Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Je comprends pas ce que tu essayes de dire...
En tout cas dans le chapitre, je n'ai pas vu qu'il demandait de l'argent à Shenron, surtout que son ambition est de devenir maître du monde... Bref...

Legendary Zahha

Dans le manga je pourrais en cité pleins d'incohérence  :hihi:

rary-59

Tu te réfères a un chapitre qui a essoré le début de l'histoire

Clemsi

CitationUn minimum d'importance a la cohérence, un maximum tu veux dire

Arrête de la ramener si c'est pour dire des choses aussi futiles  :cool:
Déjà que t'es même pas foutu de répondre correctement, alors si tu te mets au sarcasme, ça va pas le faire.


Tinky Dan Dan

Citation de: rary-59 le 20 Avril 2015 à 17:37:48
Tu te réfères a un chapitre qui a essoré le début de l'histoire

D'accord mais pour l'instant on a que ça comme base, et le manga porte le nom de "Fukkatsu no F" aussi, il me semble. 5oh, on dirait que c'est le titre du topic...)

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 20 Avril 2015 à 17:36:45
Dans le manga je pourrais en cité pleins d'incohérence  :hihi:

Mais c'est quoi le rapport ?
Est-ce que je dis Amen à toutes les incohérences du manga ? Non.
J'adore Dragon Ball mais ça ne m'empêche pas d'être critique dessus et de me dire qu'il n'est pas parfait... C'est ça la différence, là on dirait qu'on est les méchants qui critiquent le gentil film de l'auteur...

rary-59

Tu sais y a un résumé complet du film sur le site, suffit juste de lire le début pour voir que c'est ce qu'il sait passer, et ça devait juste être une scène comique sans aucune autre intention derriere

Tinky Dan Dan

Ah ? J'ignorais complètement qu'il y avait un résumé... Si ça avait été le cas ça aurait été différent.
Je discutais seulement de ce que je voyais dans les trailers/manga, moi. ;)

jojodbz

Sérieusement, il y a du niveau ici ... Comment peut-on remettre en cause le fait que BOG et FNF soit canon ou pas ?  :pfff:

Dans une interview, Maître Toriyama a bien précisé que BOG s'inscrivait dans le trou de 10 ans après la saga Buu . Il a écrit le scénario et fait le design des personnages . Autrement dit, BOG est canon/officiel et s'inscrit totalement dans le manga papier . Point ! On ne devrait même plus se poser la question si oui ou non c'est canon ! Ça l'est ! De même, l'épisode avec spécial avec Tarble est CANON car il est mentionné dans BOG . Concernant FNF, dans une autre interview Tori a une nouvelle fois précisé que ce film s'inscrivait dans la continuité de BOG . Il a une nouvelle fois écrit le scénario, les dialogues des personnages et leurs designs . Donc encore une fois : il est CANON .

Vous aurez beau vouloir soutenir le contraire, vous aurez TORD jusqu'au bout . Ces deux films sont reconnus par Toriyama, il dit lui-même que c'est CANON ... Après il ne faut pas être de mauvaise foie . Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut mettre de côté son côté FanBoy à deux balles et regarder la réalité en face .

Après on reste d'accord, ce film est bourré d'incohérences au même titre que BOG et du manga en général . Donc pourquoi se prendre la tête ? ^^ Prenez le film comme il est, et appréciez le, c'est le plus important je pense .

Amicalement !   :cool:

Tinky Dan Dan

Citation de: jojodbz le 20 Avril 2015 à 17:50:25
Après on reste d'accord, ce film est bourré d'incohérences au même titre que BOG et du manga en général . Donc pourquoi se prendre la tête ? ^^ Prenez le film comme il est, et appréciez le, c'est le plus important je pense .

Amicalement !   :cool:

Perso, c'est seulement ce point là que je soulève.
Le canon je m'en tamponne..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Euh... Pourquoi plus prendre en compte les 3 chapitres dessinés par Toriyama que le film où il a participé à l'écriture et tout le reste ? :wtf:

jojodbz


Tinky Dan Dan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 20 Avril 2015 à 17:56:54
Euh... Pourquoi plus prendre en compte les 3 chapitres dessinés par Toriyama que le film où il a participé à l'écriture et tout le reste ? :wtf:

Ce n'est pas le manga de Toriyama, mais de Toyble. (L'auteur de DBAF)
Et je n'ai pas dit ça.

Clemsi

Jojo : Non.
Ce n'est pas Toriyama qui est crédité dans BOG, et les crédits, c'est tout ce quil y a de plus officiel.
Si je suis ta logique, les téléfilms sur Baddack et Trunks du futur sont canon...

L'image du film :

WTF ? L'aura de Kame Senin  :wtf:

Sinon, les dessins sont beaux !

Tinky Dan Dan

Je ne crois pas que ce soit une aura, mais les nuages du ciel.
Tu peux voir le même blanc derrière l'aura de Gohan.

Clemsi

T'es sur ? Moi, je vois une aura blanche...