Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Après avoir lu le poste de Samuo2, à savoir. ~~
Personnellement, je dirai oui, l'auteur n'aurait pas à copier la même posture que celle de Bianca. ~~

Roro73290

Ok ça serai marrant de voir la tête de  :vegeta: si il apprenait que Bulma a une sœur

Noham

Ca devient 7 à la maison Dragon Ball... Vegeta sort un frère de nulle part, Bulma sort une GRANDE soeur de nulle part... J'attends Happy, le chien SSJ3 du futur qui avait comme maitre Baddack avant l'explosion de la planète Vegeta et qui a survécu pendant toutes ces années dans l'espace grace à une potion chié par les Nameks...

Non, sérieusement, j'ai pas encore lu Jaco, mais son histoire à l'air déjà moins incohérente que celle de Tarble.
Spoiler
[Fermer]
On voit bien sur ce scan que les parents de Bulma sont encore jeune, et que Bulma est encore qu'une gamine. Tight est déjà grande, donc elle a très bien pu prendre son indépendance entre l'histoire de Jaco et le début de Dragon Ball.
Après... En 40/50 ans (car dans BoG, elle a 50 ans +-), pas UNE référence à sa soeur de la part des parents ou de Bulma ? Elle réapparait comme ça, du jour au lendemain ?
Et, puisque dans Fukkatsu no F, ça se passe presque 40 ans après l'histoire de Jaco, POURQUOI dans ce scan de V-Jump, est-elle toujours illustré comme étant une petite jeune ? Alors que tout le reste du cast ont leurs looks récents ?

Personnellement, je pense que c'est un fake ce scan du V-Jump.

Jean-Guy le kikoo

moi aussi je dis que c'est du fake déjà l'info n'est même pas dis par une source japonaise l'info sort de nulle part contrairement au autre venant du V-Jump et puis cette fille sort de nulle part en disant c'est la sœur de bulma sans explication contrairement au nouveau personnage annoncer dans ce film

Sam / SupaSceptic

Noham-El déjà lit Jako avant d'émettre un jugement sur ce manga, il est génial du début à la fin.

Ensuite, pour l'âge de Tight, réfléchit un peu, on en reparle de la mère de Bulma qui fait plus jeune que sa fille, bah c'est pareil pour Tight tout simplement.

Jean-Guy le kikoo

je me demande quand le film arrivera en france sachant déjà qu'il sortira le 31 décembre 2015 au USA et la bonne nouvelle c'est qu'on a une grande chance de voir le film plutôt que le précédent vers début 2016

Melio

Noham, t'es complètement à l'ouest sur ce coup...
Bulma a exactement 37 ans dans BOG... elle le dit elle même à Beerus.

Donc,on peut émettre un jugement...
Tight est un perso que j'aime bien.

On va supposer que le film se passe 4 ans après. (Et encore... je suppose !)

Bulma aurait donc 41 ans. (Elle a environ 5-6 ans dans Jaco.).
On va dire que Tight en a à peu près 18.

Bon...18 moins 6 = 12.
Donc on va dire qu'elles ont 12 ans de différence.

Je vais donc supposer que Tight a 53 ans dans Fnf.


Je vais ces suppositions exprès.
Toriyama n'a pas précisé l'âge de Tight, donc, là, il peut faire ce qu'il veut dessus.

Jean-Guy le kikoo

38 ans c'est son anniversaire et le film se passe 3 ans après au réveil de bills et concernant sa sœur c'est un fake

KAiWAi

Oui, SI elle devait apparaître dans le film, Tight aurait une petite 50aine d'années.

Mais effectivement, il s'agit d'un fake malheureusement.

Jean-Guy le kikoo

moi ce qui me chiffonne c'est de ne pas savoir le niveaux des 2 sbires de freezer sans conter qu'on ne sait pas si son goku se transformera en super saiyan on ne sait même pas si trunks et goten y seront et j'espère qu'il y seront                                                                                                                                        sinon oui la sœur de Bulma aurait au moins 50 ans                                                                      la toei animation devrait mettre un nouveau trailer du film parce que la on sait rien du film a presque 2 mois de la sortie

Kapurikōn no Jeff

Déjà dans BOG ils se sont plantés sur l'âge de Bulm. Elle à 3 ans de plus que Goku (à confirmer je suis pas chez moi). Dans BOG elle devrait avoir 45 ans  vers la.

Jean-Guy le kikoo

oui parce qu'au niveau des âge il sont carrément a la ramasse déjà pour gohan il disent qu'il a 11 ans alors qu'il devrait en avoir 9 parce que 7 ans plu tard il disent qu'il a 16 ans et pour bulma je crois qu'elle doit avoir 4 ans de différence avec son goku

RyN

N'oublies pas les possibilités alternatives concernant TightS (en romaji c'est Taitsu, le "s" est prononcé à la fin, y a donc bien un "s").

Étant donné qu'elle est partie avec Jaco, et si le temps s'écoulait différemment dans son monde ?

Melio

#1333
Ah donc c'est faux ?
La soeur de Bulma n'apparaît pas dans le film ?

Dommage... :D

Edit: Taitsu/Tight existe.
Elle est officiellement la soeur de Bulma.

Noham

#1334
@Méliodas : Oui, on a tous compris que Tights existe (bien que ça nous a étonné, vu qu'on a pas tous lu Jaco).

Goku est né en l'an 737, Bulma est née en 733.
La saga Buu se commence et se termine en 773/774 (plus de 40 ans plus tard !), avec Goku à l'age de 37 ans et Bulma à 40 ans,
BOG se passe +- 4/5 ANS après les événements de la saga Buu, donc en 776/777 (+-). Goku a donc 42 ans et Bulma 45 ans (+-).
Pan est née en 779. Dans Fukkatsu no F,  l'histoire se passe +- 3 ans après les événements de BOG, donc en 779, LE film où la naissance de Pan devrait être à l'écran. Donc Goku aura 46 ans, et Bulma 48/49 ans dans le prochain film.

Bulma et Mai (car elles aussi, y'a un 'blème avec son age qu'elle cite dans le film, "40 ans", alors qu'elle avait plus que 20 ans lors de la saga Pilaf), ce sont les seulEs personnages ayant un problème avec leur age ! Et par une folle coïncidence, ce sont des femmes ! Et toujours par une folle coïncidence, elles ont en pleine quarantaine, et qui dit quarantaine, dit crise de la quarantaine. Qui dit une femme en pleine crise de la quarantaine, dit mentir sur son age, comme beaucoup de femmes en vrai. Et oui, ça va jusque-là le génie et la folie de Toriyama. Il développe le background des personnages avec les codes qui ont fait Dragon Ball  :cool:

Tights, si elle a 12 ans de différence, dans le prochain film, si ce n'est pas un fake l'annonce, ben elle aurait 60 ans.