Naruto - Chapitre 688 [MX]

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 06 Août 2014 à 13:43:55

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 688 (MX)

RyN

Moi qui pensais ne plus revoir Obito, il revient encore alors qu'il s'était complètement désintégré... et pour donner ses Sharingan à Kakashi, vraiment n'importe quoi...
Kakashi prochain Hokage pour la mémoire de son ami ?
En plus il nous sort un Susano'o (ultime ?)... Même Obito ne l'avait pas sorti.

Naruto qui n'innove toujours pas.

Du vrai n'importe quoi ce chapitre ! J'étais sur le cul !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis en parti d'accord avec toi, rien à raouter :freezer2:

Shin Antares

Dès que j'ai vu Obito revenir par l'esprit dans celui de Kakashi, j'ai tout de suite compris qu'il allait lui donner ses sharingans. Là où je suis sur le cul, c'est que Kakashi a suffisamment de chakra pour pouvoir les utiliser au maximum afin de sortir un Susano'o ultime. Là, en effet, c'est du grand n'importe quoi.

Clonage, multi-clonage, mode senin et Rasengan seront toujours présent concernant Naruto. C'est sa marque de fabrique. Par contre, c'est quoi le résultat de son attaque avec tous les rasengans ? C'est quoi cette forme ? Un ennemi supplémentaire ? Une forme de chakra contrôlable par le propriétaire, par le sharingan de Sasuke ? C'est trop bizarre ce truc.

duval1996

Premièrement: rebonjour a tous haha j'ai été absent un bout de temps haha et deuxièmement: depuis plusieurs chapitres ( enfin depuis que kaguya est apparue) je suis déçu... À chaque semaine je suis de plus en plus désappointé par le fait que les personnages sont beaucoup trop puissants, l'histoire de plus en plus étrange et dégénère beaucoup trop... Les personnages qui viennent, qui partent, qui meurent et ressuscite pour ensuite mourir et revenir encore... Kakashi qui va tout à coup devenir hokage après avoir refusé le poste une fois et qui utilise le plein pouvoir des yeux d'Obito... Naruto qui devient tout a coup un dieu qui n'innove pas vraiment. On ne comprend jamais rien de l'action qui se passe puisque les personnages eux-meme ne la comprenne pas... Bref, j'aime encore la série mais je suis déçu de la tournure qu'elle prend. :pfff: