Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

jojodbz

#2355
Mmh, ce serait une bonne idée cette nouvelle transformation je trouve . Peut-être que la transformation du SSJG était seulement là pour justifier un changement d'état, c'est à dire que Goku, un saiyan ordinaire, est passé à un dieu saiyan ? De ce fait, ce serait le vrai SSJ en mode god d'un saiyan peut-être ? Hâte d'en savoir plus en tout cas ! :)

Pour Vegeta, je me demande comment il va acquérir le SSJG : Va t-il y avoir un flashback nous expliquant qu'il a obtenu le SSJG entre BOG et FNF ou va t-il l'obtenir d'une façon totalement inédite ? Ce qui est sur, c'est qu'on le voit se transformer ou de ce qu'on peut dire, charger son aura (qui est bleu) qui nous fait clairement penser à une transformation .

Oui je vote pour le résumé complet COLD SKIN ! Je suis tellement faible quand il s'agit des Spoilers  :oui:

Et puis une dernière chose, regardais l'affiche du film au niveau des cheveux de Goku et Vegeta :



On pourrait dire que si nouvelle transformation il y a, Goku aurait les cheveux rouges, tandis que vegeta aurait les cheveux bleus ? J'avoue que c'est tiré par les cheveux ! (et c'est le cas de le dire  :haha:)

Ami-Dbz

Tu as raison c'est fort possible. Pourquoi aurait il choisit 2 couleurs différentes ?
Peut être que chaque Saiyan possède sa propre couleur de cheveux en se transformant.

Sphate

C'est quand l'avant-première au Japon ?!


Cold Skin

#2358
Pas de souci, je posterai le résumé traduit en français ici-même, caché dans une section "Spoiler".
Comme ça, ceux qui voudront tout savoir pourront le lire, et ceux qui ne veulent rien savoir ne verront rien du tout !
Je rappellerai les risques encourus juste avant la section "Spoiler".

Mais bon, armez-vous de patience, les grands manitous du forum américain n'aiment pas bâcler les choses et vont assurément mettre au moins deux-trois jours, voire une semaine, avant de poster le résumé aux faits vérifiés, authentifiés et bien présentés.

Sinon, plusieurs théories possibles si jamais ces figurines reflètent la réalité :

- C'est le Super Saiyan du mode Divin. Goku était en forme divine "de base" dans BOG et ceci est la forme divine s'il se transforme en Super Saiyan en plus (il ne se battait qu'à 80% dans BOG et l'état divin a physiquement cessé dès que le combat a repris après cette information, il n'y va à fond en déclenchant le Super Saiyan que plusieurs minutes après avoir physiquement perdu l'apparence divine).

- C'est une autre forme divine, plus authentique. Par exemple, au lieu de devenir un dieu artificiellement par le rituel des Saiyans, Whis offre l'état divin "légitime" à ses élèves (Beerus il y a fort longtemps pour qu'il puisse remplir son rôle après son entraînement, puis Goku et Vegeta au cours de ce film) lorsqu'il juge que le moment est venu pour ça. Le bleu serait donc une référence à l'apparence bleue de Whis.

- C'est une invention des fans (et oui, tant qu'on a rien d'officiel, c'est toujours une possibilité).

- C'est une forme exclusive à Heroes, comme Broly en Super Saiyan 4 également visible sur l'image comme même type de figurine.

Citation de: Sphate le 29 Mars 2015 à 21:36:49
C'est quand l'avant-première au Japon ?!

C'est demain (techniquement "aujourd'hui" au Japon puisqu'ils sont dans les premières heures encore nocturnes du lundi à l'heure de ce message).

RyN

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Mars 2015 à 19:19:41


Vous avez:
Sa coupe Saiyan normal
Sa coupe Super Saiyan  :bave:
Sa coupe Super Saiyan God

Le orange serait le résultat mixé du jaune/or du Super Saiyan avec celui du Rose/Rouge/Fushia du Super Saiyan God le résultat ferait donc du Orangé ce qui serait un comble pour un Saiyan ayant comme nom d'origine la carotte mais au final ça serait logique et ironique. :cool:

Je savais même pas qu'il y avait une différence entre le normal et le GOD pour la coupe. x)
J'ai toujours pensé que le stade final de Super Saiyajin God de Gokû et Vegeta était lié à la couleur de l'éclair apparaissant sur l'affiche.
Ce serait bête de déjà oublier la couleur rose/rouge de Gokû. En revanche, le bleu va très bien à Vegeta.

Sinon le résumé ne m'intéresse pas du tout. Je veux bien me spoiler via les images ou trailer circulant avant la sortie du film, via la liste des OST, mais par un résumé qui ne me laisserait aucune surprise, je préfère m'abstenir, si c'est fait sous une balise spoiler, aucun problème.

Cold Skin

^ Oui, mais la balise Spoiler ne suffit pas !
Il faudra bien que les membres qui souhaitent partager leurs réactions et opinions sur des informations exclusives au résumé pensent bien à mettre leurs propos sous une balise Spoiler également !

Si jamais dans mon résumé masqué, on apprend (j'invente) "Beerus se joint alors au combat", il ne faudrait pas qu'un membre s'écrit haut et fort sans aucune balise "ça alors, dire que Beerus participe au combat !!".

