Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

J'aimerais bien un Hack de la Toei pour avoir les films en démat comme avec le cas Expendable 3  :hihi:

Bon je déconne hein ^^

Noham

#2956
Citation de: KAiWAi le 13 Avril 2015 à 09:16:02
Que Donflamingo aie acheté le booklet ou pas, c'est pas la question.
Si on est collectionneur, c'est normal de vouloir ce genre d'artefact.

Perso, en l'état et ne connaissant pas exactement le contenu du Book/Volume of F, je me vois mal lâcher plus de 20€. Mais d'après ce que j'ai pigé, ca sera quand même largement illustré par Toriyama, ce qui, en soi, vaut déjà tout l'intérêt des fans-collectionneurs.
Ouais, mais 40€ quand même...


Même un tome Full Color, day-one, avec les plus hauts frais de ports, d'un intérêt bien plus haut pour un collectionneur, ne couterai pas aussi cher... Autant se réservé pour le manga Ressurection de F de Tayble (qui sortira aussi, un jour ou l'autre), et qui sera bien plus intéressant... Ce genre de livret coute 6/7€, en gros extreme (si tu comptes les frais de livraisons et tout), 15€, voir au grand maxi maxi 20€. 40€, c'est de la folie pure pour ça... m'enfin...

Sam / SupaSceptic

#2957
Pouah j'avais cru à un vrai Volume F comme pour Ginga Patrol Jako ou Neko Majin, là j'suis déçu :(
Bordel ils ont Toyble/Toyataro sous la main, au lieu de lui faire dessiné du DB Heroes pourquoi ne pas le laisser faire un vrai volume qui rejoint la continuité de DB ?!  :snif: #tristitude

Edit moaaaa : J'ai pas trouvé d'image de la cover qui est dans le lien ci-dessus qui amène sur kanzenshuu, mais j'ai remarquer que Tori' s'est pas foulé pour la cover ! xD Bon déjà soit pour els perso principaux on a ré utiliser les illu' que Tori' à faites pour le chara design de base pour le film, soit. Mais pour Vegeta, il a reprit le dessin que Tori' avait fait pour BOG ! Non mais comparez c'est nimporte quoi ! xD
Spoiler
[Fermer]

rary-59

Ouais les copier/collers des déssins fait auparavant par Toriyama ça le fait plus que moyen, ils auraient au moins put lui faire déssiner, ce ne sont que des têtes en plus, et aussi changer certaines têtes comme le casque de Krilin, Vegeta en Super Saiyen Divin


KAiWAi

Oui ca va ca va,
on a €-bay aussi tu sais.

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-15

Bulma : Coucou, c'est Bulma !
Plus que 15 jours avant la première !
Aujourd'hui, c'est Whis qui passe nous voir !
Whis, voici ton petit plaisir de la journée, du bavarois !

Whis : Salutations, Bulma, ainsi qu'à tous les êtres peuplant la Terre. Je me nomme Whis.
Tu disais qu'aujourd'hui, tu m'offres... du "bavarois", c'est ainsi que tu l'as appelé ? Voyons... Hmm, un régal pour les papilles !

Bulma : Evidemment ! Je l'ai fait moi-même ! Bon, maintenant que ton palais est satisfait, dis-nous en plus sur le film !

Whis : Oh, eh bien, il semble que ce Freezer soit revenu à la vie. Tu sais, je n'aurais jamais imaginé que quiconque à l'exception du seigneur Beerus ou de Majin Boo puisse être capable d'avoir le dessus sur Freezer, alors ce fut assurément un choc qu'il perde face à Son Goku. Il est probablement assoiffé de vengeance à l'heure qu'il est, envers Son Goku et les autres. Je suis impatient de voir les progrès qu'il a pu faire. Goku et Vegeta sont actuellement sous ma tutelle, mais les deux ne manquent pas de faiblesses.

Bulma : Comme ça, des faiblesses ?!

Whis : Je ne peux m'étendre sur le sujet. Bien, bien, je devrais sans doute retourner voir le seigneur Beerus au plus vite. On ne sait jamais quand il va se retourner dans son sommeil, détruisant une planète par la même occasion. Je suis terriblement impatient de voir ce qu'il va se passer dans 15 jours. Je vous souhaite à tous une bien bonne journée.

Jean-Guy le kikoo

Pour moi ce film est de la merde des incohérences partout des cheveux bleu qui sortent de nulle part franchement pour moi ce film ne mérite pas d'aller voir



Sam / SupaSceptic

T'es mignon Doflamingo dis donc :)

Le mec nous fait la pub pour le volume F de manière encore plus fréquente et agaçantes que les pubs Leclercs, il n'a encore même pas vu le film et il se permet de le qualifier de merde, que c'est chou^^

PS : Reprend des cours de Français  :cool:

Affectueusement, Samuo2.

Broly-San

YO  voici une nouvelle image de fukatsu nof, on voix des nouvelles scène animée

Jean-Guy le kikoo

Le volume f je ne l'ai pas acheter et j'en sais assez pour dire que le film est une bouse

Sam / SupaSceptic

Alors, d'une, est ce que j'ai ne serait-ce que supposé que tu l'avais acheté ? Non. En revanche est ce que j'ai insinué que tu étais lourd à avoir posté pas moins de 5 liens d'€-bay pour nous dire "ya le volumme f 2 dispo Loauwl", Oui. :)

Ah bon ? Tu n'as pas acheté le volume F, c'est étonnant j'ai cru lire le contraire, mais ou donc...?  :mmm:
Citation de: doflamingo2 le 12 Avril 2015 à 22:20:43
c'est bon j'ai acheter le dernier volume f désoler pour ceux quil le voulais

Citation de: doflamingo2 le 12 Avril 2015 à 23:56:59
voici le lien ou je l'ai acheter http://www.ebay.fr/itm/Dragon-Ball-Z-DBZ-Anime-movie-Revival-of-F-Promo-comic-vol-F-The-latest-volume-/251916363800?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3aa762a818

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais clairement Doflamingo, tais-toi (oui, j'essaye de rester poli) : Tu n'as pas vu le film, tout ce qui t'as été autorisé à voir, ce sont des trailers et images diffusés légalement pour nous mettre l'eau à la bouche, et tout temps que tu n'auras pas vu le film, tu es prié de ne pas en faire une critique basé sur des trailers.
Merci.
Akirato

Jean-Guy le kikoo

Il en dévoile trop on sait presque tous le film alors désolé mais c'est assez pour en juger

Melio

doflamingo, alias le mec qui léchait le film y a moins de 3 jours.
Aujourd'hui, j'en ai assez lu pour dire quel genre de personne tu es... mais je vais pas m'attarder sur si peu... tout ce que tu as le droit de savoir, c'est que j'ai non de la haine, mais de la peine pour toi. (et je te soupçonne d'autre chose, mais j'en parle pas sans preuve.)

Maintenant, le film:
Le chapitre 3 de Fukkatsu no F n'est pas encore disponible ?
Je l'attend et je commence à m'impatienter.