[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "

Démarré par Clemsi, 09 Août 2014 à 05:17:16

« précédent - suivant »

BlueReepa

Tu sais que la miniature de l'image gâche tout ? xD

J'ai l'impression que la patte graphique est un peu différente, surtout sur les gros plans. Et franchement, je préfère comme ça, ça apporte du style. ^^

Shin Antares

Ce film va déchirer !! De plus, les OST sont excellentes. Et en effet, tu aurais dû mettre ta vidéo dans une balise spoil.

SGC-Gogeta

J'avais complètement oublié de spécial d'OP ! Hâte de le voir alors :D

Voir ce qu'il s'est passé durant ces deux ans, chouette :)

Clemsi

La traduction et la qualité d'image sont bonnes ?

yoyorguep

Oui c'est la version officiel diffuser sur J-ONE !!

BlueReepa

Merci beaucoup, j'avais raté cet épisode sur J-One... Dégoût absolu. *-*

Shin Antares

Et merde ! J'ai pas de bol, il me met "Erreur 404". Quelle malchance.   :non:


Shin Antares

C'est énorme comme capacité !! Est-ce de la full HD ? Personnellement, je ne me vois pas prendre un fichier de 1h40 qui prends autant de place. Déjà que j'ai halluciné quand j'ai vu 1,2 Go, c'est pas pour en télécharger un qui en fait 2.

RyN

Kyoto.  :pfff:

Antares : Tu t'attends à quoi pour une vidéo FHD 1080p qui dure 1h40 ?
Déjà qu'un épisode de 20 minutes fait environ 300Mo HD 720p, je te laisse compter.


RyN

Marine Ford également.  :pfff:

Autant se contenter de ce que ADN a fait.
Les meilleurs teams restantes que j'ai en tête sont Island et Oro Jackson, et le maître ultime Kaizoku Oni Fansub.

Shin Antares

J'ai demandé car c'était pas indiqué. Encore heureux que se soit de la FHD vu la capacité !! Personnellement, je ne prends que de la HD, c'est bien suffisant. De plus à ce rythme, si je prenais que de la FHD, je remplirais mon DDE de 1To assez rapidement surtout avec One Piece. Limite, il n'y aurait que ça dessus, je n'en vois pas l'intérêt. J'ai pas envie d'avoir 10 DDE pour ça vu le prix.

3po

En ce qui me concerne j'ai tous les episodes de la série (sans filers) et les oav / films / spéciaux et le tout pour 158 G en 720 p (sauf le début de la série en SD) !!!

Shin Antares

De mon côté, je n'ai pas les OAV et je crois que j'ai encore pas mal de tri à faire pour dégager les HS. Sinon, j'ai tout comme toi.