Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

C'est vrai que Whis est vachement intriguant comme personnage. Je pense que le jours ou il s'énerve et lâche toute ça puissance, l'univers risque de tourner à la catastrophe.

rary-59

C'est peut-être un personnage qui ne s'enervera jamais, Toriyama peut ne surement pas vouloir le montrer enervé, il peut au pire des cas se montrer très sérieux sans pour autant montrer un petage de cable comme on en voit tant depuis la saga Z, le fait de le montrer très serieux sera en relation avec son personnage et personnelement je prefere les scene où le personnage prend un air super serieux sans montré qu'il est vraiment enervé mais qu'au fond on le voit bien

Kyabe キャベ

Je vois ce que ça peut donner oui, c'est pas bête du tout  :cool:


Kyabe キャベ

Sa tourne depuis une semaines passer ça mais merci quand même :')

bnj

Si quelqu'un retrouve la vidéo de vegeta ssgss contre golden frieza je suis preneur ?

CortoMaltese

Saviez-vous que dans la version papier de FNF, Toyotaro avait glissé un petit clin d'oeil à DBGT ?
Le personnage de Rejikku apparaît aux côtés des soldats de Frieza !

http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/f/fe/DXRD_Caption_of_Ledgic%27s_race_PTO_soldier_-_Revival_of_F_manga_chapter_2.png/revision/latest/scale-to-width/480?cb=20150320125628

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Kyabe キャベ


KAiWAi

Oui, Toytaro s'est bien amusé dans les pages où apparaissent les soldats de Freezer !!
On sent que le bonhomme a une grande culture de Dragon Ball au sens large !!

rary-59

#4105
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

C'est bien fait ?

KAiWAi

Je comprends pas ce que tu essaye de nous dire et ce que tu nous demandes ?!

rary-59

Bah si j'ai bien fait le truc, remplacer les titres japonais en français

Melio

Ah ouais c'est hyper bien fait.
Je pensais que c'était le truc officiel tellement ! :haha:

GokuSsj500

Ouais parfait , j'avais pas remarquer non plus.  :pfff: