fait dans son Manga, j'aime pas, mais alors pas du tout).

Clemsi

L'oav de Baddack n'est pas canon, Goku est envoyé nu dans la capsule, dans Minus, il a une armure Saiyanne et l'âge aussi...

Quant à l'oav de Trunks du futur, dans le manga, on voit Trunks déjà en SSJ en train de s'entraîner avec Gohan, donc pas canon.

Jim-my

Sauf que dans le Manga, on voit des image du téléfilm (Quand Baddack est dans l'espace, et qu'il se tient devant Freezer, et quand il meure)

SSJGZetto

#1273
Il me semble qu'Alehas m'avait répondu sur ce coup-ci, selon mes souvenirs, Baddack n'est pas un personnage crée par l'auteur lui-même mais par un autre, et l'auteur l'a appliqué dans l'histoire originale.

Citation de: Clemsi le 06 Février 2015 à 19:34:28
L'oav de Baddack n'est pas canon, Goku est envoyé nu dans la capsule, dans Minus, il a une armure Saiyanne et l'âge aussi...

Quant à l'oav de Trunks du futur, dans le manga, on voit Trunks déjà en SSJ en train de s'entraîner avec Gohan, donc pas canon.

J'ai répondu en bas au sujet de Gokû.
Et je n'ai pas compris dans ta deuxième remarque, puisque dans le manga, on a d'aucunement vu Trunks SSJ s'entraîner avec Gohan.  :mmm:

Et puis bon, qu'est-ce-qu'on s'en fout un peu de cette histoire de Canon.  :goku:

Citation de: Jim-my le 06 Février 2015 à 14:44:38
Sauf que Dodoria dit "les soldats peuvent s'en occuper". Donc, le soldats rigole, parce que sa force personnel est supérieur a 1000. Et dans le téléfilm de Baddack, L'unité de Baddack se fait décimer par de simple soldats. Je pense pas que Kamé-sénnin soit plus fort que Toma et les autres. Surtout qu'il était terrifié par les exploit de Goku face a...l'armée du Ruban Rouge. 

Si tu le dis, mais ça ne me surprendrait pas qu'il puisse gagner contre des Soldats, ça c'est sûr, je compte sur sa puissance maximal, et son pouvoir. Assez pour en mettre hors d'état de nuire. Et tu es sûr que les membres du groupe d'élite de Baddack se sont fait éradiqués par des soldats et non par Dodoria ? Et même si c'est ça, Freezer n'aurait pas à envoyer des soldats aussi débutant. Je te signal qu'il a une très grande armée, avec plusieurs soldats de niveau de puissance différents. C'est comme les Saibaimen, il existe plusieurs catégories.

Citation de: Méliodas le 06 Février 2015 à 18:09:45
Et là, on va me dire quoi: "Et Dragon Ball Minus" ?
Oui, ben, à part le problème avec la tenue de Gokû, y a pas de grosses incohérence.

Et là, on va me dire: "Baddack est différent".
Baddack tient à sa famille... et dans le film, ce n'était juste pas montré.

C'est la version de la Toei Animation de mettre Gokû tout nue dans la capsule, c'est à la base un cas contraire chez l'auteur qui voulait mettre Gokû en armure. La seule incohérence, même si bon je n'aimerai pas dire ceci, c'est la mention du "Super Saiyajin God" dans l'histoire. Parce que par la suite, on ne précise que la légende du Super Saiyajin. Bien que ça rend la Légende Divine canon, cette mention n'est pas cohérente. Mais on peut envisager une hypothèse possible, comme par exemple les personnages ont oublié cette légende et n'ont pensés qu'à la Légende du Super Saiyan. Après tout, le Super Saiyan God est une légende oubliée.

Et si, au fond, il aimait son fils, en outre, il tenait à son fils. Dans l'OAV, il tenta de le protéger, on nous montre bien sa détermination, de protéger son destin, celui de son peuple, ainsi que celui de son fils. On nous montre que même malgré que ce soit un Saiyajin, il a un cœur pour ses compatriotes, et pour sa famille. Un cas très rare chez les Saiyan, Vegeta lui s'en fout complètement de son peuple, c'est une race maléfique après tout. Nous pouvons accroché la suite de DBMinus, au moment où Baddack comprend le plan de Freezer. Dans la BD, il ne fait que se douter. Mais dans le téléfilm, il comprend.

Et puis ces deux œuvres sont totalement différents, ils proviennent de deux univers différents, DBMinus appartient à celui de l'auteur, et l'OAV à la Toei Animation, même si l'histoire a été scénarisé par l'auteur comme celle de l'Histoire de Trunks, on peut se dire que, à l'époque, il ne pensait pas à intégrer la mère de Gokû jusqu'à maintenant. Le manga était toujours en cours après tout.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 06 Février 2015 à 18:41:02(changer la version des faits comme bon lui semble alors qu'il ne se souvient même pas des éléments déjà fait dans son Manga, j'aime pas, mais alors pas du tout).

L'auteur a toujours été baka.  :goku:
Sasuga Toriyama-sensei!!  :ha:

Yarlick

Akirato, tu viens de comettre une imprecision, le screenplay " du père de Sangoku" n'est pas de Toriyama, Il est de Takao Sumiwasa, Baddack n'a pas été créé par Toriyama. Il a été rajouté dans l'intrigue le rendant ainsi canon.