Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Il est clair que mr toriyama n'est pas directement dans la création de dragon ball super autant qu'il peut l'être dans jaco

yoyorguep

#5176
Euuh t'es au courant que Toriyama a creer Fnf de A à Z :cool:

rary-59

Oui, mais pour Super là il fout rien, il a donner deux trois petit trucs et au final ça doit se passer comme les films, après la Toei font ce qu'il y a a faire avec leur excellent savoir faire (ironie), pour l'arc inédit là son implication sera sans aucun doute plus importante, si la mise en scène et la lenteur des épisodes changent, il est aussi impliqué qu'au niveau de BoG, dans le cas contraire, il donne les grande ligne et le chara desig+phrases essentielles

RobinDayBois

La sortie de FNF chez nous est une fois de plus repoussé... ça sera finalement pour le 20 Novembre.

Sôsuke93

Vu la popularité de Dragon Ball en France, je m'attendais que Kaze nous sorte des coffrets collector.
Mais quand je vois la différence entre le Japon et la France sur le coffret FnF, je me dis qu'on n'est pas vraiment gâté.

Kyabe キャベ

Citation de: RobinDayBois le 28 Octobre 2015 à 14:23:14
La sortie de FNF chez nous est une fois de plus repoussé... ça sera finalement pour le 20 Novembre.

Sa commence à devenir long :'(

RobinDayBois

Surtout que je me retiens de ne pas dl le film en VOSTFR juste pour le voir directement en super version blu ray et française. Mais je commence à craquer, tt le monde l'a vu sauf moi lol

Faucheur

Moi aussi, je compte regarder le film après l'épisode 25

Noham

Agh, aussi long? C'est presque repoussé à décembre là...
Pas grave, je me remetterai en boucle la vidéo d'Eric Legrand sur Fun Radio en attendant :'(

rary-59

#5184
J'vais le faire un plaisir de le telecharger a sa sortie vu le prix et le contenu...
Mais merde sérieusement aux États Unis pour 17 € ils ont le blu ray le dvd et la version digitale, dans le même packaging MAIS avec l'artwork du film le beau sur le carton et sur le boîtier blu ray
Et nous ? A ce prix là y a même pas de quoi s'acheter le dvd simple, il faut 10 € de plus juste pour le blu ray seul avec un autre blu ray inutile (le 3d ou le 2d est inutile on utilise soit l'un ou l'autre, si on prend en 3d c'est pas pour du 2d et vice versa) et avec un artwork  choisit par un débile y a le choix entre l'artwork complet avec tout les personnages ou le même sans la majorité,  bah on choisit celui avec moins de personnages et qui est le plus vide et en dessous on en choisit un encore plus vide avec un personnage bien moche, du génie
Bref vive le télé chargement contre le mauvais produit
Je dis alors que j'ai des chèques cadeaux de 70 € avec lesquels je sais pas quoi acheter,  et j'ai même pas envie d'acheter ça avec, c'est grave quand même. ..

ShinGaijin

#5185
New upload ! Petit bonus issu du Blu-ray US de Fukkatsu no 'F' : interview de Tadayoshi Yamamuro par Justin Cook, qui incarne Super Buu ou encore Dende aux USA.Sous-titres en anglais pour les non-japanophones.

! No longer available

Bejīta Wolf

sûrement déjà posté (ou pas, car pas forcément intéressant  :hihi:) mais bon... 346 pages  :wtf: (il y a 29 photos)

Spoiler






















































[Fermer]

Psykomatik

Sorbet et Tagoma sont complètement différent dans ces planches.

Bejīta Wolf

oui sur certaines c'est vrai, aucune idée de pourquoi...

Sam / SupaSceptic

#5189
Design revu pour mieux coller aux personnages sans doutes, un design moins charismatique et plus ridicule pour Sorbet, et un design plus frêle, moins imposant plus fragile pour Tagoma qui sera tuer dès le début par le tyran, il fallait éviter toute comparaison/design pouvant faire conccurence avec le retour de Freezer

Edit: Intéressant de noter que malgrès que la Toei soit bien fidèle dans ses planches, ils ont décidés de rajouter des incohérences dans le produit final: Freezer qui se régénère..Avec une armure sur lui, direct, narmol. Ou encore Gohan qui devient SSJ ce qui n'était pas sépcialement prévu..