Dragon Ball Kai 115 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 03 Août 2014 à 04:28:10

« précédent - suivant »

Clemsi

Sinon, vous avez 1fichier, non ?  :sourire:

Camimaou

Cet épisode....... J'avais le ssj3 en tête tout le long...  :snif:

Excusez-moi si ce message n'a pas sa place, mais est-ce que la musique du teaser du prochain épisode, à la fin des épisodes existe en version "clean" ? Parce qu'elle roxe poney comme dirait Michel !  :bave:
Désolé, encore une fois, si ce message n'a pas sa place ici, mais je savais pas où demander...  :mmm:

Clemsi

De quelle ost, tu parles, on l'entend à quel minute ?  :sourire:

Kakaroto93

J'ai trouvé que cet épisode manquait de contenu, surtout sur le combat Goku vs Vegeta.

Clemsi

Sérieux ?

Tu vas pas aimer le manga papier alors  :hihi:

Noham

Citation de: Kakaroto93 le 07 Août 2014 à 01:59:16
J'ai trouvé que cet épisode manquait de contenu, surtout sur le combat Goku vs Vegeta.
Regarde la version DBZ, là il est complet. Y'a vraiment un jeu entre eux, plus d'attaques, plus de rivalité, plus de technique de combat, des feintes, etc... qu'on a pas dans ce nouveau montage.
Franchement, et surtout pour CET épisode : Allez voir les épisodes 230/31 jcroit de DBZ, vous le regrettez pas.

Clemsi

Ouais, surtout plus de longueurs et plus de Goku SSJ2 avec une coupe de SSJ1  :zzz:

Sam / SupaSceptic

Moi j'ai surtout le souvenir de plus de combats dans ces épisodes en version Z... Plus de combats de regards  :hihi:

Kakaroto93

Citation de: Clemsi le 07 Août 2014 à 02:22:36
Sérieux ?

Tu vas pas aimer le manga papier alors  :hihi:

J'ai déjà lu le manga papier en entier. :oui:

Je faisais plutôt une comparaison entre Kai et Z. Le combat dans l'épisode 115 souffre vraiment d'un manque de contenu, j'ai comme l'impression que des scènes ont été coupées.

Clemsi

Au même temps, si on enlève le principal intérêt de Kai, à savoir la suppression des longueurs...

Bardock

On passe a des scène de combats super bien dessinés a des scènes vraiment dégueulasse je comprends pas comment la TOEI a pu laisser passer ça à l'époque. Les dessins Uchiyama/Ebisawa sont vraiment immondes.

Clemsi

Moi ce qui me gêne, c'est la coupe de Goku, ils l'ont mis en SSJ1 à certains moments  :snif:

Clemsi

Je prends, pourquoi une V2 sinon ?  :sourire:

Kaeloo

Clemsi

Ok, bah tant mieux alors^^

Sinon, mon passage préféré de l'épisode est la scène Goku SSJ2 vs Majin Vegeta à 18 : 35 !

Cette animation de malade, cette intensité, on sent bien que c'est un combat de SSJ2 !

Et l'ost va parfaitement à la situation, je l'adore !

Et en plus, Goku a bien une coupe de SSJ2 !