Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

MELIODAS c'est pas le même trailer je t'aura bien montrer le lien mais il marche pas http://youtu.be/kZEvs3yjysg

Melio

T'as pas un autre lien à la limite ?
Puis, ton lien est bizarre.

Jean-Guy le kikoo

#1367

SSJGZetto

#1368
Doflamingo2 a raison, ce n'est pas un fan-art, on aperçoit cette image, dans la vidéo promotionnelle de la Toho Cinema. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=kZEvs3yjysg#ws

Alehas

Y'a un truc que je pige pas. Comment le film peut etre en 3d au cine alors que c'est de la 2d? Dessin animé quoi.
Alors ok y'a quelques fond en 3d et effets mais bon..

SSJGZetto

#1370
Les lunettes, sont la clé de ce mystère.  :sourire:




Jean-Guy le kikoo

#1371
plus le temp passe plus dbz s'améliore pour le précédent film y' avait que la 2D mais la on aura du 3D et du 4DX celle la son pas mal non plu

Legendary Zahha

 :haha: 4DX c'est quoi ce gadget si l'histoire est mauvaise c'est pas en rajoutant un gadget que ça va amélioré le film :cool:

Suis-je le seul à trouver ces trucs IMAX 3D etc etc ridicule l'industrie du cinéma n'a tellement plus d'idée qu'ils veulent nous amadouer avec du visuel  :zzz:

SSJGZetto

Un nouveau message de Freezer.  :cool:

> http://www.dragonball2015-special.com/

Il dit :

Citation de: Freezerバレンタインですって?はしゃいでいると惑星ベジータのように消してしまいますよ

Flemme de traduire, débrouillez-vous.  :celljr:

Noham

Si les dessins sont aussi pourri que dans BoG, et que l'animation à 10 trains de retards comme dans BoG, franchement je ne vois pas l'utiliser de ces trucs.
Battle of Gods étaient clairement inférieur aux productions TELE actuelles (et de hier, quand tu regardes les OAV d'époques), et vu ce qu'on voit actuellement dans les bandes-annonces, ça a pas l'air d'avoir totalement évolué. Donc, je suit Zetto Saiyan, je trouve ces gadgets, pour ce film, complètement inutile.

C'est sûrement à cause de ces diffusions 4DX ou Imax machin qu'on a ces animations 3D très grossières dans le prochain film... Ce sera certainement génial dans les salles japonaises pour cet année 2015, mais dégueulasse pour les autres diffusions internationales en 2D sur DVD et BluRay...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1375
Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 19:30:33
Un nouveau message de Freezer.  :cool:

> http://www.dragonball2015-special.com/

Il dit :

Citation de: Freezerバレンタインですって?はしゃいでいると惑星ベジータのように消してしまいますよ

Flemme de traduire, débrouillez-vous.  :celljr:



"Quelle est la Saint-Valentin? Il efface Lorsque joie d'être comme Vegeta"
By Google Trad.

"Quand je le respire avec Valentine et suis plein d'entrain, je le supprime comme la planète ? ? ? ?"

By  Reverso.

Jean-Guy le kikoo

merci SSGZETTO pour cette info on commence a avoir beaucoup de message de freezer

SSJGZetto

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 13 Février 2015 à 19:23:03
:haha: 4DX c'est quoi ce gadget si l'histoire est mauvaise c'est pas en rajoutant un gadget que ça va amélioré le film :cool:

Suis-je le seul à trouver ces trucs IMAX 3D etc etc ridicule l'industrie du cinéma n'a tellement plus d'idée qu'ils veulent nous amadouer avec du visuel  :zzz:

Certes, ça ne rajoute pas quelques améliorations dans le film, mais en revanche, ça rend le film hyper intéressant. Regarder un film, au cinéma 3D ou 4DX, est meilleur que dans un cinéma ordinaire, sous grand écran en très haute qualité, avec le son fort, et de la 3D + les effets de la 4DX, te font rendre l'impression de rentrer dans le film, tu as l'impression d'avoir complètement changé de monde. Surtout pour les personnes qui ne regardent pas de la 3D tout les jours, alors de la 4DX... C'est ça leur pouvoir. Nous savourer du film bien confortablement.

On dit souvent que, manger avec des amis rend la nourriture bien meilleur, et bien c'est pareil à ce sujet.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 13 Février 2015 à 19:33:59
"Quand je le respire avec Valentine et suis plein d'entrain, je le supprime comme la planète ? ? ? ?"

By  Reverso.

Sasuga Reverso !!  :haha:

Clemsi

"La Saint-Valentin, vous dîtes ? J'exterminerai cette niaiserie comme je l'ai fait avec la planète Vegeta ! "

(Je suis pas sur)

Je n'ai pas traduit de l'écrit mais de l'oral.

Melio

Euh ???

BOG mal dessiné ? Franchement, je trouve pas.

___________________

Freeza parle même pour la St-Valentin. :haha: