Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Clemsi, pourquoi tu ignores sans cesse ma théorie :non:
Ne sachant pas combien le SS était puissant, peu importe combien de temps Freezer se serait entraîné, il ne pouvait pas savoir si ça suffirait pour le vaincre. En sachant Gokû plus ou moins du même niveau que Buu car il a réussi à en venir à bout ♫ (mais seul, il serait mort), Freezer a pu jauger leur différence de niveau, so Let's training :freezer2:

SSJGZetto

#3691
On verra, ce que c'est cet entraînement mystérieux. En tout cas, je suis certain qu'il est spécial, et qu'il a justement eu une idée en tête dés le moment où il apprit que Son Gokû est devenu plus fort. Si sûr, et si confiant... En si peu de temps, il était sûr d'arriver à la cheville de Son Gokû. Il n'a pas hésité à répondre avec cet air confiant à Sorbet lorsque ce dernier lui ait demandé si vraiment il pouvait y'arriver en si peu de temps.

Citation de: Clemsi le 25 Avril 2015 à 22:18:38
Mais bon, la pire incohérence dans ce film, c'est quand même de voir qu'il y a un soldat plus puissant qu'un SSJ sachant que Freeza a dit sur Namek à Goku que Ginyu était son homme le plus fort.

Je t'avais donné ma réponse dessus, et tu étais d'accord, tu t'en souviens ?  :sourire:

Maeh

Beerus a parlé de plusieurs univers, J'ai plusieurs explications sur le pouvoir de Freezer en quatre mois:

1)Et si ce Freezer ressuscité venait d'un autre univers où il aurait été potentiellement plus fort à la base avant de mourir?

2) S'il existe plusieurs fois dans d'autres univers, une fusion avec lui-même ressuscité en même temps partout permettrait de compenser les niveaux non?

3) Il a pu aller sur la nouvelle Namek et demander au dragon un niveau aidant à battre ses ennemis?

4) Je crois que c'est la plus plausible:  il s'est allié à un démon ou à une entité inconnue qui lui a permit d'avoir un méga entrainement de 4 mois qui égale plus que le temps normale. Genre 400 ans, puisqu'il vit longtemps et comme ça on est d'accord qu'il a eu le temps de dépasser le niveau 1-2-3 et peut rivaliser avec le GOD?




KAiWAi

Haha... Tu as beaucoup d'imagination.  :cool:

Mais je ne pense pas que ça sera une de ces explication.

Par exemple, 12 univers ne veut pas dire que les personnages existent dans 12 univers. Les 12 univers sont différents, ce n'est pas comme les timelines séparées par Trunks ou celles de Xenoverse. Faut pas confondre avec Drzgon Ball Multiverse. :sourire:

Tinky Dan Dan

Citation de: Clemsi le 25 Avril 2015 à 22:42:06
Le soldat qui s'entraîne, j'y crois moyen. Puis, c'est bien ce que je disais : maintenant n'importe qui peut s'entraîner et rendre ridicule la légende du SSJ.

Alors, dans les milliers de soldats de Freezer, tu penses qu'il y en a pas un d'assez malin pour se dire "tiens, et si je m'entraînais ?" ?
C'est justement s'ils avaient tous le même caractère, que ce serait bizarre...
Et moi je vois pas le problème qu'il devienne plus fort qu'un SSJ en 15 ans, on parle d'un niveau souvent dépassé dans le manga, par plusieurs personnages (C17 et C18 par exemple qui ne sont que des humains modifiés)...
Et oui, n'importe qui peut devenir bon en s'entraînant, à la base c'est le message que fait passer un shônen.

J'adhère pas aux 4 mois d'entraînement de Freezer mais pour le soldat, ça n'a rien de choquant. ;)

SSJGZetto

C'était possible de se demander de l'entraînement, après tout, nous sommes dans une armée.  :oui:
Sauf que pour re-répondre à Clemsi sur ce détail :

Spoiler
Le soldat s'est fait défoncé instantanément par Gohan une fois qu'il s'est transformé en SSJ. Ce soldat Shisami, a uniquement donné un peu du fil à retordre à Piccolo parce que ce dernier avait usé beaucoup de son énergie pour des centaines de soldats.
[Fermer]

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 26 Avril 2015 à 00:07:13
Spoiler
Le soldat s'est fait défoncé instantanément par Gohan une fois qu'il s'est transformé en SSJ. Ce soldat Shisami, a uniquement donné un peu du fil à retordre à Piccolo parce que ce dernier avait usé beaucoup de son énergie pour des centaines de soldats.
[Fermer]
Ah oui, il me semblait bien!
Donc vraiment rien de choquant!!

