Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 16:27:33
Tomycase : Mais justement, c'est incohérent qu'il y ait des soldats aussi forts dans l'armée de Freeza.
Sur Namek, Freeza dit bien à Goku que Ginyu était son homme le plus fort, qu'il ne croyait pas qu'il existait quelqu'un plus fort que lui.

Ginyu a 120 000 unités.

C'est moi ou c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu ?
Freezer a dit ça parce qu'a ce moment là Ginyu était le plus fort, entre temps y a eu plus de 10 ans (je crois) qui sont passé et tu crois que personne n'est devenu plus fort ? Q'en 10 ans tout les êtres de l'univers qui savent et se battent ont gardé le niveau qu'ils avaient ?
Je comprend même pas comment ce genre de question peut se poser tellement la réponse est naturelle

Et quelqu'un peut me dire où il a été dit que Gohan ne pouvait plus se transformer en Super Saiyen ?

Clemsi

Rary, c'est marrant que tu me dises ça, sachant que tu es connu (pas ici) pour être le forumeur qui a dit le plus de conneries sur les forums.

Et oui, bien sur,  un soldat de Freeza s'est entraîné pendant 20 ans et a dépassé le niveau d'un SSJ.
C'est pas crédible.

Tinky Dan Dan

Citation de: rary-59 le 19 Avril 2015 à 16:57:33

entre temps y a eu plus de 10 ans (je crois)

15 ans, très exactement.

Citation de: rary-59 le 19 Avril 2015 à 16:57:33
Et quelqu'un peut me dire où il a été dit que Gohan ne pouvait plus se transformer en Super Saiyen ?

page 140, tome 41 :

Le vieux kaioshin : "Tu deviens souvent super machin, n'est-ce pas ? Eh bien c'est exactement pareil !"
Gohan : "Comme super saïyen ?! Compris !!"
*Gohan essaye de se transformer en SSJ, sa puissance se déploie mais ses cheveux restent noirs.*

Ca nous fait clairement comprendre que cet état annule celui du SSJ.

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 17:02:40
Et oui, bien sur,  un soldat de Freeza s'est entraîné pendant 20 ans et a dépassé le niveau d'un SSJ.
C'est pas crédible.

Voici la réponse. :cool:

Spoiler
Le Soldat Shisami n'a pas dépassé le niveau de SSJ, non, il s'est fait au contraire défoncé directement par Gohan après s'être transformé en SSJ. Tu as compris un peu l'inverse.
[Fermer]


Clemsi

Ah ok, merci Zetto.

Bon ben moi, je vais attendre la sortie du film.
Car là je suis un peu perdu...

Alehas

oui y'a aucun soldat de Frieza plus fort qu'un SSJ. Il donne juste du fil à retordre à Piccolo car il vient d'enchainer des centaines de soldat, et bah... ça le fatigue. Mais Gohan passe en SSJ et le one shot direct.

D'ailleurs, petite anectode marrante, Jaco refuse de prendre un Senzu quand Krillin en distribue. Quand Goku frôle la mort après s'être fait explosé par Frieza, Krillin lui donne donc le seul senzu qui lui reste. Celui que Jaco a refusé, donc si il l'aurait pris, Goku serait mort  :haha:

Sinon Jaco est étonné de la force de Krillin et est surpris lorsque celui-ci lui dit qu'il est terrien

Kapurikōn no Jeff

#3216
Désoler mais dans un sens oui car Piccolo doit être du niveau Cell jr. Ouais mais des quiches restes des quiches (Vegeta pouvait bien se faire tout les terriens même après le Genkidama mais perso je m'en tape de ça.)
Pour Gohan SSJ, tu connais le point A, le point B se situe après ou à proximité de A pour te repérer tu dis tu prends comme pour aller au point A je vois pas le problème.

Tinky Dan Dan

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Jeff, moi je lis "c'est EXACTEMENT pareil".

Kapurikōn no Jeff

Bah, mon père m'a fait la même. Il a fallu que l'emmène à la clinique mais je savais pas ou c'était il m'a dit '' tu fais comme si tu prenais l'autoroute sauf qu'au rond point tu vas à droite''.

Kakaroto93

Apparemment, la phrase de Sorbet n'était qu'une fausse rumeur ?

Tinky Dan Dan

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 19 Avril 2015 à 17:34:28
Bah, mon père m'a fait la même. Il a fallu que l'emmène à la clinique mais je savais pas ou c'était il m'a dit '' tu fais comme si tu prenais l'autoroute sauf qu'au rond point tu vas à droite''.

Oui mais là, il n'y a pas de "sauf", il dit que c'est exactement la même chose. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Tinky Dan Dan le 19 Avril 2015 à 16:26:15
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 16:22:33

Oui donc, à te lire on a pas le droit de vouloir une cohérence quoi.
Parce que le manga papier a des incohérences, on doit dire Amen à tout.
Bon après j'ai pas trop compris ta dernière phrase, à mon avis il manque des mots, donc peut-être que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Ma dernière phrase ? Donc celle-ci :

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 19 Avril 2015 à 16:22:33
Ceux qui veulent faire valoir leur point de vue, pas réfléchi à la base mais mis sur pied après coup, pour répondre à ses fans cherchent les incohérences (mais occultent que dans l'œuvre papier, il y a des incohérences)

Ceux qui aiment dès le premier trailer ou la première image filtrée et se voient devoir sortir leur argumentation pour faire comprendre leurs points de vue auprès de ceux qui se font, d'après eux, une mauvaise interprétation de ce qui est révélé et crient, trop vite ou non, à l'incohérence pure et dure :cool:

Alehas


Melio

Alehas, si tu devais noter le film, tu lui mettrais combien

rary-59

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 17:09:44
Ah ok, merci Zetto.

Bon ben moi, je vais attendre la sortie du film.
Car là je suis un peu perdu...

Et la seule réponse qu'il donne c'est que je suis connu pour dire des conneries  :pfff:
Pour le moment c'est ce que tu fais en masse parce que tu pseudo-affirme des choses, et tu y crois à fond alors que tu n'as toujours pas vu le film, t'as même fait le mec qui avait "honte" que le film soit crédité au noms de Toriyama et affirmé sans s'être renseigné que Toriyama n'était pas crédité au film de BoG et donc il n'était pas canon