[OST] Dragon Ball Kai Saga Buu !

Démarré par Clemsi, 08 Août 2014 à 19:52:50

« précédent - suivant »

Clemsi


Noham

#1
Peut-être via une diffusion en 5.1 sur Fuji TV ou en Corée. Bien que la qualité sois un peu trop dilué/compressé pour que ce soit ça, je pense plus à un programme genre Audition ou Audacity et avec l'équaliser, pour essayer d'enlever les voix.

Et en écoutant comme ça, à nu... J'ai adoré l'OST de Yamamoto, mais là...  "No More!" et "Stay Away From Me!" sont très bons... Après le reste franchement, ça se joue sur 3 notes, c'est fade. Ca me rappelle vraiment grave l'OST de Bruce Faulconer, c'est limite copier-coller quoi... : http://www.youtube.com/watch?v=8MaiCJ9E6xE#
Et encore, même l'OST US à l'air mieux en réecoutant...

Franchement, je retiendrai pas un seul de ces OST Buu dans 5 ans. A la limite, seul l'OST eurodance (comme on l'appelle) marquera les esprits pour son WTF total, mais sinon... bof.
On a entendu pleins de bonnes OST lors du Tournoi, avec C18, etc... utilisé qu'une fois. C'est du gachis de privilégié les plus mauvaises OST...

Clemsi

Haha, j'en étais sur que Noham allait poster et dénigrer l'ost de cette Saga Buu de Kai^^

Bon, après, chacun ses goûts mais moi j'adore cette ost.

Et oui, t'as raison dans les commentaires youtube, l'auteur dit qu'il a utiliser le logiciel Audacity  :sourire:

Dommage qu'il a pas upload l'ost du thème Kaio Shin, sinon.

Blinkage

Bonne trouvaille  :cool:

J'aime beaucoup "Stay Away from me" et "No more", ce sont les plus réussis je trouve.

Clemsi


Clemsi

#5
The champion

Trapped Between Past and Present

Friends or Rivals ?

Deceptive Appearance

Ces quatre là viennent de sortir sur sa chaîne !  :bave:







Boubou

Merci pour poster ici ma liste. Audacity m' a aidé créer les OSTs.

Clemsi

#8
Ah, oui, c'est donc toi l'auteur et bah merci à toi^^

Pourquoi, tu n'as pas mis le thème du Kaio Shin, sinon ?  :sourire:

Et pourquoi, tu les a enlevés de ta chaîne, la plus part ?

Noham

Ah ? C'est toi ? Ben bravo, c'est énorme ce que tu as fais ! Je me demande quel est ta technique pour extraire la musique d'une bande sonore (2.0) d'un épisode ?

Et par hazard, tu aurais extraite l'OST "techno/eurodance" qu'on entend lors du retour de Goku face à Goten par exemple ?

Noham

#10
Non, cet OST est horrible (et correspond pas du tout à l'univers de DBZ), mais c'est juste pour que la compil des OST de DBKai soit complet. Et puis, juste pour le kiff de l'entendre en entier, sans bruitage ou voix.

Et effectivement, elle a perdu un peu de ces basses et de ces trucs avec le passage d'Audacity.

Mais merci ;)

Clemsi

Je la trouve pas horrible en soi, c'est qu'elle a été mal placée à deux reprises en fait :

Le retour de Goku et quand celui se libère des anneaux d'énergies de Majin Vegeta.

Je l'aurais plus vu avec un défilé des combats de Trunks et Goten au tenkaichi budokai par exemple :mmm:

RyN

Citation de: noham-el le 06 Septembre 2014 à 21:15:09
Et par hazard, tu aurais extraite l'OST "techno/eurodance" qu'on entend lors du retour de Goku face à Goten par exemple ?

Avoue, tu l'adores secrètement et tu la repasses en boucle.  :hihi:
Tu l'as même utilisé pour le réveil pour se réveiller en beauté.  :haha:

Noham

Citation de: RyN le 07 Septembre 2014 à 11:51:03
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2014 à 21:15:09
Et par hazard, tu aurais extraite l'OST "techno/eurodance" qu'on entend lors du retour de Goku face à Goten par exemple ?

Avoue, tu l'adores secrètement et tu la repasses en boucle.  :hihi:
Tu l'as même utilisé pour le réveil pour se réveiller en beauté.  :haha:
Carrément ! Je l'écoute avant d'allez au lit, c'est ma berceuse  ^u^ Et je me réveille avec ça tout en faisant de la Tecktonik, pour être en forme chaque matin  :ha:

Cold Skin

Ça me fait penser qu'une OST officielle n'incluerait que les version TV raccourcies, ce qui fait qu'on l'aurait encore dans l'os pour avoir le 2ème générique de fin en version complète !
Même la chanteuse sur son propre compte Youtube ne met pas la version complète, faut le faire !

J'espère que le 3e générique de fin, Oh Yeah!!!!!!!, sera mis à disposition en version complète, lui, car ça nuit à la complétion de mon OST de Kai de ne pas avoir chaque générique en version complète ! (quand celle-ci existe, car on ignore si Fight It Out!! et Never Give Up!!! ont des versions complètes pour l'instant)