Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

mirainogohan

énorme pour ma part, je l'ai vu hier soir et je suis vraiment pas déçu !!!  hahahaha quasi toutes les scenes ou on est sensée rire bah j'y ai ris :D
au niveau des dessins rien a reprocher excellent travail meme comparer a BoG...

Le clin d'oeil a One piece était vraiment sympa aussi pour ceux qui l'ont remarquer hahah :D

Oob

Salut tout le monde, ca fait un petit moment que je ne suis plus l'actualité sur ce film et j'aimerais savoir où en est son avancement, on a toujours pas la VOSTFR ?
Car auparavant j'avais déjà vu l'existence de celui-ci en VESTFR mais la qualité était à déplorer, merci

Àmen


theblaster-59_

On a une date officiel pour le Blu-ray vf ?

Noham

Oui:
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 04:30:11

Source: https://twitter.com/ZitCent/status/640196913556553728/photo/1
Le 4 novembre.

Oob


Baddaku

Questions à ceux ayant vu le film :
Spoiler
Est-ce que Frieza annonce bien qu'il atteindra une puissance de 1 300 000 unités après ses 4 mois d'entrainement ?
Si oui, c'est ridicule ! :haha: Je sais bien que les puissance de combat ne servent pas à grand chose et qu'elles ont étés abandonnées après la saga Namek mais il faut un minimum de cohérence vis à vis du manga :hihi:
Pour rappel, Frieza dit lors de son combat contre Nail que sa puissance actuelle ( donc dans sa première forme à ce moment là ) s'élève à 530 000 unités... et c'était dans la saga Namek quoi :haha:
Par la suite, lorsque qu'il est dans sa seconde forme, Frieza dit aux Z-Fighters terrifiés que sa puissance avoisine les 1 000 000 d'unités...
D'autre part le daizenshuu indique que Frieza est à 120 000 000 d'unités dans sa forme 100%...
Je pense donc qu'après avoir su que Gokû avait battu Majin Buu, Frieza aurait du viser plus haut non ? :mmm:
Ah mais suis-je bête, il ne s'y connait pas très bien en chiffre : "Dans 5 minutes la planète Namek sera réduit à néant !" :hihi:
[Fermer]

Jim-my

Non mais la traduction française de ce film est catastrophique. On comprend rien. Ce chiffre est purement inventé.

Koofren コーフレン

J'allais le dire , je suis d'accord avec Jim-my , je suis convaincu que c'est une erreur de traduction :cool:.

Baddaku

J'espère aussi  :sourire:
Mais sachez que les américains on fait la même erreur dans leur doublage :haha:

Saya

C'etait vraiment enorme de voir dbz au cinéma, en 3D et surtout en VO :D
Malheureusement, le film est assez incohérent comme l'on relevé certain y a longtemps, mais bon j'ai quand même apprécié, plus le début que la fin.

Mais j'espère quand même que dans super, on aura encore les SSj, et les god peut etres en dernier recours, parce que merde, c'est quand même le plus classe, les SSj traditionnels..


Clemsi

Je pense comme toi, Saya.
Je fais aussi partie de ceux qui n'adhèrent pas à ces transformations qui ne proposent qu'un changement de couleur de cheveux.
C'est digne d'une mauvaise fanfiction.

Noham

#4707
Citation de: Clemsi le 13 Septembre 2015 à 00:38:47
Je pense comme toi, Saya.
Je fais aussi partie de ceux qui n'adhèrent pas à ces transformations qui ne proposent qu'un changement de couleur de cheveux.
C'est digne d'une mauvaise fanfiction.
C'est vrai que...

Les changements de couleurs, ça n'a jamais été fait...

Et que les fusions et les transformations à partir du SSJ3 n'ont jamais eu aucune critique auparavant, voir tourné en ridicule tellement que c'était abusif pour beaucoup de fans...


Justement, on est revenu dans un truc plus simple, plus modeste, comme à l'époque du Mystic Gohan ou du SSJ (qui n'était lui qu'un changement de couleur de cheveux avec une mèche en plus, à l'inverse du SSJGod où c'est tout un physique qui change). Et ça fait du bien, par rapport à ce qu'on à vu par la suite dans DBGT et dans les millions de fanfic et autres AF, Asablon...
Ce qui est digne d'une fanfiction, c'est justement de vouloir ce qu'on voit dans les fanfictions...

M'enfin, y'aura toujours des mécontents...

Saya

#4708
Les cheveux bleu en SSj.. C'est tellement nul que personne n'y a penser.. Fin c'est toujours mieux que le SSj 4 ou ces conneries la en fait..
Le SSj god au cheveux rouges, même si je préfère les SSj, lui changeait de part son aura, la couleur de la peau, de la tenue, un peu comme le Ssj qui a son aura qui éclaire le Saiyan..

Le SSjgod2 ssj machin, c'est juste les cheveux bleue.. Aucun changement comme l'aura qui éclaire les vêtements comme les SSj..
En regardant l'image ci dessus, y a pas photo, c'est tellement plus classe le SSj plutot que les God..
Encore si le SSjgod2 avait été un peu comme Broly, ou on a un changement de couleur dans les vêtement et peau..
Spoiler

[Fermer]

Mr Floflo

Les goûts les couleurs ^^

Pour ma part je trouve Goku et Végéta dans FnF ultra classe!! Que ça soit les cheveux bleus et leur nouvelle tenue.
Avec cette couleur et aura bleuté je ressent bien le coté divin. D'ailleurs je me suis empressé d'avoir leur figurine dans ma collection :)
Par contre les cheveux rouges j'ai trouvé ça sans intérêt, ni moche ni beau.