Si vous aimez Bejita, c'est par ici !!!

Démarré par Kakaroto93, 19 Août 2014 à 17:35:31

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#165
Je me refais DBZ et ça m'a fait tilt. Certains n'aiment pas le Vegeta de DBS qui danse etc... mais contre Freeza 2ème forme il s'est chier dessus, toujours à se lamenter même Freeza lui a fait la remarque. Dans l'animé je parle.
Je préfère le coup de DBS à DBZ, là il le fait pour sa famille au moins.
J'en suis à la défaite de C-20, mais j'adore Vegeta à cette période.  :D

Artemicion

Contre Broly aussi il se chie dessu... Il sait reconnaître quand il est surclassé mais à aucun moment il danse ou fait la soubrette....

Moi j'adore vegeta fin dbz, celui qui se sacrifie pour sa famille et qui reconnaît que goku est plus fort que lui. C'est la fin de son développement de mechant saiyan a bon père de famille.

Dans dbs en plus de se ridiculisé de temps en temps, il est repartit dans cette course de puissance avec goku...

Mais bon ca va mieux depuis l'arc black c'est vrai.

SSJGZetto

#167
En fait, c'est un peu compliqué de comparer ces deux Vegeta.

Dans DBZ, il évoluait à chaque Saga. Particulièrement dans la Saga Freezer, où il devra se ranger aux côtés de Son Goku, et épargner la vie des alliés de ce dernier. Vegeta a certes tremblé de peur face à Freezer 2nd forme, mais il en reste pas moins qu'il s'est montré courageux d'attaquer son ennemi sous sa forme finale avec le sourire. Il a pleuré, tremblé de peur, mais ce n'est pas ce que l'on peut qualifier de ceci "pathétique". Il a reconnu qu'il était clairement en dessous, et s'est fait tuer. Il était têtu, son égoïsme lui a causé sa perte, il a eu une fin dramatique à ce moment-là.

Je ne l'ai pas trouvé ridicule, bien au contraire. Il était le Saiyan Vegeta.


Dans DBS, il est dans le ridicule absolu. Surtout dans l'Arc du futur, où il se permettait de faire la morale, d'apprendre la fierté de Saiyan à Trunks en le sermonnant alors qu'il est justement celui qui doit être sermonné de la sorte. ~~

Kapurikōn no Jeff

Je parle uniquement lors de Freeza 2ème forme. Moi ça m'a fait bizarre, les gouts et les couleurs... Tant mieux qu'on aime un truc différent, ça fait la diversité.
Contre la forme finale de Freeza oui c'était touchant.
Pour DBS j'ai pas eu de problème.

ma junia

Citation de: SSJGZetto le 06 Mai 2017 à 14:26:11
Dans DBS, il est dans le ridicule absolu. Surtout dans l'Arc du futur, où il se permettait de faire la morale, d'apprendre la fierté de Saiyan à Trunks en le sermonnant alors qu'il est justement celui qui doit être sermonné de la sorte. ~~

Je suis d'accords avec toi pour ce point, mais dans le manga DBS il n'est pas comme ça, il me semble, c'était des rajout de la toei.

Personnellement, c'est le végéta de l'arc freeza, et cell, que je préfère.
Mais, c'est vrai que, les changement de végéta, à chaque saga, est étonnant.

Spinak


Saker

#171
Spoiler
Végéta sur cette photo me fait penser a Kazuya Mishima de Tekken.
[Fermer]

Personnellement, j'aime autant le Végéta de Namek et Cell que celui de la saga Bou et de DBS (même si son sourire méchant me manque un peu), pacque voire la manière dont il a évolué a beaucoup d'impacte par rapport a son passé

Bejīta Wolf


Ryū-Ken

J'aime pas du tout la version de Vegeta du Chef :s

Bejīta Wolf

Perso je trouve que ça va, ça fait un ptit fanart sympa (même s'il y a pas mal de défauts), puis bon, certains passent l'heure facile pour même pas la moitié en terme de qualité, donc en 30 min sans se prendre la tête je trouve que c'est respectable

Ryū-Ken

Enfaite c'est le style cartoonesque que j'aime pas.

Bejīta Wolf


Kapurikōn no Jeff

#177






:celljr: :celljr: :celljr: :gohan: :gohan: :gohan:

EDIT:
Spoiler



[Fermer]

Bejīta Wolf

Put*** il a mis le paquet xD

Presque à croire que tu attendais ce moment avec impatience lol

Sephiroth