Chapitre 691

Démarré par Shin Antares, 04 Septembre 2014 à 20:59:01

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 691  (MFT)


Chapitre un peu émouvant surtout vers la fin lorsque Naruto fait ses adieux à son père. La réaction de Kurama m'a bien fait marrer.   :haha:  Madara est enfin mort pour de bon, c'est pas trop tôt. Sasuke tire une tronche d'enterrement comme d'habitude, à croire qu'il a chié dans son froc !! Bref, j'ai hâte de voir ce que l'auteur a prévu pour la suite.

duval1996

#1
Chapitre qui contient beaucoup plus d'émotions que d'action, ça fait du bien un peu après la tonne de chapitre de combats auxquels on a droit depuis quelques temps. Quoi qu'il en soit, il est toujours aussi bon pour nous apporter quelques larmes aux yeux cet auteur!


J'y Pense... selon moi il va se passer quelque chose quant au nombre de morts... il y a eu BEAUCOUP trop de morts dans cette guerre, je sais qu'une guerre sans victime ça ne marche pas, mais je crois que nous pourrions avoir droit à un sacrifice de naruto ou sasuke pour ramener le plus de gens possible (ça parait étrange venant de sasuke, mais s'il décide de suivre obito, il va peut-être regretter son passé et en finir)

Yarlick

J'ai apprécié le chapitre, le départ de Madara était assez bien calculé...Au final, il reste sur ses positions et demeurera le seul vrai méchant du manga. Le Rikudo Sennin donne un avertissement à Naruto et Sasuke en leur disant de bien regarder ce que sont devenus Hashirama et Madara....
La tête de Sasuke me fait penser qu'il a une idée quand à ce qu'il fera dans le futur

RyN

Punaise... C'est fou ! On nous lâche pas avec Obito !
Quand l'auteur va-t-il se décider à l'enterrer pour de bon ? J'suis sûr qu'on va encore avoir une image de lui dans le tout dernier chapitre...

Kakashi qui n'a plus de Sharingan...
OK, autant le fait qu'il les a eu via le chakra de Obito était WTF, autant que Obito attendait que tout se finisse, qu'il n'ait plus besoin de ses Sharingan l'est encore plus ! Et Kakashi retrouve ses yeux comme si de rien n'était ? Ses orbites peuvent stocker combien d'œil ?

Madara... Alors c'était juste PRÉVISIBLE. Il redevient gentil dans ses dernières heures (secondes) à se remémorer les bons moments avec son bon pote, pépère.

Le seul point que j'ai aimé, ce sont les adieux de Naruto et Minato et son fameux premier "Joyeux anniversaire" qui était assez touchant, même si la situation manque vraiment de gaieté après cette "guerre".

Yarlick

En même temps une guerre n'est pas censée être gaie. Mais si on veut pousser le vice plus loin...Ce "Joyeux Anniversaire" est vachement ironique. " Joyeux anniversaire, je suis mort, je viens juste te dire ça, bon nombre de tes amis sont morts enjoy ton cadeau."

Mais ça, c'est si on veut être vicieux.

Parcontre Ryn, je suis surpris que tu ais lu les paroles de Madara de cette manière. ...Une différence d'interprétation?

RyN

Ah parce que c'était une guerre ?  :haha:

Bien sûr que Madara ne reste pas le réel méchant, bien qu'il reste attaché à son rêve (alors que ce n'est que mensonge puisque Zetsu Noir a modifié la stèle...), on sent quelques regrets de sa part "J'aurais dû être plus optimiste aussi...", à se remémorer leur enfance, et a accepté son "amitié".
C'est une façon de retourner sa veste de manière subtile.