One Piece Film 13 - Finding Zoro [2016]

Démarré par SSJGZetto, 17 Mai 2014 à 18:07:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Osû !

C'est par les réseaux sociales que j'ai pu trouver une image montrant les prochains films diffusé aux cinémas, cette année et les prochaines années, et j'ai pu apprendre en regardant cette liste, un nouveau film de One Piece.

D'après cette liste, le nouveau film qui a pour nom "Finding Zoro" est prévue pour le 17 Juin 2016 !



Certains se diront que ce soit un fake, il se "peut" oui, mais si nous nous concentrons sur les dates des prochains films tels que l'Amazing Spiderman 4, ce film est bien prévu pour 2018. Alors il est probable que cette liste soit fiable.

RyN

Alors il s'est définitivement perdu !  :haha:

SSJGZetto

Il fallait bien qu'un jour que cela arrive.  :haha:

Shin Antares

Je pense en effet que cette liste est tout à fait recevable. Il y a beaucoup de films très intéresants à venir. Je ne savais pas qu'ils feraient encore un Pirate des Caraïbes, un Star Trek 3 et que The Amazing Spiderman irait au moins jusquà 4 volets !!

Capitaine0aizen

#4
La liste est correcte, je sais pas comment elle est faite. On a l'impression que c'est que des films connus et des films qui sont déjà sortis au cinéma(suite, prequel, spin-off..). car évidement il manque des films.

Pas sûr qu'il y aura 4volets pour amazing spider man. Andrew garfield a signé un contrat pour 3 films et il n'avais pas envie d'un 4eme.  A moins que ça a changé depuis pas longtemps.


Edit

ça n'a pas changé  :snif: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Amazing-Spider-Man-4-se-fera-sans-Andrew-Garfield-ni-Marc-Webb-3966994
Apparement, ils prévoient quand même de faire un 4 même si l'acteur et le réalisateur veulent s'arrêter au 3

RyN

Le truc, c'est qu'il y a tellement à faire dans l'univers de Spider Man.
S'ils sont plus fidèles au comic, autant le faire jusqu'au bout !  :oui:

BlueReepa

Spider-man doit retourner chez Marvel , ils feront de meilleurs films à coup sûr.

Sinon, on arrete le HS. =P

Le succès du précédent film présageait déjà ce film. Il est même un peu tard.
Mais ce titre annoncerait plutôt un film comique qui abuserait du "pouvoir" d'orientation de Zoro ? :haha:

SSJGZetto

Il est certainement probable que ce soit une fausse information, d'habitude, les films de OP sont annoncé dans le magazine japonais le Weekly Shonen Jump, ou sur le V-Jump je crois. Et non sur une liste des prochains films écrits noir sur blanc.