Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kyō

Perso je souhaiterais le synopsis en balise spoiler ou PM une fois celui-ci dispo ;)

yoyorguep

Perso, je ne lis jamais les "résumer", déjà pour ne pas se faire spoiler et puis c'est pas toujours fiables.

Kakaroto93

Si Trunks et Goten ne sont pas là, comment Vegeta parviendra t-il à se transformer en Super Saiyan God ?

SSJGZetto

#2343
Je viens de poster sur le sujet des futures sorties de figurines

Citation de: SSJGZetto le 29 Mars 2015 à 20:37:30
On suppose qu'il y'aurait une nouvelle transformation pour Gokû dans Fukkatsu No F, non ? Peut-être que c'est celle figurée sur l'image. Je mettrais ma main au feu qu'elle provient de la 11ème série des UDM Burst.

Mais je vous rappel, que c'est une "supposition", donc ça peut s'avérer faux.

PS : Cette image photographiée vient du groupe Tag Hobby, mais rien a été affirmé que ce soit la nouvelle transformation.



Je rappel, rien n'est sûr, mais honnêtement, ça m'a l'air d'être de nouvelles figurines.
Une chose est sûr, je suis contre ! Le bleu ne remplacera jamais le rouge.  :mmm:

Kakaroto93

Si Goten et Trunks répondent absent, cela signifie qu'il y a très peu de chance pour voir apparaître un nouveau Super Saiyan God.

Et cette photo, postée par SSJGZetto, qui nous révèle une transformation avec les cheveux bleus pour Vegeta est plutôt frappante. Sur l'affiche du film, les cheveux de Vegeta sont légèrement colorés en bleu et dans la bande annonce, on peut apercevoir une énergie bleue qui émane de son corps.

Serait-ce une coïncidence ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 29 Mars 2015 à 20:38:07
Une chose est sûr, je suis contre ! Le bleu ne remplacera jamais le rouge.  :mmm:

Je préférerais Vegeta avec les cheveux bleus.

Shin Antares

Une nouvelle version du SSJ God ? Faut voir, ça peut être sympa et surtout ça changera des couleurs habituelles.

Cold Skin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 29 Mars 2015 à 19:59:12
Moi je comprends pas pourquoi Goten et Trunks se font mettre sur le côté alors qu'il y aura les terriens au combat :P   Toriyama est fâché contre eux ?  :haha:

(même si bon, dans BoG ils ont pas servi à grand chose :p )


Pour le résumé, ce sera sans moi, je préfère voir le film plutôt qu'un résumé.

Moi, je veux le résumé et ensuite la bande originale !
Avec Battle of Gods, j'avais découvert le résumé (première découverte de l'histoire), puis la bande originale (ressenti impeccable de l'histoire comme si les événements défilaient devant moi, je pouvais visualiser toute l'histoire au fil de la lecture de la BO, quelles sensations !), puis redécouverte du film en pouvant l'admirer grâce à la sortie DVD/Blu-ray au Japon qui rend la chose très accessible sur le web, puis redécouverte encore une fois lors de l'arrivée de la VF à acheter en Blu-ray.

Je vais faire pareil ici : "découverte théorique" de l'histoire sans aucun doute surprenante mais qui va immanquablement me plaire et surpasser mes attentes comme toujours, puis "découverte émotionnelle" grâce à l'OST, puis "découverte visuelle" uniquement via la qualité maximale des disques japonais (certainement pas de "cam" pourries), puis "redécouverte" via la VF.

Et... moi aussi j'aurais laissé Goten et Trunks de côté, je ne leur ferais pas confiance.
Ils ne seraient pas des atouts, ils seraient des risques : à trop se la jouer, on laisse des innocents cramer.
Je pense que Jaco ou Kamé Sennin ne sont peut-être pas les plus puissants, mais ils n'ont pas l'intention d'y aller avec le dos de la cuillère et prennent la situation avec le sérieux qui incombe à mon avis, ils vont donc frapper pour tuer, alors que les deux garçons sont INCAPABLES d'être sérieux même quand ils sont les derniers espoirs de la Terre.

Ils seraient du genre à se laisser taper pour dire "bah alors, ça me fait rien. Vas-y, réessaie. Oh, bah non, j'ai encore rien senti, vas-y, recommence" ou bien ils montreraient une technique plus spectaculaire qu'efficace... et pendant tout ça avec un à trois soldats, cinquante autres seraient en train de se barrer pour brûler des maisons !
Évidemment, si j'estime que c'est une excuse qui tient bien de ne pas les avoir dans les pattes, je sais aussi que c'est avant tout pour le concept : ceux qui appartiennent purement à l'arc Majin Boo ont été éliminés de l'équation, seuls ceux qui étaient là à l'époque de Freezer (même s'ils n'étaient pas dans la bataille, et à part Jaco) sont admis.

