Bird Studio : L'atelier de travail d'Akira Toriyama

Démarré par saiyuke, 25 Juillet 2014 à 15:22:59

« précédent - suivant »

Alehas


supersaiyajin

Wahou, c'est vraiment joli !  :love:

Merci pour les photos !  :sourire:

thanoslefou

C'est finalement assez modeste pour un multimillionaire.

pacboy

Bon je fais un déterrage de topic pour vous dire juste un grand merci car grace a vous j'ai trouve le bird studio et donner un dessin dans la boite au lettre. Je montrerait les photos ce soir.

KAiWAi


pacboy

voici les photos !





Sur le coup en y allant dans le shinkansen, j'ai décidé de dessiner un songokou. Et me dire si avec du courage, de lui donner en main propre.





Au final, je ne lui donnerais que dans sa boite aux lettres, même si après deux heures de courages, j'aurais enfin sonner à la porte mais personne répondra. Alors qu'il y avait des gens puisqu'ils ont ouvert à un livreur et le service de nettoyage qui est sortit :p mais je raconterais plus en détails mon aventure au bird studio sur ma chaine youtube ! J'ai filmé là bas aussi :p




Devant l'entrée, un buste batman et c3-po et un masque de stormtropper tori est vraiment fan de star wars XD je ne savais pas pour Batman par contre (Katsura son ami aime beaucoup Batman)

Skop

Merci pour ta vidéo pacboy, ça fait bien plaisir comme retranscription. Je me suis imaginé que Tori a affiché ton Goku sur son mur de travail pour se donner du courage. Qui sait, peut-être es-tu devenu une source d'inspiration pour le Maitre !  :oui:

Teen_Gohan_757

Pour la non-réponse à la sonnette, c'est normal, Toriyama est quelqu'un de très discret donc répondre à un étranger c'pas son genre :P

Mais toi je vois que tu as eu la "chance" de voir un bout de l'intérieur,  perso quand j'y suis allé, y'avait pas âme qui vive !

pacboy

Je l'ai vu par deux fois, une fois par des hommes de ménages qui sont sortis, et une fois pour le postier qui avait un colis (et qui a été réceptionné par une vieille dame, j'ai du mal à croire que ça soit une standardiste, donc sa femme ?) J'y suis allé aussi expres un jour de semaine, mardi ou mercredi, je ne sais plus, pour espérer qu'il y ait quelqu'un.

Je dis tout dans ma vidéo et remercie le forum d'ailleurs pour m'avoir aider à trouver le forum dans ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Xq2_gMrlGn4

Y a les parties filmés, même si sur le coup j'ai pas pensé à filmé beaucoup. (ce que je regrette mais j'étais tellement impressionné et effrayé en plus un chien n'arretait pas de m'aboyer)