A quand notre DBZ de Rêve ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 10:22:03

« précédent - suivant »

Rony-Kun





Bonjour à tous


Alors, je vous le demande a quand notre DBZ de Rêve ?


Il commence à y en avoir marre des DBZ déçevant ( Du point de vue Scénario et Personnages ).


Personnellement, j'èspère que Spike fera mieux sont travail que Dimps !

Super_Broly

#1
Pour moi le DBZ de rêve, c'est un rêve du genre :

Tu mets des gants, et TOUS tes gestes sont reproduits à l'identique dans le jeu ("Motion Picture")  :o

OK, sur WII ils s'en rapprochent avec les Wiimotes mais ce n'est pas du tout au point encore et ça reste seulement focalisé sur les mains.

Moi je veux sauter partout dans mon salon avec un DBZ 100% virtuel !!! ;D

saiyuke

#2
Pour moi, le Cell Shading a déjà rendu le rêve réalité par rapport aux vieux jeux sur SNES  :D

Mais si j'avais un truc à rajouter, ça serait l'intensité des combats.

Actuellement, je trouve que quand tu donnes un coup, on ne sent pas tellement l'impact dort du coup...

A la limite, c'est aussi intense qu'une fille qui donnerait une gifle quoi  ;D

On entend juste "clak" et il n'y a pas tellement d'effets visuels ou sonore (sauf avec les grosses attaques ou tu traverse le décor, mais là c'est un peu de la "cinématique ingame" quoi... Tu le contrôles pas  ::)

Rony-Kun

#3
Pour moi, ça serait un mélange de ce que vous venez de dire avec une fusion entre Dragon Ball Z : Budokaï 3 avec Burst Limit  :)

luffy

Mon DBZ de rêve ça serait un DBZ avec des nouvelles transformations (Super Guerrier de niveau 5)

Rony-Kun

#5
xD, oui mais pas de  nouvelles saga : pas de nouvelles transformations  :(

Super_Broly

#6
Ils peuvent bien mettre des nouvelles transformations mais genre " juste pour rigoler " quoi ^^

Après tout, dans les budokaï, ils ont bien mis des fusions inventées (Yamcha/Tenshinhan par exemple).

U$hiwa Sasuke

#7
Dans ce cas là, on n'a qu'à renommer le jeu tant qu'on y est  ;D

Rony-Kun

Je propose : Dragon Ball : GTA !

Nico Bellick qui se transforme en Super Guerrier à la vue du Sang.

Où il risque de dépenser beaucoup d'énergie avec tout le Sang qui coule de le Jeu !  ;D

dbzwalid

#9
tien je viens d'avoir les chiffre de vente de DBZ BL il se serait ecouler a 730 000 exemplaire dans le monde c'est pas mal pour se que ces

U$hiwa Sasuke

730 000 ?? Mais c'est énorme!!  :o

Rony-Kun

Contrairement à toi Sasuke, C'est rien !

Gohan Super Saiyajin 2

Un DBZ parfait? Pour moi, il faudrait deja que le mode histoire retrace à l'identique la série du debut à la fin et avec les cinématiques qui sont les memes, pas des trucs qui y ressemblent alors que ca a rien a voir! Au niveau du gameplay, j'ai adoré Budokai Tenkaichi qui ressemble enormement aux combats dans la série, et il faudrait qu'ils remmetent ça mais avec beaucoup plus de réalisme au niveau des coups comme à dit Saiyuke, la vitesse des personnages aussi, faudrait qu'elle soit plus rapide, et des decors entierement destructibles, mais j'ai bien dis ENTIEREMENT! Pas seulement des maisons ou des rochers, le sol aussi, et meme le ciel lorsque le perso qu'on controle deploie sa puissance (genre des nuages arrivent comme pour Vegeta sur Terre contre Goku!), et aussi je trouve que les degats occasionés par les attaques genre Kamehameha sont plutot mimi, meme le Genkidama, alors que dans la série, ca laisse des crateres de plus de 1Km de rayon! Voila et aussi des espaces de combat beaucoup plus grands.

Rony-Kun

Oui tu as raison gohan SS2 mais ce que je trouvais nul dans Tenkaïchi c'est qu'on ne pouvais pas se balader avant les combats alors que dans Budokaï 3 on pouvait, pour moi c'était génial !

dbzwalid

Citation de: Rony02301 le 14 Février 2009 à 12:38:19
Oui tu as raison gohan SS2 mais ce que je trouvais nul dans Tenkaïchi c'est qu'on ne pouvais pas se balader avant les combats alors que dans Budokaï 3 on pouvait, pour moi c'était génial !
tu c'est quoi joue a tenkaichi 2 et la tu verra se que veux dire se balader