Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

#3735
KAiWAi En fait quand tu regarde Gohan période Buu pré Mystic Gohan n'a pas les yeux fermé démontrant qu'il est dans un état T hors après que le Vieux Kaioshin lui fait la révélation de tous son potentiel paf la son design change et le contour de ses yeux sont enfin fermé montrant le mode Ultimate de Gohan

dans BoG ils ont gardé ça à l'esprit hors FnF viens contredire ça et la fin du manga qui lors de la saga Uub on peu voir Gohan avec son design particulier (contour des yeux fermé) montrant qu'il est en mode mystic/ultimate :mmm:

Le maitre mort ici c'est évolution du regard de Gohan et le contour de ses yeux qui pour eux démontre son état mystic/ultimate hors pour moi c'est plus qu'il est devenu Adulte avec responsabilité.

saiyuke

Alerte, Freezer attaque au centre commercial Sapporo Factory !




Shin Antares

Magnifique ce sol !! J'adore ce genre d'illustration. On a l'impression d'y être et c'est super bien dessiné.

Battosai59

Citation de: RyN le 26 Avril 2015 à 14:26:49
C'est clair qu'une nouvelle technique passerait crème (au lieu d'une nouvelle transformation à chaque fois qui n'apporte que plus de boost au niveau de la puissance, vitesse, endurance...
Ce que j'espère de tout cœur, c'est que Whis leur apprendra une technique spéciale bien à eux (au lieu de seulement les travailler aux arts martiaux).

J'aurai souhaité apporter ma petite hypothèse concernant ce sujet qui m'est venue en lisant les chapitres, whis semble vouloir changer complètement le style de combat de Goku et Végéta (moins basé sur la puissance des attaques et plus sur la vitesse, l'instinct et les sens) ainsi que leur personnalité (Goku trop gentil avec l'adversaire et détendu, et Végéta trop nerveux).
En gros à mon avis la forme divine n'est pas la seule nouveauté on aura le droit à une nouvelle évolution de la personnalité et du style de combat de nos héros (surement plus proche de celui de whis) et qui leur ouvrira la porte à de nouvelles techniques en effet, on verra peut être le résultat complet de cet entrainement au prochain film  :cool:

Tomycase

Tiens, j'ai essayé d'imaginer Gohan si il pouvait aussi se transformer en SSGSS (mort à ce nom), dans son survet vert biensûr!


Vous avez reconnu le fond n'est ce pas?  :hihi:

Legendary Zahha

Il est excellent ton dessin Tomycase je te suis depuis un bon moment sur Deviantart et j'ai hâte de voir ton projet Geo Creature  :cool:

Tes dessins sont excellent dommage que tu fasse pas de commissions par Deviantart Point sinon je t'aurais déjà embaucher depuis longtemps  :love:

bnj

Magnifique ton dessin, rien à dire bravo  :love:

Énorme ce centre commercial !!  :goku:

Clemsi

Juste comme ça, la fansub DB-Z.com va fansub le film ?  :sourire:

Tomycase

Il me semblait que DB-Z.com ne s'occupait plus des fansub, ou alors c'était seulement pour DBKAI?

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 27 Avril 2015 à 20:15:39
Il est excellent ton dessin Tomycase je te suis depuis un bon moment sur Deviantart et j'ai hâte de voir ton projet Geo Creature  :cool:

Tes dessins sont excellent dommage que tu fasse pas de commissions par Deviantart Point sinon je t'aurais déjà embaucher depuis longtemps  :love:

Les points peuvent être convertis en argent seulement pour les premiums ^^' Mais merci!

SSJGZetto

#3744
Tiens Clemsi, en voila une preuve, comme ça tu ne risques pas d'oublier. :)

Spoiler
[Fermer]

Vegeta SSGSS dans le nouveau magazine du Shonen Jump.  :cool:


Legendary Zahha

Citation de: Tomycase le 27 Avril 2015 à 20:27:11
Il me semblait que DB-Z.com ne s'occupait plus des fansub, ou alors c'était seulement pour DBKAI?

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 27 Avril 2015 à 20:15:39
Il est excellent ton dessin Tomycase je te suis depuis un bon moment sur Deviantart et j'ai hâte de voir ton projet Geo Creature  :cool:

Tes dessins sont excellent dommage que tu fasse pas de commissions par Deviantart Point sinon je t'aurais déjà embaucher depuis longtemps  :love:

Les points peuvent être convertis en argent seulement pour les premiums ^^' Mais merci!


Ah ouais d'ailleurs j'ai remarqué que tu n'est plus dans un "premium membership" en tous cas merci de l'info :cool:

KAiWAi N'hésite pas à me répondre sur ce que je t'ai dit j'aimerais bien avoir ton avis :oui:


Clemsi

Citation de: SSJGZetto le 27 Avril 2015 à 20:30:48
Tiens Clemsi, en voila une preuve, comme ça tu ne risques pas d'oublier. :)

Spoiler
[Fermer]

:bave:

Gohan est en SSJ2 ?  :love:

SSJGZetto

Non, pourquoi devenir SSJ2 pour écraser un tel soldat ?  :haha:

Sinon, on vient de m'envoyer un lien menant vers de nouvelles images inédites prises d'une brochure, par un membre de Kanzenshuu. C'est de là que j'ai pris l'image de Gohan, et la recadrer. :)

Bon visionnage ! > http://imgur.com/a/1dFyu

Clemsi

Sa mèche me fait penser à un SSJ1, mais ses cheveux me font penser à un SSJ2.

Mais bon, je parie qu'il y a pas d'éclairs, donc on va dire qu'il est SSJ1.

Tomycase

Ce visionnage était effectivement bon, j'avais pas envie d'arriver au bout  :love:

Et oui, là Gohan est en SSJ1, la marque de distinction du SSJ2 ce sont les éclairs très présents autour du Saiyan, et là il n'y en a pas.
Donc SSJ1  :oui: