Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben que les gens arrêtent de chercher une logique en clamant haut et fort qu'il n'y en a pas s'ils savent qu'il n'y a pas de logique d'établie, ça les fait juste paraître cons...

Alehas

non mais ça me fait rire de vouloir chercher à tout prix une logique comme si le monde de Dragon Ball existait vraiment quelque part dans l'univers, tu vois. Les mecs s'arrachent les cheveux pour savoir si oui ou non Gohan adulte doit pouvoir se transformer en super saiya-jin. Mais... les mecs... on s'en fout. Dès la deuxieme fois où on voyait le super saiya-jin c'était juste devenu un "power up graphique" et rien d'autre qui n'apportait rien de plus.

RyN

Citation de: Alehas le 09 Avril 2015 à 14:30:01
mmm ok mais je demandais le magazine d'où il provient !

C'est dans le Weekly Shônen Jump.

Broly-San

si vous regardez bien les gars, la transformation ssjgod bleu (2) en dirait du mélange super sayan + cheveux bleu  logique  :oui:

Alehas

arigato ! captain obvious !!! tasukete kurete !

RyN

C'est pas pour rien que c'est appelé le Super Saiyajin God Super Saiyajin (Super Saiyajin God SS).

yondaime


Kapurikōn no Jeff

Citation de: Saya le 09 Avril 2015 à 13:51:23
C'est n'importe quoi... Changer les couleurs des persos et des cheveux pour créer des new transfo.. Surtout que c'est tellement plus classe le SSj avec les cheveux jaunes..
Bon Broly était deja SSj God 2 apparemment ...


On est dans la merde, il nous reste encore pleins de couleurs, ils pourront refaire encore pleins de film comme ca : SSj god 3 cheveux mauve, SSj god4 cheveux rose, ssj super god ssj2 cheveux  arc en ciel...

Dragon Ball est mort...  :non: J'espère que ce sera le dernier film

:haha:
C'est clair, c'est reparti pour des transformations qui plus est c'est trouvé sur google images  :hihi:
Voilà la dernière forme du SSJ.
Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Plus j'en apprend sur ce film, plus je suis déçu...

Alehas

et ça y est c'est parti..

Sinon vous pouvez attendre de voir le film.

Kapurikōn no Jeff

Ah mais je ne critique pas le film juste cette pseudo transformation, faut avouer que c'est pas rechercher ''je change de couleur'' tout le monde le fait depuis le faux Goku SSJ5. Ils pouvaient très s'en tenir aux stades qu'on connait.

SSJGZetto

#2726
Mouai bof, elle reste moins classe que la forme du SSJGod quoi.  :mmm:
Je savais au fond de moi que les cheveux bleus, n'allaient pas trop à Gokû.

Sinon, j'ai fais un petit montage, sur une certaine image du scan, dés que je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à Battle Of Gods.



Edit : En meilleur qualité :

Spoiler
[Fermer]

Alehas

rien ne vaudra le SSJ1 de toute façon. Mais voilà quoi, un peu de neuf ça fait plaisir  :cool:

Jean-Guy le kikoo

SSJGZETTO j'ai moi aussi directement penser à ça et ta raison la transformation ne vaut pas celle du magenta

bnj