Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

#3255
Si on en croit le résumé, Sorbet n'apparait pas à la fin du film. S'il y aurait eu une phrase dans le genre Alehas nous l'aurait dit... à moins qu'il ne voulais pas nous spoiler  :hihi: Reste à lui demander  :cool: mais pour ce qui est de mon avis je pense que c'est une fausse rumeur car cela voudrait dire que si une suite il y a, il faudrait que Tori se limite sur ces choix sans trop d'éloigné. Or Toriyama ne veut pas a avoir à faire une suite sur quelques chose qui ne lui plaira peut être plus dans le futur ou si cela ne lui convainc plus donc je pense que le film doit se terminer sans aucun indice sur un éventuelle troisième film .

Golega1030

Moi j'ai revue tous les oav , je peux vous dire que les incohérences sont par tout. C'est ce qui fait l'humour des films ou oav de Akira Toriyama. Faut pas chercher loin.

Gohan ultime qui normalement plus puissant que ssj 3 ?

https://www.youtube.com/watch?v=K1Xff0IOqd4

Goku transformation aura ssj kaioken ?

https://www.youtube.com/watch?v=pniyDBsNwNE

Aussi cooler qui fusion avec une puce informatique dans l'espace alors qu'il a ete desintegrer par le soleil ?

Tinky Dan Dan

Citation de: Saya le 19 Avril 2015 à 19:14:09
Gohan quand a lui suis des cours chez Kamesenin, car celui ci l'a dépassé lors des combats contre les sbires de Freeza...


OMG tu m'as tuée, c'est trop ça.  :haha:

Clemsi

CitationMoi j'ai revue tous les oav , je peux vous dire que les incohérences sont par tout. C'est ce qui fait l'humour des films ou oav de Akira Toriyama. Faut pas chercher loin.

Sauf que les oav ne sont pas de Akira, mais de la Toei.

Tinky Dan Dan

Oui et d'ailleurs ce ne sont pas des OAV, mais des films.

Clemsi

Tinky, qu'est-ce que tu considères comme canon DB, toi ?

Tinky Dan Dan


Melio

Pour ma part, ce qui est canon:

DB Minus >Jaco > 42 tomes > BOG > FNF.

Les autres, je les mets dans un monde parallèle, et ça donnerait:

42 tomes > GT.

Puis pleins d'autres délires avec les Fan Manga. :)

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 20:09:37
Sauf que les oav ne sont pas de Akira, mais de la Toei.

L'histoire de Trunks peut être prit en compte.
Après tout, tout les éléments cités dans cette histoire sont cités par Trunks du futur dans le manga.
Il y'a également certaines pages dessinées par l'auteur lui-même avant son bond de 20 ans dans le passé.
Qui plus est, de nombreuses sources (comme les wiki) confirment la participation de Toriyama-sensei dans le scénario.

(Je sais Akirato, tu me diras que ce n'était parce qu'il a juste été crédité pour avoir écrit l'œuvre original, mais, ce n'est pas ce que nous montre les wiki tel que la version japonaise par exemple).

Tinky Dan Dan

Citation de: SSJGZetto le 19 Avril 2015 à 20:20:55
Citation de: Clemsi le 19 Avril 2015 à 20:09:37
Sauf que les oav ne sont pas de Akira, mais de la Toei.

L'histoire de Trunks peut être prit en compte.
Après tout, tout les éléments cités dans cette histoire sont cités par Trunks du futur dans le manga.
Il y'a également certaines pages dessinées par l'auteur lui-même avant son bond de 20 ans dans le passé.
Qui plus est, de nombreuses sources (comme les wiki) confirment la participation de Toriyama-sensei dans le scénario.


Non, l'OAV de Trunks est différent du chapitre spécial de Toriyama dans le manga.
Dans le chapitre spécial, Trunks connait déjà le SSJ en s'entraînant avec Gohan, tandis que dans le film il le découvre à la mort de Gohan.  :cool:

Clemsi

L'oav de Trunks du futur contredit le manga ( on voit Trunks déjà en SSJ, en train de s'entraîner avec Gohan).

J'ai déjà posé cette question, mais si BOG est considéré comme canon, qu'en est-il de Table ?

Tinky Dan Dan


Broly-San

Non mais franchement,,, je sais pas comment les japonais avale ça  et VOUS ??  :non:  regardez bien l ancien Gohan et l autre Gohan  (dans le film) il a perdu la moitié de son pois ou quoi ou un régime ??   :pfff: quand Gohan été petit il etè bien costaux, j vais me reposer  :zzz:

SSJGZetto

Akirato m'avait dit la même chose, mais je n'avais pas complètement capté. Vous pouvez me donner un lien ou une image pour que je puisse m'en rappeler ? J'ai dû confondre avec autre chose dans mes propos.  :mmm:

Melio

Broly-San > À noter que ton image vient de l'animé et que Gohan n'a jamais été aussi costaud étant petit.