Ami-Dbz

Le nouveau symbole de Goku et Végéta me rappelle ce logo ...

Clemsi

J'aime bien le nouveau SSJGOD bleu.

Je le préfère largement au rouge ! Je trouve que le bleu fait plus divin  :bave:
Cela fait un peu beaucoup quand même. On a eu jaune, rouge et bleu.

Fallait directement faire un stade du SSJGOD, juste le bleu, non ?  :mmm:

RyN

Ah enfin Clemsi adhère au bleu et comprend que ça fait divin.  :hihi:

En effet, le SSGod rouge n'aurait pas dû voir le jour (et l'auteur n'avait pas prévu la suite aussi). Je trouve que ça donne plus de charisme le bleu divin sous l'état de Super Saiyajin.
Gomen SSJGZetto !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je valide entièrement le message de MVDD :goku: :haha:

Clemsi

Oui, en plus dans Battle of Gods, Goku avait un air trop innocent...  :non:

Cela a été critiqué ? Car cet air innocent n'est plus là dans FNF !

RyN

Oui, je n'ai jamais aimé son air innocent, d'ailleurs, beaucoup ont crié scandale car le SSGod n'a pas fait l'unanimité.
Je n'aime pas non plus la forme basique de Gokû, je le préfère en Super Saiyajin. :P

Clemsi

#3703
Et sinon, tu as aimé le procédé de la transformation ?
J'en ai discuté avec un fan d'un autre forum, et il m'a répondu ça :

CitationMon problème c'est que l'image "main dans la main parce que pureté power" est terriblement gnangnan pour du Dragon ball en général, et encore plus pour des saiyens (surtout avec Vegeta dans le lot). La race saiyen, qu'il s'agisse des cœurs purs comme Goku ou des sanguinaires comme Vegeta, c'est un truc macho, viril, badass, rentre dedans, bourru, je te casse la gueule, l'instinct du combat... C'est comme ça qu'on les aime! Je veux pas les voir main dans la main comme des enfants qui chantent "We are the world" .

C'est pas une mauvaise image en soi, mais dans ce cas si tu veux faire du "main dans la main" tu fais du shojo manga ou au pire du saint seiya, mais pas du Dragon ball.
attention à ne pas mélanger le fameux "union fait la force" et "on se donne la main", parce que c'est bien cette dernière image qui me révulse, et encore plus avec le coup de l'embryon.
Avec l'union qui fait la force, t'as quand même une notion d'héroïsme et un petit coté épique qui reste bien viril, alors que la "main dans la main parce qu'il y a cœur pur" se rapproche d'avantage d'un "amour qui triomphe toujours", à des années lumières de Dragon Ball.

RyN

Le procédé n'est pas dérangeant en soi. Faire partie des dieux rien qu'en s'entraînant n'est pas une bonne méthode et ce n'est pas intéressant.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment Vegeta l'est devenu ?

En tout cas, devenir Dieu à l'aide de l'énergie des autres est pas mal, mais je trouve ça trop facile... Genre Gokû à son niveau de la Saga Saiyajin, aurait déjà l'occasion de le devenir. Le problème, c'est que pour devenir SSGod (du moins, l'incomplet), c'est qu'on peut l'atteindre à n'importe quel niveau du moment qu'il y a 6 Saiyajin. Heureusement que pour le stade final, ils se sont aidés de l'entraînement de Whis (apparemment).
Mais acquérir de l'énergie des autres ou une autre méthode "spéciale", c'est le plus approprié pour le devenir !
Justement, les Saiyajin sont à la base des êtres sanguinaires, soif de combat, ce qui les empêche d'atteindre le SSGod, mais d'un autre côté, réussir à le devenir montre que celui-ci se fait respecter des autres Saiyajin qui lui ont donné de l'énergie, et de ce fait, il est digne de devenir un Dieu. Bon après, le "main dans la main", c'était pas obligé... Le faire à une certaine distance aurait été plus cool.
Mais c'est vrai que le coup de l'embryon est poussé... C'est bien trouvé, ça montre qu'ils ont pensé à Pan mais j'adhère pas.