Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

merde désolé  :haha: mais je pensais qu'il était sorti aujourd'hui après l'annonce du spoiler c'est pour ça  :haha:

jojodbz

De gros gros Spoilers !!! : http://www.db-z.com/dbz-resurrection-f-lavant-premiere-mondiale/

Merci à l'équipe de DB-Z.com pour ces informations !  :cool:

KAiWAi

Citation de: Alehas le 30 Mars 2015 à 16:55:08
merde désolé  :haha: mais je pensais qu'il était sorti aujourd'hui après l'annonce du spoiler c'est pour ça  :haha:
Oui oui je comprends, y'a pas de soucis, j'aurais réagis pareil !!  :hihi:

Kyō

Spoiler
Evidemment, fallait que ce soit Goku qui a le beau rôle à la fin... Et DAFUQ, Vegeta meurt à la fin ? Ce bullshit intégral, le fait qu'il batte Frieza Golden pour de bon aurait été un excellent chara development pour lui.
[Fermer]

Angel

 Ça reste abusé que freezer devienne pareil en seulement 4 mois.

lasvideo

Surtout que son niveau descend considérablement dans GT par la suite.

Angel

Peut on vraiment prendre GT en compte suite a ces films ?
Toryamma à t'il vraiment travailler sur GT ?

jojodbz

Dans une interview paru il y a de ça 2/3 ans, Toriyama disait clairement qu'il considérait DBGT comme une suite alternative à son manga Dragon ball Z . Désolé je ne retrouve plus l'interview ou c'est mentionné ^^

Angel

#2423
Alternative donc
Ce qui confirme mes pensés, la suite de ces films n'est en aucun cas DBGT  :non:

RyN

Oui alternative, une sorte d'histoire parallèle, en fait, toute suite de Dragon Ball Z n'étant pas fait par l'auteur peut être considérée comme une histoire parallèle, en gros, pas une suite à l'histoire originale que nous connaissons. :)

Roro73290

#2425
Spoiler
OMG Vegeta est donc plus fort que Frezzer  :bave: mais pourquoi le faire mourrir a la fin ? C est un peu nul de donner le beau rôle a Goku encore une fois  :pfff:
[Fermer]

RyN

Bon par contre, précisez si votre spoiler concerne le chapitre ou bien le film, je me fais beaucoup avoir moi qui ne lis que les chapitres. xD

chibi_damZ

Je suis excité comme une puce, il y a des éléments troublants pour une possible suite.

Spoiler
et si vegeta était ressucité par les méchants afin qu'il affronte Goku une bonne fois pour toute ?
[Fermer]

Angel

Citation de: chibi_damZ le 30 Mars 2015 à 17:31:31
Je suis excité comme une puce, il y a des éléments troublants pour une possible suite.

Spoiler
et si vegeta était ressucité par les méchants afin qu'il affronte Goku une bonne fois pour toute ?
[Fermer]

** concernant le film **
Spoiler
Vegeta meurt dans l'explosion de la planète, du coup quand Whis remonte le temps pour que Sangoku sauve la Terre en tuant Freezer, il sauve aussi Vegeta ;)
[Fermer]

Legendary Zahha

Merci  Angel pour la précision  :cool: