Chapitre 757

Démarré par Shin Antares, 20 Août 2014 à 21:00:32

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 757  (MFT)

Il faut absolument que Bartolomeo rejoigne les mugiwaras dans l'équipage, c'est obligé. Ça me fait penser, quand Jinbeï sera enfin parmi eux ? L'attente est longue. Robin, trop la classe.   :love:  Cavendish est top aussi. Rebecca voit son père en chair et en os pour la 1ère fois.

Law est enfin libéré des menottes en granit marin. Lui et Luffy sont prêts pour aller botter le cul de Doflamingo. Ce combat sera une tuerie, j'en suis sûr. Et une fois qu'ils l'auront vaincu, leur prime augmentera. J'ai hâte d'y être.

RyN

Ce chapitre déchire !
Bartolomeo toujours aussi marrant. J'ai adoré le speech de Robin comme quoi il faut risquer sa vie pour Luffy.
Kyros qui sauve Rebecca était trop prévisible, ils vont enfin se venger de Scarlet !

Le point noir : comment Luffy a pu libérer Law des menottes alors que c'est en Kairôseki ?

Bref, Law est enfin libéré et un combat dément s'annonce : Law & Luffy VS Doflamingo !

Asgard

Citation de: RyN le 20 Août 2014 à 22:11:29

Le point noir : comment Luffy a pu libérer Law des menottes alors que c'est en Kairôseki ?

Osef de ça, tu te pose trop de question... Savoure !  :hihi:

RyN

Le truc, c'est qu'il aurait pu le faire dans la salle avec Doflamingo. xD

Shin Antares

Il n'avait pas besoin de toucher les menottes, il suffisait juste qu'il ait la clé et le tour est joué.

Capitaine0aizen

Ouais vous avez rien suivis au truc   :clap:
Ils demandent à Rebecca les clés juste avant

RyN

Citation de: Antares le 21 Août 2014 à 18:16:51
Il n'avait pas besoin de toucher les menottes, il suffisait juste qu'il ait la clé et le tour est joué.

Lorsqu'il était dans la salle avec Doflamingo, Luffy n'arrivait même pas à mettre la clé dans les menottes.  :non:
Luffy a demandé à Rebecca en élargissant sa main, elle lui a donné les clés mais n'a rien ouvert.

Shin Antares

Sur ce que l'on peut voir sur la dernière page, Luffy tient la clé dans sa main droite, c'est donc lui qui a ouvert le verrou des menottes en kairôseki de Law. Car si cela n'avait pas été le cas, quel est l'intérêt de faire apparaître la clé dans la main de Luffy ? Cela n'a aucun sens.

Il aurait certes pu le faire plus tôt (dans la salle) mais au vu des événements qui se sont succédés, il n'a pas eu le temps. Il peut toucher la clé, preuve qu'elle n'est pas en kairôseki, ce qui veut dire qu'il n'y a que les menottes qui sont faites dans ce matériau. Il suffit simplement qu'il ne rentre pas en contact avec les menottes et c'est bon. Où est le problème ?

RyN

Ce que je disais, c'est que ce n'était pas Rebecca qui a enlevé les menottes de Law, mais Luffy ce qui lui donne encore moins de chances de réussite.

Même Viola a essayé mais n'a pas réussi.
De plus, ils étaient en ce moment assez tranquilles, donc plus de facilité pour enlever les menottes.
Pourquoi avoir chargé Rebecca d'aller libérer Law et pas un autre ? Il y avait Viola, Bartolomeo et Robin en tant qu'utilisateurs de Fruits du Démon, Usopp et Riku qui étaient blessés. Un Homme-Poisson et un autre type qui ne connaissent pas Luffy. Rebecca y est allée car elle est celle qui aura le moins de souci à libérer Law tout simplement car elle n'a pas de Fruit du Démon.
Dans ce chapitre, ils étaient dans le feu de l'action et Luffy a réussi à enlever les menottes en courant sans souci ?
Il est là le problème.

Shin Antares

Ok je comprends mieux. En effet, il est difficile de croire que c'est bien Luffy qui a enlevé les menottes de Law dans de telles conditions. Peut être qu'on en saura davantage par la suite.