[Suggestion] De nouveaux rangs ?

Démarré par Kakaroto93, 05 Septembre 2014 à 23:40:03

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Moi je dis, une fois arrivé à 9000 on passe le rang "It's over nine thousaaaaaaaaaaand"  :haha:

Shin Antares

Je serai le seul dans ce cas là à l'avoir !! Mouhahahaha !!
Sauf que le nom est pourri.   :non:

RyN

Tu devrais avoir ton titre du plus gros flooder de la communauté oui.  :cell:

Shin Antares

Personnellement, je ne suis pas contre le fait de supprimer des topics qui ne servent plus à rien surtout dans Flood Land tels que : MVDDessus, MVDDessous, Suite de mots et Suite de mots anglais.

C'est essentiellement dans ces sujets qu'il y a eu le plus de flood "inutile". Je dis bien "inutile" car tout ne l'est pas dans cette section. Et je pense que je ne serai pas le seul à perdre énormément de messages. Cela remettrait les compteurs à zéro et ça serait pas plus mal. Il est clair qu'à une époque, c'était très facile et rapide (grâce à ce type de topic) de faire grimper son compteur de messages et beaucoup de monde en a profité, moi le 1er.

Mais c'était aussi un moyen de participer à la vie du forum et il faut l'avouer, on s'éclatait bien dans ces sujets.

RyN

Tu peux le voir dans tes statistique, le nombre réel de tes messages (même si Kame House est inclut...).
Pour ma part, si j'enlevais tout le Flood que j'ai fait (Kame House inclut), j'aurai plus de 6000 messages. :P