DBZ vs DBKAI

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 08 Septembre 2014 à 17:18:42

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Dailymotion va pas me saouler, je vais trouver un moyen.  :oui:

Clemsi


Kapurikōn no Jeff

#32

Noham

Evite Dailymotion, car ils sont à donf pour le moment sur les copyrights, etc... voir même plus que YouTube.

Clemsi

Merci pour ces comparaisons !

Alors,

Gohan Ado SSJ vs Cell Parfait = Z au début et Kai à partir du moment ou Cell attrape Gohan !

Absorption de C-17 = Z !

Kapurikōn no Jeff

#35
Merci pour l'info, j'ai la flemme de faire un compte youtube, j'ai plein de vidéo sur Dailymotion. -_-
C'est clair que Kai l'emporte sur Z quand Cell chope Gohan, la musique passe super bien.

Clemsi

Sinon, les sous tires sur Z sont horribles sur le Gohan SSJ vs Cell ( mauvaise traduction ) !

Kapurikōn no Jeff



RyN

Sur ce passage, Z est meilleur en tout point. x)
Kai est beaucoup trop rapide, t'as l'impression d'un remontage fait à l'arrache. De plus, les OST utilisés sont plus adéquats dans Z.

Mais je pense toujours que seuls les seiyû se sont améliorés avec le temps et que c'est mieux dans Z sauf dans ce passage où c'est un peu moins bien.
Y a aussi le cri de Gohan avant de se transformer en Super Saiyajin 2 qui est plus épique dans Z, dans Kai, c'est plus cohérent (son cri commence au bon moment) mais ça rend moins épique la scène et le cri strident de GOhan.

Teen_Gohan_757

Punaise, je me souvenais pas que Kai était aussi mauvais sur ce passage  :mmm:

L'OST est d'un ennui total, la scène raccourci à mort et Nozawa vraiment moins bonne  avec la voix de Gohan.  Je comprends bien que Kai voulait avoir un rythme plus rapide mais là, il fallait justement pas la raccourcir car c'est pas n'importe quelle  scène,  c'est Piccolo,  le fils du Roi Démon Piccolo Daimao qui se sacrifie pour sauver la vie du fils de son pire ennemi, c'est juste énorme et mérite un traitement bien spécial comme dans Z !

Franchement, je suis passé du frisson avec Z à la totale indifférence voire l'indignation avec Kai.

ShinGaijin

J'adhère totalement, ce passage est d'une banalité plus qu'affligeante dans Kai.Et leur dernier échange aussi.Largement supérieur dans Z.Nagasaki n'a clairement pas choisi les bons morceaux, y'avait mieux que ça en rayon.

Teen_Gohan_757

On peut dire que Nagasaki a atomisé cette scène  :hihi:


Spoiler
Oui je sors  :haha:
[Fermer]



Mais plus sérieusement, il n'y avait, pour ma part, rien à jeter dans cette scène, tout était important même si la scène s'éternise un peu avec des "aaaah"  "ooooh"  très DBZesque mais c'est ici très utile pour bien montrer tout le drame qui se joue.

Noham

Ah ouais... Très mauvais °_°. SI ce n'est pas une preuve de plu pour dire que DBKai ne remplacera jamais DBZ, je ne sais pas ce qui pourra le justifié plus que ça....

Meme le narrateur en as rien à foutre. Il parle sur un ton presque joyeux, avant même que Piccolo se fasse pulvérisé ! Les cuts donne vraiment à cette scène un ton anodin, pas puissant ou important du tout... Une honte.

Clemsi

#44
C'est clair, c'est le néant total niveau émotion sur le sacrifice de Piccolo dans Kai...

http://www.youtube.com/watch?v=yRbnNLr1Twc#

Même un montage amateur rend mieux  :bave:
Ces dessins et cette animation, on devrait avoir ça comme " Kai " !