Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

TheBatman

Ah oui là j'ai relu le chapitre 3 traduit en VF, et faut avouer qu'ils ont super bien raccourci le film ! Je présume au moins 45 minutes de film condensé en 31 pages , à mon humble avis. Mais c'est coupé de façon à résumé vraiment la trame scénaristique du film, se faire une idée quoi, et c'est pas plus mal je trouve !

rary-59

Oh j'étais en train de faire la trad', et j'ai du arrêter hier soir parce que j'ai eu cours ce matin, tans pis j'ai plus qu'a tout jetter et m'occuper avec... ben je vais deja commencer par chercher quoi  :sourire:

Xeltor

C'est moi ou, dans le truc que Méolidas a mis a propos de Xenoverse, un des montors est "Old Kai"?

rary-59

Oui, et on ne sait toujours pas ce que c'est donc aucune info précise et c'est tout

Marty_Japan

Bon, les amis, je m'en suis pris plein la gue***, et deux fois (la 4D, dingue !)  :wtf:

Pour ceux qui veulent savoir, je ne sais pas si cela a été dit, mais j'apporte deux points sur l'enfer et la tenue de Gohan :

Spoiler
- En fait, au tout début du film, il y a un plan sur une rivière de l'enfer que nous connaissons dans la série et qui tombe dans un lac avant d'afficher un autre enfer réservé à Freezer. Pour faire simple, c'est un enfer dans l'enfer, uniquement pour le vilain tyran.

- Dans le film, une interrogation se pose sur la tenue de Gohan. Ce dernier répond tout simplement qu'il n'a pas trouvé sa tenue de combat (il a donc pris ce qu'il avait sous la main pour vite rejoindre la bande et faire front à Freezer ; explication sympathique pour justifier ce nouveau design).
[Fermer]

:goku:

3po

#3110
Il reste plus qu'a  ^u^ ^u^  pour que le film sorte en 3D à la vente
ps : et en france aussi  :hihi:

Sinon la 4D  :snif: :snif: :snif: :snif:

SSJGZetto

Je vois que sur twitter, le film a donné une bonne impression auprès des fans. On peut donc dire qu'il a été un succès comme pour Battle Of Gods !
M'enfin, attendons nous de le voir de nos propres yeux.

Citation de: Clemsi le 17 Avril 2015 à 01:32:03
Pourquoi Freeza ne peux pas revenir à la vie ?

On nous dit dans le manga, que les âmes qui vont en enfer, perdent leur corps, puis sont LAVÉS de tout leurs souvenirs et leurs péchés, pour être réutilisé par la suite.

Partant de là, comment tu ressuscites Freeza vu qu'il n'existe plus ?

Vegeta avait pu être ressuscité dans l'arc buu car Enma avait gardé son corps exprès au cas où, et il avait été ressuscité sur namek car il était mort seulement il y a quelques minutes.

Mais Freeza est mort, il y a plus de 20 ans...

Bon et bien voila, tu as l'explication dans le Spoiler de Marty. Son âme ni son corps lui ont été retiré. Seulement, ils ont été gardé dans un autre enfer en enfer.

Legendary Zahha

Vous avez vue la réplique de Gohan dans le Chapitre 3

Spoiler
[Fermer]

Attention grinçage de dents dans 3 ... 2 ... 1  :hihi:

Clemsi

Oui, et comment ça se fait que lui seul ait eu un traitement spécial ?

Sinon, on peut voir le film en vo ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parce que seul lui était une ordure de première :haha:
Que veux-tu ? Cell est un robot à la base et Buu a été réincarné, donc il n'ont aucun traitement spécifique à subir, Cell a simplement été détruit, pas "tué".
Freezer a dû commettre bien plus d'atrocité que son daron, voilà une raison pour laquelle il a été envoyé là-bas :freezer2:

Clemsi

Ouais, mais non...
Son père devait être tout aussi cruel.

Vegeta était aussi un enfoiré. Piccolo (ancien dieu, je le rapelle) lui a bien dit ce qu'il allait advenir de lui après sa mort contre Buu.

C'est de la facilité scénaristique, et c'est incohérent avec le traitementde la vie après la mort qu'on nous a expliqué dans le manga.

Et je repose ma question : Le film est disponible en vo ?  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Clemsi le 18 Avril 2015 à 15:42:48
Vegeta était aussi un enfoiré. Piccolo (ancien dieu, je le rapelle) lui a bien dit ce qu'il allait advenir de lui après sa mort contre Buu.

Et le fait qu'il ait pu être ramené à la vie sur Namek ?
+ pour la VO(STFR), faudra que tu attends 4-5 mois, tout comme ça a été le cas pour BOG

Clemsi

Merci.
Vegeta a pu être ramené sur Namek car il était mort il y a quelques minutes...
On avait déjà eu ce débat. Freeza est mort depuis plus de vingt ans...

SSJGZetto

Quelques minutes ? C'est marrant, avant qu'il soit ressuscité, il est resté enterré pendant presque 20 épisodes ! Et même si on ne prend pas le nombre des épisodes en compte, le combat de Gokû a duré bien plus longtemps jusqu'à ce que Shenron apparaisse que les quelques minutes dont tu parles.
Après qu'il ait été tué, il avait eu largement le temps de rejoindre l'autre monde. Regarde Son Gokû après son sacrifice dans son combat contre son frère ou Cell, il a rapidement rejoint les morts après son décès ! :oui:
En fait, une fois que tu meurs, ton esprit va instantanément dans le Royaume des Morts. C'est pas comme si l'esprit va faire une pause pour prendre son café avant de franchir la porte de l'au-delà et que son sort soit décidé, non c'est instantanément.

RyN

Frieza était considéré comme le plus puissant de l'univers derrière Beerus (et Buu) donc je dirai que c'est normal qu'il ait subi un traitement de faveur. Si Beerus était mort, je pense qu'il aurait un monde rien que pour lui...
À mon avis, même Enma a eu la trouille devant Frieza.