Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Oob

Sinon la place serait de combien d'euros environ pour une avant-première comme celle-ci

Noham

Mathieu, c'est leur boulot avant tout, ils sont passionés par leur boulot, mais pas forcément par ce qu'il double. Tu sais combien d'animes, dit cultes aujourd'hui, Eric Legrand, Patrick Borg et Brigitte Lecordier ont doublés? Des tonnes! T'imagines si ils devaient etre complètement fan de tout ce qu'ils doublent, ce serait fou...

Eric Legrand dans mes souvenirs n'est pas fan des mangas en général. Mais il aime l'exercice et la liberté d'interprétation importé dans ça, c'est pour ça qu'il se lache quand il fait Vegeta.
Brigitte Lecordier adore aussi doubler Goku, et a adoré doubler la première série Dragon Ball et s'éclate toujours dans Dragon Ball Z Kai aujourd'hui. (Et personnellement, j'aimerai voir un Dragon Ball 1 Kai juste pour elle ^^). Elle adore aussi tout les dessins-animés qu'elle a doublé, car elle s'est éclatée là-dedans.
Et Patrick Borg trouve ça cool aussi. Mais il n'est pas fan non plus de manga ou de Dragon Ball en général.

Faut faire la différence entre les acteurs de ta série préféré et les fans. Et un acteur ne sera pas toujours un fan, ce n'est pas pour ça qu'il déteste quoi que ce soit, il fait juste son job :)

Teen_Gohan_757

Citation de: Oob le 12 Juin 2015 à 19:18:28
Sinon la place serait de combien d'euros environ pour une avant-première comme celle-ci

Tout dépends du cinéma  qui projette l'avant-première mais bon c'est souvent autour des 10 euros.

Oob

Spécialement pour le film "Résurrection de Freezer j'voulais dire (^_^')

Teen_Gohan_757

Bah la réponse est la même :P 

Le Grand Rex le fait à 13,50 €  par exemple mais quand j'ai été à l'avant première de Legend of Sanctuary, c'était le prix normal  du ciné qui le diffusait  (11,40 € ). 

Oob

Ah j'aurais crû à un prix exhorbitant (20, 30 voir plus)

Teen_Gohan_757

Non quand même pas, c'est pas un concert ou un match de foot  xD

Oob

Oui, j'comprends parceque j'me disais que c'était une avant-première et qu'on ne le verrait que dans plusieurs mois.

TheBatman

Pareil, j'étais prêt à mettre 20€ pour une avant-première de ce genre, et à ma grande surprise j'ai vu que le prix était "seulement" de 13€50, et encore plus quand t'es étudiant ça descend à 11€50 ! Je dis ça car dans mon cinéma de chez moi, la place normal est quasi au même prix ! (Les 13€50 tu les débourses facilement si t'as plus de 26 ans ou pas étudiants + lunette 3D !).
Du coup quand on voit ce genre de tarif pour une avant-première + à coté de chez moi en quelques stations, c'est ultra méga bénef'. Puis c'est Le Grand Rex quoi. Bref j'ai vraiment hâte !

Noham

#4299
La chance... Une avant-première, au Grand Rex, en 3D, à 11€... Si ça sort en Belgique un jour, ça coutera le meme prix pour allez le voir en 2D dans une salle beaucoup moins glorieuse... rageant... (et la 3D en Belgique, dans mes souvenirs, ça coute dans les 16€... Mais bon, ça a peut-etre baissé depuis Avatar...). Et personnellement, je n'ai jamais vu de film dérivé d'animé dans un cinéma belge (les Naruto, les One Piece... Nope.), donc j'ai assez peu d'espoir de voir ce film dans nos UGC ou Kinepolis...

Je suis jaloux  :mmm:

Oob

Si peut-être au Kinepolis, c'est le premier multiplex de France ;)

Noham

Je parle du Kinepolis Belge ;)
Après, y'a toujours moyen de se faire une journée à Lille pour ce film si il faut, mais bon...

Oob

Ah il y en a un en Belgique ? J'pensais que celui de Lomme était unique :clap:

SSJGZetto


Oob

Ca reste toujours à Paris *jaloux*