Legendary Zahha

Citation de: Kakaroto93 le 29 Mars 2015 à 20:44:42
Si Goten et Trunks répondent absent, cela signifie qu'il y a très peu de chance pour voir apparaître un nouveau Super Saiyan God.

Et cette photo, postée par SSJGZetto, qui nous révèle une transformation avec les cheveux bleus pour Vegeta est plutôt frappante. Sur l'affiche du film, les cheveux de Vegeta sont légèrement colorés en bleu et dans la bande annonce, on peut apercevoir une énergie bleue qui émane de son corps.

Serait-ce une coïncidence ?

Vegeta aurait pu faire la cérémonie du SSJGod juste après les événements de Beerus un juste flashback de Goten et Trunks serait alors utile  :cool:

TheBatman

Citation de: SSJGZetto le 29 Mars 2015 à 20:38:07
Je viens de poster sur le sujet des futures sorties de figurines

Spoiler

Citation de: SSJGZetto le 29 Mars 2015 à 20:37:30
On suppose qu'il y'aurait une nouvelle transformation pour Gokû dans Fukkatsu No F, non ? Peut-être que c'est celle figurée sur l'image. Je mettrais ma main au feu qu'elle provient de la 11ème série des UDM Burst.

Mais je vous rappel, que c'est une "supposition", donc ça peut s'avérer faux.

PS : Cette image photographiée vient du groupe Tag Hobby, mais rien a été affirmé que ce soit la nouvelle transformation.


[Fermer]

Je rappel, rien n'est sûr, mais honnêtement, ça m'a l'air d'être de nouvelles figurines.
Une chose est sûr, je suis contre ! Le bleu ne remplacera jamais le rouge.  :mmm:

My fucking goddddd (= Goku  :hihi: ), c'est beauuuuuuu !!!  :ha:
Donc le rouge pour le SSJGod normal, et le bleu pour le SSJGod 1 ?  Franchement même en étant un gros fan de Dragon Ball, que j'ai vu tout sur tout comme théorie (le SSJ5, DB AF, et tout le bordel), sérieux là j'y aurai jamais pensé ! C'est tellement... banal mais original (comme le SSJGod mais là j'suis beaucoup plus excité de voir ça en film !).
En plus ce bleu m'a fait rappeler exactement l'aura bleu que Goku avait dans le film "Battle of Gods" dans les bandes-annonce, avant que les coloristes changent en rouge !

Spoiler

[Fermer]

Perso je valide !  :cool:

Tomycase

Hey, ça me rappelle une animation flash que j'ai fait la semaine dernière  :sourire:
Je l'ai mise en ligne ici http://image.gilawhost.com/15/03/29/zquch90h.swf
Et voilà la miniature :
http://image.gilawhost.com/15/03/29/zquch90h.swf

Kakaroto93

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Mars 2015 à 20:56:01
Citation de: Kakaroto93 le 29 Mars 2015 à 20:44:42
Si Goten et Trunks répondent absent, cela signifie qu'il y a très peu de chance pour voir apparaître un nouveau Super Saiyan God.

Et cette photo, postée par SSJGZetto, qui nous révèle une transformation avec les cheveux bleus pour Vegeta est plutôt frappante. Sur l'affiche du film, les cheveux de Vegeta sont légèrement colorés en bleu et dans la bande annonce, on peut apercevoir une énergie bleue qui émane de son corps.

Serait-ce une coïncidence ?

Vegeta aurait pu faire la cérémonie du SSJGod juste après les événements de Beerus un juste flashback de Goten et Trunks serait alors utile  :cool:

C'est possible. On aura sûrement la réponse à la sortie de Fukkatsu No F.

yondaime

Je pensai que végéta aurait eu une transfo god de cette couleur, mais pour goku  cela resterait rouge pourpre soit 2 transfo god de différentes couleurs. Mais cela peut être aussi un stade avant le god (une transfo incomplète). Des semi god  :haha:

Cold Skin

Certains pourraient se dire que c'est Whis qui décide quand il attribut à ses élèves le statut (et l'apparence) d'un dieu.
Et qu'un dieu artificiel créé par le rituel des Saiyans n'a pas la même apparence qu'un dieu en bonne et due forme créé par celui en droit de se choisir des dieux.

Mais bon, moi, je ne crois que ce que ceux qui ont vu le film ont effectivement vu (et ça ne prendra plus longtemps maintenant).
Donc, je retiens toute spéculation et je ne fais pas confiance à Internet jusqu'à ce que j'ai le vrai résumé 100% authentique et certifié étalé sous mes yeux.

Melio

On voit bien Gokû se faire défoncer... donc je pense qu'il n'aura pas de transformation.
Et pour la vidéo, il doit y avoir des explications... comme le fait que ce soit une transformation exclusive à Dragon Ball Heroes...