Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

jojodbz

Merci pour ces nouvelles images !!  :goku:

En tout cas, elles me donnent encore plus envie de voir le film . On dirait que Goku va se battre en premier contre Freezer mais qui va se faire botter le cu, puis que végéta arrive pour prendre la suite . Par contre, c'est louche que Piccolo se fasse atteindre par un guerrier de Freezer . M'enfin, je pense qu'il doit y avoir une explication logique à ça .
J'ai hâte aussi de connaitre le rôle de Bills dans ce film . Gohan est par terre (avec les yeux blancs) comme les autre personnages dans battle of gods pendant leur confrontation contre bills . Peut-être que Bills va t-il s'allier à Freezer ?  :hihi:

Ça serait bien s'il y avait quelqu'un qui pourrait traduire les inscriptions japonaises qu'il y a sur chacunes des images !!  ^u^

bnj

Ces images sont biens plus intéressantes que les précédentes, vivement le film ça donne encore plus envie là  :bave:

SSJGZetto

#1727
Voici toutes les nouvelles cartes de Gokû et Vegeta, qui ont été révélées lors d'une édition spécial sur le film et Dragon Ball Heroes. :)



Edit : Voici les cartes pour le Dragon Ball Heroes : "God Mission" de chaque personnages figurés sur l'affiche du film. Elles seront toutes inclues dans le "Heroes Start God Guide", qui sortira le 12 Mars. :)


KAiWAi

Wow c'est joli tout ça!!

Les screenshots sont cool.
Bizarre, on voit Goku amoché au sol, et ce sont les pieds de Vegeta qu'on voit devant lui.

Par contre on dirait que c'est une nouvelle équipe qui s'occupe de produire les trailers animés de DBH, le dessin n'est pas le même que d'habitude.

SSJGZetto

Oui, j'ai remarqué ça. Ce trailer est graphiquement plus jolie que les précédents.
Et si j'émets une petite hypothèse, Gokû et Vegeta ne se sont pas battu côte à côte contre Freezer. C'était prévisible après tout. C'est exactement comme le combat contre Buu Kid. Vegeta prend la relève si Son Gokû n'est plus en état de se battre.

Citation de: KAiWAi le 01 Mars 2015 à 17:17:10
Wow c'est joli tout ça!!

Les screenshots sont cool.

Oh, c'est rien. ;D

KAiWAi

Au fait les gars, j'espère que vous participez au concours FnF sur notre joli site:

http://www.db-z.com/concours-la-nouvelle-transformation-de-freezer/

J'enverrai ma candidature mardi.  :oui:

Noham

 :haha:
Je dessine absolument très mal, mais pourquoi pas ^^
J'ai du mal à imaginer que Freezer aurait ENCORE une transformation, il en avait déjà 3/4 dans la saga Freezer, Toriyama est (aujourd'hui) très frileux avec ça, donc...
Si y'a une transformation, ce sera comme le SSJGod, simple et épurée.

Melio

On a le droit de poster un fanart que nous même, n'avons pas fait ?

Jean-Guy le kikoo

je me demande qui a bien pu mettre gohan dans un état la pour goku on sait c'est qui en tout cas il l'a bien amocher je suis presser de savoir si il va se relever

KAiWAi

Citation de: Méliodas le 01 Mars 2015 à 21:50:45
On a le droit de poster un fanart que nous même, n'avons pas fait ?
Bien sûr que non.

TheBatman

Cette image là:
Spoiler
[Fermer]
Les jambes, ce sont bien à Vegeta ? J'en suis sûr à 98.999...% personnellement.

Et si c'est le cas, alors... :
Spoiler

[Fermer]

:wtf:

KAiWAi

Oui je suis sûr aussi que cest le cas.
Ca se passe peut-être durant leur entraînement !

Hisoka

Ces images donnent encore plus envie de voir le film !!

Combien de temps après la sortie en salle, un dvd/blur-ay sort-il au japon ?

Pour Gohan K.O., je pense que c'est Freeza le responsable. Par contre pour Piccolo qui prend cher, j'espère que l'image est trompeurse ou qu'il y aura une explication logique. Pour rappel, Freeza avait une puissance de très loin supérieur au reste de l'univers à l'époque (hormis Buu et Bills qui ont été inventé plus tard). J'espère qu'ils vont pas nous refaire un coup à la DBGT ou n'importe quel clampin rivalisait avec un SSJ1.