Melio

On est quand même sur le forum parlant du film.
Obligé d'être spoilé, à ce niveau. :mmm:

bnj

Sur végéta je trouve ça presque assez classe mais sur Goku pas du tout ... à voir

Teen_Gohan_757

Sur un forum Saint Seiya, il y souvent deux topics parlant d'une oeuvre (récente comme Oméga par exemple, pas sur l'ancienne série tout de même :haha: ), un topic spoil et un topic sans spoil, ca pourrait être une idée :p


Citation de: Cold Skin le 29 Mars 2015 à 20:54:52
Moi, je veux le résumé et ensuite la bande originale !
Avec Battle of Gods, j'avais découvert le résumé (première découverte de l'histoire), puis la bande originale (ressenti impeccable de l'histoire comme si les événements défilaient devant moi, je pouvais visualiser toute l'histoire au fil de la lecture de la BO, quelles sensations !), puis redécouverte du film en pouvant l'admirer grâce à la sortie DVD/Blu-ray au Japon qui rend la chose très accessible sur le web, puis redécouverte encore une fois lors de l'arrivée de la VF à acheter en Blu-ray.

Je vais faire pareil ici : "découverte théorique" de l'histoire sans aucun doute surprenante mais qui va immanquablement me plaire et surpasser mes attentes comme toujours, puis "découverte émotionnelle" grâce à l'OST, puis "découverte visuelle" uniquement via la qualité maximale des disques japonais (certainement pas de "cam" pourries), puis "redécouverte" via la VF.

Je vois et perso j'ai la démarche complètement inverse, je ne veux rien savoir (ou presque) du film avant de l'avoir vu :p


Citation de: Cold Skin le 29 Mars 2015 à 20:54:52
Et... moi aussi j'aurais laissé Goten et Trunks de côté, je ne leur ferais pas confiance.
Ils ne seraient pas des atouts, ils seraient des risques : à trop se la jouer, on laisse des innocents cramer.
Je pense que Jaco ou Kamé Sennin ne sont peut-être pas les plus puissants, mais ils n'ont pas l'intention d'y aller avec le dos de la cuillère et prennent la situation avec le sérieux qui incombe à mon avis, ils vont donc frapper pour tuer, alors que les deux garçons sont INCAPABLES d'être sérieux même quand ils sont les derniers espoirs de la Terre.

Ils seraient du genre à se laisser taper pour dire "bah alors, ça me fait rien. Vas-y, réessaie. Oh, bah non, j'ai encore rien senti, vas-y, recommence" ou bien ils montreraient une technique plus spectaculaire qu'efficace... et pendant tout ça avec un à trois soldats, cinquante autres seraient en train de se barrer pour brûler des maisons !
Évidemment, si j'estime que c'est une excuse qui tient bien de ne pas les avoir dans les pattes, je sais aussi que c'est avant tout pour le concept : ceux qui appartiennent purement à l'arc Majin Boo ont été éliminés de l'équation, seuls ceux qui étaient là à l'époque de Freezer (même s'ils n'étaient pas dans la bataille, et à part Jaco) sont admis.


Pourtant dans le film avec Janemba,  ils défoncent à eux deux l'armée d'Hitler tout en faisant les cons et y'a plus un soldat vaillant qui restaient ;D

Donc ils savent être efficaces tout en s'amusant :p  De plus, quand ils ne sont pas fusionnés, ils savent être sérieux tout de même, c'est juste la fusion qui les rends complètement incontrôlables !

Sphate

Moi j'aimerais bien voir la réaction de Trunks et Gotenks en apprenant qui est Freezer etc. A mon avis ils doivent savoir qui c'est vu leur âge mais bon ^^

saiyuke

Moi je pense que ces figurines sont des vraies... Et donc que cette nouvelle transformation est vraie ! Deux raisons :

- J'avais toujours parié sur le fait que le Super Saiyan God n'était pas achevé (sachant que le 6ème Saiyan était un foetus, lol)
- Et surtout, pour être fan des figurines UDM, je peux confirmées qu'elles ont l'air 100% authentiques.

Raaaah je kiffe ce bleu diamant :ha:

Legendary Zahha

Vous êtes sûre qu'il y a une avant première ce jour lundi au japon ?

saiyuke

Oui.

Et regardez ça :



Beaucoup avaient fait remarqué que le Super Saiyan God devait être bleu mais qu'il n'était pas achevé par Goku (pour XY raisons), on voit même les yeux bleu de Goku au début, mais c'est peut-être une coincidence...

Cold Skin

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 29 Mars 2015 à 23:50:09
Vous êtes sûre qu'il y a une avant première ce jour lundi au japon ?

Absolument, et les fans du monde entier sont actuellement en ébullition.
Dans moins de 24 heures, la moitié aura des étoiles qui pétillent dans les yeux tandis que l'autre moitié criera au scandale !

yondaime

Citation de: saiyuke le 29 Mars 2015 à 23:48:55
Moi je pense que ces figurines sont des vraies... Et donc que cette nouvelle transformation est vraie ! Deux raisons :

- J'avais toujours parié sur le fait que le Super Saiyan God n'était pas achevé (sachant que le 6ème Saiyan était un foetus, lol)
- Et surtout, pour être fan des figurines UDM, je peux confirmées qu'elles ont l'air 100% authentiques.

Raaaah je kiffe ce bleu diamant :ha:
D'accord avec toi, d'après les trailers, on dirait que végéta est le premier à atteindre cette transformation.