Aiden, l'ours saiyajin !

Démarré par Aiden, 30 Juillet 2014 à 16:11:30

« précédent - suivant »

Aiden

Bonjour à tous (et à toutes  :haha:),
Je suis un grand passionné de Dragon Ball (sans blague... :oui:), et j'ai la capacité de me transformer en Ours Supa Saiyajin (en fait, je laisse juste pousser la barbe... :je sors:).
Mon personnage préféré, je dirai que je suis fan de la totalité de la Z TEAM (Sauf Chaozu, car il as pas la taille adéquate :rolleyes:), néanmoins et fort heureusement, je suis très très objectif.  :clap:
Je suis sur Db-Z.com bien avant mon inscription, mais j'avais la flemme de m'inscrire, ensuite une fois inscrit, j'avais la flemme de me présenter, chose que je répare aujourd'hui.  :haha:
J'aime beaucoup les animes, les mangas, les romans, la musique, les jeux-vidéo, l'art, le dessin,...
Je suis quelqu'un de très ouvert (halte à toi, n'approche pas mon derrière... :sors:) !

Au plaisir d'être parmi vous, j'aime beaucoup la communauté qui est fort sympathique ayant des connaissances approfondis sur le sujet, qui propose les news en avant-première en france ( :sourire:') et je tenais à dire que j'adore Dragon Ball GT, qui est pour moi, le meilleure anime de tout les temps !  :bave:

:cell:

RyN

Bienvenue !  :cool:

Laisse des traces de ton humour sur le forum !  :clap:

Aiden

Je n'y manquerai pas, mais je n'en abuserai pas pour autant (Je voudrai pas que tu laisse des traces à ton tour en me bannissant  :hihi:) !
Merci à toi ! :)

Teen_Gohan_757

Bienvenu Ours-Singe ;D

Tu es donc fan (en autres) de Gohan, c'est très bien  ^u^



Aiden

Arigato, mon Great Saiyaman !  :haha:

Teen_Gohan_757

Spoiler

NE M'APPELLE JAMAIS COMME CA !!!!!
[Fermer]

;D

SSJGZetto

Haha j'ai bien rit Teen. :haha:

Et donc, bienvenue mon ami ! :D

Aiden