Proteus

Mais qu'est ce qu'on s'en fout que les soldats de Freezer ou tortue géniale soient cheaté ?
Ca serait quoi l'intéret que 100 soldats de 2000 unités attaquent ? On est dans dragon ball ! La surenchère de force n'as pas a etre justifié. Il faut avant tout privilégié l'histoire.
Si non Piccolo fait un battement de cils et tout les soldats explosent, super...
C'est la force de dragon ball de ne pas s'enclaver avec une pseudo logique, on est pas dans hunter x hunter.
Ils ont fait de la muscu, ou ils ont découvert une nouvelle soupe énergétique et voila, ils sont plus fort qu'un cyborg.

Cold Skin

#1739
BLOG DE BULMA / J-49

Bonjour, ici l'équipe en charge du film.
Plus que 49 jours avant la grande première !

Par un jour de 2015, à un certain endroit de Tokyo...

Les enregistrements de post-production pour le film Dragon Ball Z : La Résurrection de "F" ont eu lieu.

Avec tous les acteurs, représentant le monde du doublage, des gens que nous n'avons plus besoin de présenter ! Je commence à me dire que je ne mérite même pas de respirer le même air qu'eux...

Au cœur de cette atmosphère enivrante semblant murmurer "nous sommes dans la contrée formée par l'essence même des animés !", les acteurs sont entrés dans les studios, les uns après les autres. Et de ces studios, des voix, des voix et encore des voix ont émanées... Les voix de Goku, Freezer et les autres !

Et pour tout dire, cette fois, le script est composé de 5 tomes !
Plutôt volumineux ! Mais malgré la quantité ahurissante, les acteurs se sont donnés toujours autant à fond, comme on s'y attendrait.

Même si nous n'étions pas au cinéma, nous avons ressenti une incroyable intensité et un divertissement hors-normes. Ça va assurément donner quelque chose de spécial sur grand écran !

Plus que 49 jours avant la première, alors tenez bon, il n'y en a plus pour longtemps !

BLOG DE BULMA J-48

Salut à tous, ici Bulma !
48 jours avant la grande première !

Aujourd'hui, nous bénéficions des commentaires du plus grand groupe d'idoles qui soit, les héroïnes de ce week-end, Momoiro Clover Z ! Non seulement elles sont en charge de la chanson thématique du film, mais elles offriront également leur voix à quelques personnages figurants.

Takagi : Dragon Ball est un animé légendaire qui est là depuis une éternité... Je veux dire, même mon père adore !

Plus jeune, il se levait tous les week-ends pour regarder, avant de retourner se coucher, alors quand il a découvert que nous allions créer la chanson thématique, il était aux anges. Je parie qu'il va être au septième ciel en découvrant qu'on va également apparaître en tant que personnages à part entière dans le film. (rires)

Sasaki : Rien que le fait de faire le thème principal était une énorme surprise, alors donner notre voix à des anges qui portent les mêmes cinq couleurs que nous avait de quoi nous faire tomber des nues.

Toutes : Ouais, tu parles d'un choc.

Sasaki : On va être dans Dragon Ball !

Tamai : Quand notre nom de groupe s'est vu ajouté un "Z", je me suis dit "Oh, comme Dragon Ball Z", et je n'étais pas trop fan de cette décision à l'origine. (rires) Mais en voyant à quel point Dragon Ball Z apparaît dans tellement d'endroits différents, j'ai commencé à me dire que c'était plutôt cool au bout du compte. Maintenant, je me sens intimement liée à la série, d'une façon plutôt égocentrique.

N'empêche que c'est un animé à l'ampleur historique, je n'aurais jamais osé rêvé qu'on puisse être en charge de la chanson thématique. Je suis très excitée à l'idée de cette opportunité de faire la chanson d'un tout nouveau film, et pouvoir incarner un personnage était bien au-delà de tout ce à quoi je pouvais m'attendre. Ce sera assurément un souvenir que je chérirai pour le restant de mes jours.

Ariyasu : Il y a probablement plus de fans de Dragon Ball dans la génération antérieure, mais ça me rendra justement plutôt heureuse que ces gens nous découvrent grâce à ça. Alors espérons de tout coeur que nous puissions offrir un résultat que tous les fans de Dragon Ball approuveront !

Momota : Dragon Ball est une série qui date de la génération de nos pères, alors on ne savait pas grand chose dessus. Mais notre équipe et d'autres gens qu'on connaît ont été très excités par la nouvelle et nous en ont dit plus sur le sujet. C'est comme de voir un enfant dans cet état : on était contentes, mais c'est le fait de voir tout le monde autour de nous extraordinairement heureux qui a multiplié notre bonheur !