Dragon Ball Kai 117 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 17 Août 2014 à 06:16:48

« précédent - suivant »

Noham

#15
Je croit que la Kai-Fansub contient que 1 membre ou deux, donc je présume que l'une de ces personnes est parti en vacances... ou il est dans un profond sommeil...

Et puis, franchement, y'a pas de quoi à faire leur Conan-Kun Fansub (avec tout le respect que j'ai pour ce fansubbeur), les critiques étaient toujours excellente.

J'ai peur, comme beaucoup de sites de fansub avec peu de membres, qu'il ai lâché l'affaire par un effet de lassitude. Ce serait dommage pour un si bon travail... pas aussi bon que Saiyuke-Kami-Sama-Godo-SSJ4GorilleSSJ, certes, mais presque égale. La traduction était bonne et le travail sur l'image et le filtre de netteté très bon.

N'abandonnez pas les gars, je vous donne mon énergie... ALLEZ!!!  :goku:

Kaeloo

Salut les gars !

Alors on est toujours en vie, c'est juste qu'étant 4 (ou plutôt 3.5 pour l'instant) et qu'on a pas de nouvelle de notre encodeur, bah sans enco on fait quoi ?  :bubbles:

C'est inquiétant parce que c'est pas son genre de lâcher comme ça sans prévenir, et juste pour rappel, il fait ses études en Inde... donc compliqué de le contacter autrement que par Skype...

Voilà, on n'est pas mort, mais handicapés pour le moment...

Désolé pour le retard, mais comme ils disent à la TV, c'est indépendant de notre volonté !  :hihi:

Noham

On vous paie le billet d'avion pour l'Inde ? XD

saiyuke

Arf :snif: Mais personne d'autre peut encoder parmi vous ? Désolé les mecs. Ca arrive.