Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto


CortoMaltese

C'est juste une boutade du Seiyu de Frieza :-D .
Quand on lui demande quel le niveau actuel de Frieza, il répond sur le ton de l'humour ce chiffre.
C'est à prendre totalement au second degré.

Melio

Oui mais là c'est sourcé dans une fiche officielle sur le film.

SSJGZetto

Citation de: CortoMaltese le 21 Avril 2015 à 15:31:41
C'est juste une boutade du Seiyu de Frieza :-D .
Quand on lui demande quel le niveau actuel de Frieza, il répond sur le ton de l'humour ce chiffre.
C'est à prendre totalement au second degré.

T'as tout gâché  :snif:
Je voulais monter une info en disant que c'était l'auteur qui l'avait dit. :snif:

Rojato

 "C'est probablement comme ça que ça va se terminer''

https://youtu.be/lbTOk7Pymn4

KAiWAi

Haha, c'est énorme.
Tout comme la planche de manga qui montre l'entraînement de Freezer.

Clemsi

On est sur qu'il y aura une version longue pour FNF ?

KAiWAi


Clemsi

Une version longue serait la bienvenue pour essayer de rattrapper quelques incohérences (Freeza et son entraînement, tout comme les soldats...).

SSJGZetto

S'il y'aurait une version longue, ne t'attend pas à des changements.
Tout comme le film Battle Of Gods, attends-toi à ce que la Toei nous montre de nouvelles scènes.

Clemsi

Il y a moyen de rajouter des scènes permettant de crédibiliser le power up de Freeza et de certains soldats.

Yarlick

En quoi l'entrainement de Frieza n'est pas crédible?...

Legendary Zahha

Euh donc parce que ce sont des soldats ils sont limités ??? Bien l'ouverture d'esprit :pfff:

D'Imaginer que Shisame puise être d'un Niveau Piccolo me choque pas moi perso  :cool:

SSJGZetto

#3493
En réalité, Shisami est faible face à Piccolo.  :oui:

Spoiler
Parce que Piccolo a usé un peu trop de son énergie pour combattre des centaines de Soldats. Shisami qui était un soldat puissant dans l'armée, s'est dressé face à lui et pouvait lui donner quelques coups.
[Fermer]

En fait, c'est parce que de là à rattraper Son Gokû en 4 mois paraît en effet pas crédible... Ou pas.
Mais je suis sûr que son entraînement n'est pas comme un entraînement simple. Gohan est devenu si fort en espace d'un an dans la Salle d'Esprit et du Temps, et il a réussi à se transformer en Super Saiyajin.
Rien qu'un an d'entraînement a permit de pousser Cell d'aller à pleine vitesse.

Cela ne m'étonnerait donc pas que Freezer puisse également rattraper Gokû de son propre chef en seulement 4 mois.

Premièrement : Il est de la famille des Démons du Froid, une famille plus puissante que la race des Saiyajin. Ça c'est clair et nette et indiscutable.

Deuxièmement : Jamais il s'est entraîné de sa vie, jamais. Contrairement à Son Gokû qui s'entraîne tout les jours, a pu surpasser et de loin Freezer jusqu'à présent. Il était incomparable face à ce dernier. On est bien d'accord là-dessus.

Troisièmement : Il décida de s'entraîner pendant 4 mois ! Que ce passe t-il quand un membre de la famille de démon du Froid s'entraîne pendant 4 longues mois ? Il sera incontestablement plus fort qu'avant et peut rattraper les plus puissants guerriers de l'Univers... Avec quelque chose de spécial : Sa nouvelle technique, qui dit nouvelle technique dit nouvelle transformation, qui dit nouvelle transformation dit Golden Freezer.

Quatrièmement : Son Gokû également était de loin supérieur à Freezer auparavant, et en seulement quelques semaines, il a réussi à dépasser la puissance des sbires de Freezer, des Forces Spéciales, et les 3 formes du Tyran Freezer, c'est déjà énorme ! Un Saiyajin pouvait pousser ses limites plus loin que ça, alors que naturellement et majoritairement, un Saiyajin n'est qu'une fourmi face à un Démon du Froid. Alors à ton avis Clemsi, que se passerait-il si ces éléments sont inversés, mais pas en quelques semaines, mais en 4 mois ?

Je pense que la transformation de Freezer était déjà existante, tout comme le Super Saiyajin. A l'époque, Freezer s'était convaincu qu'il était le plus dangereux de l'univers, il n'a alors pas voulu s'entraîner grâce à son titre. Désormais, il est au courant de son infériorité contre Gokû, et se décide avec un air confiant et sûr de lui, à un entraînement pendant 4 Mois... Est-ce-que par hasard... Les Démons du Froid avait eux-même aussi une légende qui racontait une transformation puissante qui pouvait surpassé les meilleurs ?  :mmm:
De plus, si Freezer ne s'était jamais décidé à l'atteindre auparavant, c'est parce qu'il haïssait les Saiyajin, et donc le Super Saiyajin, et donc les couleurs du Super Saiyajin, et donc qu'il ne voulait en aucun cas ressembler à un Super Saiyajin... D'autant plus que, selon l'auteur, la force de Golden Freezer serait de 100 000 000 000 000 000 000 d'unité.

Apparemment, même si c'est le Seiyû qui le dit, l'auteur l'aurait également affirmé dans une interview récente. :cool:

Kapurikōn no Jeff

Les démons du froid n'est qu'une appellation de DBM. Toriyama avait dit que seul Freezer et son père avaient une puissance hors-norme.
Même si je m'en fous, je trouve l'entrainement de Freezer bien cheaté (c'est le plus gros power up de DB quand même).
Pour la force de Freezer.
Citation
Citation de: CortoMaltese le Aujourd'hui à 15:31:41

    C'est juste une boutade du Seiyu de Frieza :-D .
    Quand on lui demande quel le niveau actuel de Frieza, il répond sur le ton de l'humour ce chiffre.
    C'est à prendre totalement au second degré.