Dragon Ball Kai 118 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 24 Août 2014 à 02:43:35

« précédent - suivant »

Camimaou

Pauv' Yakobey...
Il arrive à vivre sans connexion ?
Il est bien courageux..

Super-Brolyy

Citation de: Kaeloo le 26 Août 2014 à 17:49:03
Des version "beta" sont prévues, faut le temps de les encoder... Et puis si ça va pas assez vite, bah faites -le vous même ou attendez la VF...

Je parle pour les plus impatients, bien sûr...
Je comprends pas la VO :p

MajinLink

J'ai pas la prétention de dire que je serai meilleur pour encoder la VOSTFR mais c'est vrai que c'est fatiguant...
Quand tu fais un travail soit tu le fais à fond, soit tu cèdes ta place. Si personne ne veut prendre la place, bah tu t'appropries pas le mérite du travail tant qu'il est mal fait!  :bubbles:

spatrs

bonjour à tous,
je suis tout nouveau ;) mais si vous avez besoin d'un encodeur (si y'a un tuto comme sur la mirage team) je peux vous filer un coup de main ;)

Je suis informaticien et je dispose d'une machine assez puissante  :ha: et de la fibre pour uploader l'épisode aprés faites moi signe :cool:

Yakobey

d'ici demain soir j'aurai rattrapE mon retard.... ca fait plaisir de voir que la Kai-Fansub a autant de fan :)

spatrs

en tout cas si tu veux un coup de main hésite pas ::)

MajinLink

#21
Episode Disponible, merci Hadoken-Fansubs !  ^u^  :ha:

SupaFlow

Oui merci Hadoken-Fansubs, toujours impeccable.
L'épisode est bon, mais comme dans les derniers épisodes la fin est mal coupée. Sérieusement, montrer l'explosion sans montrer Vegeta, c'est un peu bête.

PS: Je vais te manger! Je vais te manger! Je vais te manger! Je vais te manger! Je vais te manger! Je vais te manger! Je vais te manger!  :hihi:

RUGAL

bon retour yako et merci pour ton boulot :ha:

saiyuke