Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

Mon dieu, Freeza est devenu un Gold Saint.

Legendary Zahha

J'ai fait un screenshot sur la Transformation de Freezer au repos au final ça donne bien car les gemmes sur la tête et les membres sont aussi violet

Spoiler
[Fermer]

Au final aussi le côté d'orée ne le fait pas ressortir d'orée mais un peu kaki  :mmm:

En tous cas en définitive j'adore la Transformation qui fait des rageur :hihi: car de manière générale les mêmes qui critiqué DBGT sont en train de trouvé DBGT bien plus sympathique que ce nous sert Toriyama et ce film vous pouvez pas savoir comment je jubile de voir certains masque tombe :love:

Le niveau d'hypocrisie de certains atteint des niveau impressionnant  :hihi:

Alehas

je suis sûr que ce n'est pas sa transformation finale  :cool:

Clemsi

CitationEn tous cas en définitive j'adore la Transformation qui fait des rageur :hihi: car de manière générale les mêmes qui critiqué DBGT sont en train de trouvé DBGT bien plus sympathique que ce nous sert Toriyama et ce film vous pouvez pas savoir comment je jubile de voir certains masque tombe :love:

Le niveau d'hypocrisie de certains atteint des niveau impressionnant  :hihi:

Et ceux qui trouvent GT et la nouvelle transformation de Freeza à chier ?

Puis, c'est aussi de l'hypocrise de cracher sur GT et ses incohèrences, et d'encenser ce qu'on va nous servir avec Fukkatsu No F.

Kyō

Je trouve la transformation de très mauvais goût, malgré les références fort sympathiques. Frieza était caractérisé par la couleur blanche. Par contre Vegeta va enfin prendre les devants... Super Saiyan God ?

Saya

Je commence presque a apprécier DBGT depuis Battle of God et ce film qui s'annonce.. :/
Qui sait, peut etres qu'après ce film je serai fan de GT :O

C'etait trop difficile de faire un truc comme ca putain de merde !?
Spoiler
[Fermer]
Ca aurait été plus logique, et aussi il aurait pu etres classe et original, avec tout ce qu'on peut faire dans xenoverse, on se rend compte que la race de Freeza est vraiment cool.. Et ben non..
Sérieux, Akira Toriyama n'est plus dedans, c'est un papy, qu'il arrête de créer des transfos et histoire a DBZ..


Alehas

euh ton exemple est dégueulasse hein.

encore une surrenchere de boules violettes, de cornes, de muscles... OMG que c'est laid. N'importe quel fan aurait pensé à la même chose. C'est une très bonne chose que Toriyama n'écoute pas toutes les idées (merdique) des fans...

Clemsi

Saya, t'aurais aimé un deuxième Coola quoi, c'est ça ?
Alehas, parce que c'est mieux le Freeza shiney là ?
J'ai l'impression de voir le résultat d'une fusion Coola/Freeza et d'un absorbement de l'Oozaru Doré de GT.

Saya

Bah oui une transfo a la coola aurait été mieux...
J'ai choisis la première que j'ai vu sur google, c'est pas la meilleur, mais ca aurait été mieux ca que Freeza blingbling...

Tomycase

Nan mais faut le comprendre le Freeza, il s'est mit là hype pour aller voir le nouveau Film Saint Seiya c'est tout   :haha:

Clemsi

S'il est mauvais, j'espère que ce film ne sera pas considéré comme canon.

Déjà que tout le monde dit que BOG est canon (alors que c'est faux).

Legendary Zahha

Le Level de rage est over nine thousand  :ha:

Je bois vos larmes :love:

Suis-je le seul à mettre attendu à une transformation de ce type ou quoi  :wtf: ??

Clemsi

Où tu vois de la rage ?

C'est plutôt le level de fanboyisme qui est au delà des 8000...


Yarlick

Perso...J'aime bien cette transfo....Je sais pas, faut pas le voir comme un côté bling bling là.
Après nan, franchement ça pourrait être pire.

Kyō

Puis sinon c'est quoi cette manie débile de dire que si on aime pas, on est nécessairement un rageux ? Un rageux c'est "j'aime pas sa nouvelle forme, boycotte le film". On peut ne pas aimer mais quand même apprécier Fukkatsu no F, on se calme un peu -_-'