Dragon Ball Kai 116 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 10 Août 2014 à 02:15:41

« précédent - suivant »

Zorro

Elle est toujours pas dispo ?
ça va arrivé demain matin alors ;)

Clemsi

Si j'ai donner la correction à Kaeloo^^

Vous avez trouvé une raw sans horloge ?

Azerty16

#32
La Hadoken est plus rapide cette fois  :sourire:

Zorro

Sisi mais c'est finalisé depuis le début de cette après midi, mais notre enco devait pas être dispo ^^

Aiden

La Kai-Fansub aurai pas une page facebook ou un site web, enfin quelque chose qui nous permettrai de les suivre ? :)
Sinon, j'ai hâte de la sortie de l'épisode !  :cool: (Sera t'il sans horloge ? :3)

Continuez ainsi, vous faîtes du très bon boulot, vous êtes les successeurs de Saiyuke pour moi. :)
(J'encourage les autres teams à continuer aussi, ils font du bon boulot !)  :ha:

Zorro

C'est prévu mais j'ai pas le temps en ce moment donc plus tard pour la page ;)
Merci de tes encouragements  :ha:

Noham

Vivement la sortie de la version Kai, c'est vraiment, si on oublie la version nette de Saiyuke, LA meilleure version au niveau de l'image. C'est le pied de voir votre version sur grand écran, bravo à vous.

Et effectivement, je pense que beaucoup de personne serait intéressé par un site web ou une page Facebook pour voir l'évolution des épisodes.

Clemsi

Kai fansub, vous comptez sortir l'épisode 116 au même moment que le 117 ?  :sourire:

Kaeloo

On n'a pas de nouvelles de Yakobey, et vu que c'est lui l'encodeur, bah on attends comme vous.  ^u^

Clemsi

Ok, attendons  :sourire:

l'épisode 117 sort demain en vo en plus^^

Ca passe vite !

Kaezar

Mince vous avez perdu votre encodeur alors ? ^^

Kaezar

Ah c'est une version avec horloge !
Y aura t'il une V2 ? Ou pas de raw sans horloge donc on en reste là ?

Merci d'avoir repris en tout cas :)