Dragon Ball Kai 114 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 19 Juillet 2014 à 15:52:29

« précédent - suivant »

Aiden

Hé non mon amis,  le film sortira au cinéma en Mai 2015 (Japon) et nous aurons la version VOSTFR après la sortie du film en format DVD/BLURAY au Japon soit environ six mois à un an après la sortie, donc Saiyuke a bien raison et ce sera courant 2016. ^^'

Niveau épisode, gros Gg à Saiyuke, il est parfait ! (j'avais vu la V.1 en streaming et j'ai dll la V.3) *p*

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ta release est en .mp4 ou .avi ou pas parce que ça me donne un fichier bizarre (blanc sans l'icône de VLC pour me dire que je peux l'ouvrir direct avec VLC) ?
En plus, impossible de le convertir au format PS3 pour le lire sur ma console, comme j'ai l'habitude de faire :snif:
Et non, la PS3 ne lit pas les vidéo Rutube, à mon grand regret, donc pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de moyen de voir cet épisode by Saiyuke-Kun-Sensei-Sempai-Sama-Dono :love: :snif:

Edit Saiyuke : Désolé de te dire ça mais ton download a foiré ^u^ Ca passe nickel sur ma PS3 et le reste.

Asgard

Faut juste rajouter l'extension ".mp4" et ça fonctionne, j'ai eu le même soucis ;)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Asgard le 23 Juillet 2014 à 11:21:23
Faut juste rajouter l'extension ".mp4" et ça fonctionne

Ok je vais essayer :cool:

Citation de: Asgard le 23 Juillet 2014 à 11:21:23
j'ai eu le même soucis ;)

Ça me rassure de ne pas être le seul xD

Edit : Le passage en MP4 s'est fait sans aucun problème, merci Asgard  :cool: :clap:

saiyuke

Ah ?? :wtf: Pourquoi JHEBERG a enlevé l'extention MP4 ?...

J'ai viré JHEBERG. J'ai réuploadé la V3 NETTE (350 Mo) sur 1FICHIER :

==================

Pour ceux qui veulent tester une nouvelle V4 nette (287 Mo) :

(Je sais que certains préfèreront la V4 car elle est moins aggressive et sans halo blanc autour des traits noirs, mais je préfère quand même la V3)

3po

Pareil que toi Saiy', je préfère la V3  :cool:
T'en est quand même à une version nette par jour, il faudrait limite donner un autre nom  :hihi:
Pourquoi pas la V Z !!!  :oui:

Ps : allez avoue que ca te démange de faire les suivants  ^u^

makse

Petite question : je croyais que les cyborgs ne pouvaient pas resentir le KI ? Or dans l'épisode C-18 parle du KI de majin bejta...

saiyuke

J'ai essayé de faire un torrent ! Qui peut me dire si ça marche ?

Edit : C'est bon, je vois que ça marche. On est déjà en train de me pomper.

@Makse : Je ne m'en souviens plus, je sais juste que dans le manga, ça n'y ait pas.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: saiyuke le 24 Juillet 2014 à 11:49:40
@Makse : Je ne m'en souviens plus, je sais juste que dans le manga, ça n'y ait pas.

Véridique, cette scène n'existe pas dans le manga et dans la VF (enfin, l'une des VF de DBZ), C-18 parle du comportement de Vegeta qui est différent, elle ne dit pas un mot sur son Ki

Clemsi

La toei animation et ses rajouts, on s'en passerait bien des fois  :mmm:

Vince82

C'est le KI des cyborgs qu'on ne peut pas sentir, a priori rien ne les empêche de sentir le KI de quelqu'un.

makse

Faux, seul C-16 a un détecteur de Ki

Clemsi

Cool, je prends et merci  :love:

Edit : Oh, dommage, vous avez pas pris en compte ma correction sur la traduction  :snif:

Pas grave, ce sont vos releases^^

GOT4N

Dommage Saiyuke reprend pas, j'étais tout content pour une fois qu'un VOSTF de DBKAI était en réel HD (désolé de vous vexer Kai Fansub, même si je regarde vos subs mais vos raw sont d'une qualité affreuse, on dirait presque la qualité de DBZ  :mmm:) et là Saiyuke qui dit seulement cet épisode c'était la dép'  :ha:
Bref, bon épisode quand même, mais j'ai cru être dans le Z tellement ils se regardaient sans parler  :haha:

Clemsi

La Kai Fansub ont des raws affreuses ?

Bizarre, leur qualité d'image et leur filtre sont le gros plus de cette team pourtant  :mmm: