Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Oob le 14 Juin 2015 à 10:55:23
La France réserve ses films aux cinémas pour les genres de films d'actions/d'aventures de blockbusters etc.. J'pense pas qu'elle prendraot le risque de montrer des OAV de mangas :snif:
Les films de Naruto et de One Piece n'étaient pas diffusé dans toute la France?  :mmm:
Je pense qu'il y a "aucun" soucis pour le France à ce niveau-là....

rary-59

Le film Naruto n'était pas dans mon cinema, mais je me souviens que j'avais voulu aller voir le film de One Piece et que j'avais vérifié qu'il était bien dans mon cinéma et c'était le cas, mais je suis pas vraiment sûr de ça

Oob

Ouais mais c'est des exceptions, j'pense.
J'espère que lors de la diffusion du film DBZ au Grand Rex il y aura un pirate, parceque ca urge :snif:
Je sais que c'est un peu illégal

rary-59

Je préfere attendre une VF au cinéma ou en HD sur mon PC

Je comprend pas pourquoi ils commencent pas la VF plus tôt, voir même avant d'avoir réellement les droits étant donné que c'était quand même sûr à 99% que ce serait Kaze qui aurait les droits, ce sont eux qui ont les droit DVD/Blu ray de tout ce qui est Dragonball en ce moment et ils font partie de la Shueisha, donc bon... à la limite au moins commencé la trad' pour la VF,
Je veux trop qu'ils sortent durant les vacances ou au moins très peu de temps après la rentrée

Noham

Arf, franchement, j'ai pas envie de voir ce film en TS Cam... Franchement, j'ai vu beaucoup de films comme ça et... franchement, en revoyant le film en propre, c'est à chaque fois une expérience différente... et je préfère l'expérience du net, et de préférence, subbé (pour tout ce qui est japonais) pour bien comprendre tout les enjeux du truc...

Oob

@Noham-El Perso, moi aussi je n'aime pas voir les films en TS/CAM mais certains films de ce genre sont vraiment bien visionner, après faudra voir de la qualité du "pirate" qui sera peut-être ou pas dans la salle. *on croise les doigts*

killua

Nan mais je suis dégouté de voir que y a rien en Belgique, put** on est 2eme au classement fifa et on a gagner 3-4 contre la France on mérite nous aussi Dragon ball chez nous  :snif: :snif: :snif:  (Ironique au cas ou...... :sourire: :sourire:)

theblaster-59_

Citation de: killua le 14 Juin 2015 à 20:40:19
Nan mais je suis dégouté de voir que y a rien en Belgique, put** on est 2eme au classement fifa et on a gagner 3-4 contre la France on mérite nous aussi Dragon ball chez nous  :snif: :snif: :snif:  (Ironique au cas ou...... :sourire: :sourire:)
ca chari et ca peut charier , c'est sur nos droit que vous avez decouvert dragon ball lol

Oob

La Belgique sont fortes que pour leurs frites et leur football :hihi:

Sinon j'pense qu'on aura jamais de Dragon Ball en Belgique au ciné, faut déménager en France :lol:

killua

Nan jamais,  je reste fidèle à mon pays  :oui:

Oob

Ou alors t'apprends le japonais pour avoir tous les OAV et séries en avance par rapport aux autres :bave:

killua

Je compte l'apprendre un jour, pas que pour les Anime mais aussi parce que j'aime beaucoup cette langue :cool:.

Oob

J'pense que Saiyuke fait des cours de jap' tu pourrais y faire un tour sur le topic si ça t'intéresse :sourire:

sangofe

#4333
Citation de: Baddaku le 14 Juin 2015 à 10:42:47
J'espère vraiment que le film sera diffusé dans le Sud de la France  ^u^

Je pense que oui, car One Piece Film Z l'a été...

Sinon, qui du forum a eu une place au Grand Rex?

Noham

Au moins 3/4 personnes ont posté un screen de leurs reservations en pages précédentes ;)