Dragon Ball Kai 119 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 31 Août 2014 à 03:01:59

« précédent - suivant »

saiyuke

Bah en tout cas, DB-Z.com n'aura pas besoin d'attaques DDoS pour tomber, parce qu'avec notre abonnement de merde et notre bande passante de noob... :haha: En tout cas pour l'instant ça va.

Oui, si on n'a aucune nouvelle des teams, je fais la VOSTFR ce soir (mardi).

Noham


Quand tout les Krillin tombent, il reste Kami Saiyuke à la rescousse !!! Merci !!!

On en a besoin de ton filtre de netteté dans ces moments durs... Merci de nous consoler  :snif:

Spock

On est mardi soir et toujours rien, wtf ?

saiyuke

Bon, fausse joie :haha:
La team BAARO est bien en cours de production, mais leur Checker est soit disant en vacance... P'tain j'ai jamais vu une team bloquée à cause d'un Checker quoi... :pfff:

Spock

Saiyuke, tes releases me manquent tellement, moi qui suit ce site depuis l'annonce de DB Kai !

Teen_Gohan_757

Allez RyN, va checker chez la Baaro  :hihi:

Yarlick

Sincèrement, j'ai vu le RAW de cet épisode....Je pense pas le reregarder en VostFR. J'ai HAIS avec passion les interventions de Trunks et Goten. Je veux dire...M***e quoi! Ils sont pénibles ces gosses. Ils auraient pu cut ça -_-

Quand aux musiques...sincèrement, j'en aime certaines....mais le reste poubelle....je préfère les musiques de DBZ >.>

Spock

Eh bah dis donc, 4 jours que l'épisode est sorti et toujours pas de vosta de sorti, tout le monde s'en branle de DB Kai maintenant ou quoi aha

Azerty16

Faut être patient ! Ils ne sont pas obligés de faire les subs !

Defarigh

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post sur le forum.
Bref, tout ça pour dire qu'aprés plusieurs jours d'attente la team baaro vient de poster la VOSTA de l'épisode 119 (avec même un petit message d'explication sur le retard) pour ceux que ça interesse.
Sur ce bon épisode!

SSJGZetto

#25
La Conan Kun Fansub est de retour, elle a sortie l'épisode 119 en VOSTFR.  :cool:


saiyuke

La team Baaro (english subs) a aussi sorti sa release. C'est laborieux ces temps-ci, mais au moins merci à la Conan-kun et à Baaro.

Yakobey

Les episodes 116, 117 et 118 sont disponibles dans leurs sujets respectifs...  Encore desolE pour ce retard... les sorties devraient reprendre leurs cours normal :)

Clemsi

Merci pour toutes les releases sorties Kai Fansub !

saiyuke

Super ! On dirait que la vie reprend son cours habituelle avec la rentrée ! :cool: Bravo les gars !