Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

yoyorguep

Perso pour le film, je m'attend pas a une progression de l'histoire, mais a des "flash back" sur le passé de Freezer, mais j'espère avoir quelques infos sur Uub (genre une fin bonus après le générique) et Tarble !

Clemsi

#3436
Citation de: CortoMaltese le 20 Avril 2015 à 23:05:39
Oui Fukkatsu no F a quelques incohérences et alors ?
Tu veux également qu'on dresse une liste de toutes les incohérences des 42 tomes ?
Parce qu'il y en a tellement qu'on pourrait en débattre des heures.
C'est le propre de Toriyama au niveau de l'histoire de DB de se contredire, sans parler des dessins qui sont carrément truffés d'erreurs par moment.

Ça n'en fait pas pour autant un mauvais Manga, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

Vas-y, je t'en prie...
J'ai hâte de voir toute la liste d'incohérence du manga. Toriyama ne nous a jamais sorti de telles énormités.

Asgard


Clemsi

Je sais pas si c'est le son de la vidéo, mais je trouve que le jeu d'acteur des Seiyuu est un peu moins bon de ce qu'on a pu entendre autrefois...

Qu'en pensez-vous ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは


saiyuke

Grave !!! Mais je suis un peu... sceptique sur les combats. Ca me semble moins spectaculaire et les coups de Vegeta contre Goku m'ont l'air moins vif qu'un Vegeta SS2 contre Goku SS2... Ca doit être de ça dont parlais les premiers retours du film quand ils disaient que les combats étaient plus "réalistes" que ce qu'on a l'habitude de voir dans DBZ. Si c'est vraiment ça tout le film, ça peut craindre. :oui: Mais c'est un screener pourri et on voit rien. :cool:

bnj

Oh mY GoD...Oh mY GoD...Oh mY GoD JE DOIS VOIR LE FILM !!!!!!!  :hihi:
Les deux petites vidéos à l'arrache donne vraiment envie de la bonne baston comme DBZ sait le faire  :goku:


Tomycase

Oh PUNAISE  cet extrait  :bave:
Allez, ça va, 5/6 mois c'est dans la tête  :snif:

J'ai l'impression qu'ils ont volontairement ralenti le combat pour montrer le nouveau style de Freeza qui n'est pas vraiment le même
Spoiler
on le voit même se mettre en position avant d'attaquer
[Fermer]

Clemsi

Oui, Saiyuke.

On a pas l'impression qu'ils sont en mode "God", ils sont lents...
Cela me rappelle GT : Goku et Vegeta en SSJ4 me semblaient très lents...

CortoMaltese

Comment ça donne envie bordel !!!
Déjà la vidéo de 4 minutes nous a balancé du très très lourd mais la ça s'annonce divin.
Franchement plus je le vois plus je le trouve extrêmement classe ce Goku SSGSS et son aura respire la classe.
Il dégage une puissance terrible tout en étant sobre à la différence de l'extravagant SS3.

A noter que le point culminant des combats reste Bejita contre Frieza, en tout cas en matière d'animation c'est le meilleur combat du film pour ceux ayant vu le film

Donc on peut s'attendre à encore mieux.
Que du bonheur me concernant, merci Toriyama ;-)

Tinky Dan Dan

Juste une chose ; je ne vais pas revenir sur les incohérences ou autres, mais je ne comprends pas l'argument du "il y a toujours eu des incohérences", ce n'est pas parce que ça a toujours été comme ça qu'on doit faire comme si elles n'existaient pas... Ce serait se complaire dans la médiocrité.
En ce qui concerne le reste, j'attends de voir.

Clemsi

Pour moi, un Goku avec les cheveux bleus et un Freeza en or, c'est tout aussi extravagant^^

KAiWAi

Génial, je suis très très fan de la mise en scène des combats, plus pausée. C'est plus de boulot pour les animateurs (ah bon? Toriyama n'a pas tout fait dans ce film? C'est pas canon!!) mais qu'est-ce que ça rend bien!! Je vais essayer d'arrêter de regarder les extraits pour avoir encore un peu de surprises le jour où je verrai enfin le film!!

Merci pour les backgrounds, ils sont très joli.
Je commence à apprécier la forme de SSGSS, savoir que Végéta et Goku sont enfin passé au dessus de la masse, ça me réjouit!! J'imagine tellement de scénarios classes pour la suite...

Clemsi

J'espère que Freeza ne va pa crever.  :snif: :freezer2:
Sinon, je vois pas c'était quoi le but de le faire revenir (à part lui donner un power up abusé).