Bird Studio : L'atelier de travail d'Akira Toriyama

Démarré par saiyuke, 25 Juillet 2014 à 15:22:59

« précédent - suivant »

Alehas

Bah en fait grosse coincidence. La grand mere de mon amie, la ou je loge habite a 4km de chez toriyama. Son oncle en allant faire son footing il est tombé sur la maison! Grosse grosse coincidence lol

Teen_Gohan_757

Énorme coïncidence en effet :P   Mais c'est bien, ton voyage au Japon n'aura pas été inutile  :cell:

RyN

T'es même pas allé le "déranger" un peu ? :p

Anhgo

Tiens, je pensais que ce serait plus "moderne".  J'espère qu'un jour, je pourrais m'offrir un voyage au Japon & pouvoir prendre ne serait qu'une photo.

Alehas

#19
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-56894-3-0-1-0-j-suis-devant-la-maison-d-akira-toriyama.htm


regardez moi cette belle brochettes de glands. "olol l'auteur ment" comme nous dit ce cher xMelodias aussi présent sur ce forum. Et comme j'aime pas trop qu'une bande d'inconnus me traitent de menteur : Coucou Melodias c'est Gokandre. Alors, qui de nous deux ment ?

Clemsi


SSJGZetto

#21
Jeux-Video.com est le meilleur forum où on trouve de grosse perles, par exemple :

CitationDonc techniquement tu habites au japon ?

Pourquoi quand on clique sur ton Pseudo,on apprend que tu vis en france ? ? ?

Bref ...

Mytho.""

ÉPIQUE !!!  :haha: :haha:

Alehas

mais oui lui il est magnifique  :haha: le mec qui ne connait pas le concept de "voyager"  :clap:

Clemsi


Melio

#24
J'avoue que y a des gens...
Sinon, ouais, je ne te croyais pas au début.

Mais je vois pas pourquoi ça t'énerves comme ça ?

Et pour le: "Qui de nous deux ment" faudrait que je lâche un truc de mythomane, non ?  :mmm:


OKEPI


Jean-Guy le kikoo


Alehas

je vais peut-être pouvoir y revenir en avril/Mai vu que je vais peut-être repasser à nagoya. Mais pas sûr ! en tout cas j'aimerai bien y retourner

SSJGZetto

Ah mais, maintenant que j'y pense, je connais une amie à Nagoya, et c'est justement là-bas que Bird Studio s'y trouve!!! :wtf:
Chance-da !  :clap:
Elle aimerait tellement me rencontrer... Je dois essayer d'avoir un billet pour cet Avril!!  :snif:

Alehas

ouais, enfin c'est un peu à côté. Mais c'est dans la même préfecture qu nagoya en tout cas  ::)  Moi je logeais à 3 Km du Bird Studio sans le savoir !  :haha: regarde les promos qu'il y a desfois sur ANA par exemple pour le billet :)